MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me présente

P
33 ans 4
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 23 ans et je n'assume pas mes rondeurs et cela depuis que je suis petite.
Mon compagnon me trouve belle et me dis que  
je suis pas "grosse" et quand je dis sa sa l'énerve lol.
J'aimerais pouvoir assumer mes rondeurs et être plus féminine pour lui et pour moi et ne plus voir ses satanés bourlets.
Si vous avez des conseils n'hésitez pas
Je vous remercies toutes d'avance.

pogona45
C
30 ans Paris 43
Bonsoir,

Alors tout d'abord je pense qu'il y a un endroit sur le forum ou tu peux te présenter, donner plus de renseignements sur toi etc.. Ca nous permettrait de mieux te connaitre et te répondre de facon plus précise.
Il n'y a pas de recette magique, et avec le peu d'information que tu as mis sur ton post, il n'y a pas grand chose à dire :?
Tu es ronde, à quel point? Est-ce juste dans ta tête ou l'es-tu réellement sans arrivé à l'assumer?
Etre plus féminine, ça peut passer par un choix de vetement plus approprier, qui correspond à ta personnalité, met en valeur tes atouts (décolté etc..) et cache ce que tu assume moins (les fameux bourrelets par exemple). Il faut oser porter certaines choses qu'on ne pensait pas pouvoir mettre, faire des essais plus ou moins réussis, oser peut être plus de couleurs?
Mais ça passe surtout par l'assurance, l'estime que l'on a pour nous, se forcer à marcher la tête haute, sourire et se trouver jolie, et peut être que déjà en faisant ça, tu te sentiras réellement plus jolie et désirable? ;)
B I U