MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help! Gros vol dans mon colis :/

C
37 ans 734
Coucou,

Je viens de recevoir mon colis new look et il manque 3 articles sur 4... Les plus beaux et les plus chers bien entendu :?
Bien que le  
colis était scellé, il y avait la place pour passer une main au travers du sac plastique :roll:

Je voulais surtout savoir ce que faisait new look dans ce cas là? Qu'est-ce que je dois dire pour obtenir remboursement?
Merci :cry:
C
37 ans 734
Oula erratum :lol:
C'était un gros coup de stress :oops:

Je viens de voir le bon, y'a écrit qu'un seul article dessus?
Ca veut dire quoi? Le reste va m'être envoyé ou bien?
Faut dire que le sac était vraiment large pour un seul article aussi :lol:
C
49 ans là 2187
Va faire un tour sur ton compte sur le site New Look tu devrais obtenir des infos sur tes autres articles.

Si tu as été débité du montant de ta commande en totalité, le reste devrait arriver, mais si non, il se peut qu'au final, les articles commandés n'étaient plus en stock (ça m'est déjà arrivé, alors que sur le site ils étaient en stock et le sont restés encore longtemps après).
C
37 ans 734
Merci :)

J'ai regardé oui, tout les articles sont écrits "dispatched", pas de remboursements sur paypal, entre autre y'a une jupe qui est toujours dispo dans toutes les tailles, donc j'espère vraiment que c'est le colis qui a été scindé :?

Je croise les doigts parce qu'il y a vraiment deux articles pour lesquels j'avais eu un coups de coeur!
B I U