MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toute nouvelle sur ce forum...

45 ans Paris 31
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Prune, j'ai 35 ans et je vis sur Paris depuis quelques années déjà. Je ne risque pas de faire  
dans l'originalité, je suis en surpoids et je le vis assez mal. C'est d'autant plus difficile car ça n'a pas toujours été le cas. En plus dans mon entourage personne n'a de problème de poids et assez excluant malheureusement. Quoiqu'il en soit depuis le début de l'année j'entreprends diverses démarches afin de me sentir mieux d'où l'inscription à ce site. J'espère rencontrer (amicalement ;) ) des personnes pour des sorties, des activités et discuter de choses diverses y compris de celles qui nous bouffent la vie. Malgré les problèmes de poids qui sont une vraie souffrance, j'aime à penser que je suis quelqu'un de plutôt positif. En ce qui concerne mes goûts , je suis entre autre une accro aux films en tout genre, j'adore marcher, me balader et j'aimerais reprendre une activité physique et ludique pour commencer. Je pourrais vous faire une liste bien plus longue mais le but du jeu n'est pas d'écrire un romans fleuve ;) . Avis aux intéressés! N'hésitez pas à me contacter. Les échanges peuvent débuter par de simples mail et/ou skype. A vous de voir ! :teddy:
Bien à vous tous
Prune
38 ans Région Lyonnaise 13
Bienvenue à toi LittlePrunette :)

Citation:
En plus dans mon entourage personne n'a de problème de poids et assez excluant malheureusement.


ça nous fait un point en commun ;)
45 ans Paris 31
Merci à toi Ylana7,

Tu es contente de ton expérience sur VLR?
Pour moi c'est la première fois que je m'inscris sur un forum.
38 ans Région Lyonnaise 13
Ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum, je suis encore en mode lecture... Mais ce que j'ai pu y voir pour l'instant me plaît beaucoup :) et puis ça fait du bien de lire que d'autres personnes vivent des fois les mêmes situations que toi, on se sent moins seule.

J'espère que tu t'y plairas :)
45 ans Paris 31
J'espère aussi. En tout cas je suis d'accord avec toi quant au fait de se sentir moins seule en voyant que d'autres personnes ressentent la même chose que toi. Pour ma part je n'ai pas toujours été dans cet état et au fur et à mesure que je grossissait je voyais les gens se désintéresser de moi comme si tout d'un coup je devenais différente, sans intérêt voire même stupide. Certes l'enveloppe à changé mais ce n'est que l'enveloppe. La personne reste plus ou moins la même. je dis "plus ou moins" car même si au fond je suis la même ( et là je ne parle qu'en mon nom), mon attitude a quelque peu changé. Je me suis petit à petit retirée aussi car je ne trouvais plus ma place. C'est un peu le serpent qui se mord la queue finalement. Et ça, faut que ça change :!: C'est pour cela que j'ai entrepris un travail sur moi même et me pousse à aller vers les autres ( le forum entre autre) :)
B I U