MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

assumez vous ou pas votre corps lors de l'acte sexuel?

kinound a écrit:
j'ai posé un peu le meme post et les réponses m'on vraiment aider
hier j'ai fait l'effort de suivre les divers conseils que j'ai reçut (se  
pomponner...) et je vous promet qu'hier soir j'ai oublier mes rondeurs et ça c'est super bien passé :oops: :arrow:


le plus important c'est d'etre sur de soit ..., a travers le pomponage tu as réussi ... bravo !
43 ans 77 5703
Lilynne57 a écrit:
moi je ne supporte plus mon corps j'ai eu une dernière expérience en septembre dernier qui m'a coupé l'envie de passer à l'acte avec qui que ce soit avant d'avoir perdu du poids et de reprendre confiance en moi, de me sentir désirable...


je crois que je vais me trouver un ami sex toys :lol: :lol: en attendant

chérie, tu pèses et mesures combien? parce que tous tes posts sont relativement déprimés et morbides...on voit que tu ne t'assumes pas et que tu ne veut pas t'assumer tant que tu seras pas devenue mince (anneau)...parlons en
38 ans 17/92/93/79 1176
J'avoue que j'ai du mal, je ne fais qu'y penser. Je fais attention à mes positions etc... Mais au bout d'un moment, le laisser allé prends le dessus..
898
premièrement je ne cherche pas à être "mince" comme tu le dis..80 kilos ca m'irait très bien!!!!

deuxièmement dans quelques mois je vais subir une opération qui est ma dernière chance de retrouver un poids correct, alors c'est normal que je sois impatiente et que je n'ai plus envie de vivre dans ce corps....

troisièmement je pèse 134 kilos et mon imc est de 45, alors je pense que beaucoup de personnes à ma place ne s'assumeraient pas.
non, je n'ai pas envie de m'assumer car je n'ai pas envie de rester comme ca, je n'ai pas honte de le dire.

quatrièmement je tenais à rappeler que le fait de s'assumer n'est pas une histoire de kilos mais une histoire d'état d'esprit.
y a des gens qui à 90 kilos se sentent aussi mal que moi à 134 et d'autres qui s'assument parfaitement à 140.

moi je respecte le choix de chacun et j'admire les gens qui s'aiment tels qu'ils sont.

l'anneau est mon choix il n'appartient qu'à moi, j'ai décidé de changer, c'est comme ca, et je mettrai toute ma volonté pour que ca marche au mieux pour moi.

voilà je respecte les autres et leur histoire alors j'attends qu'on ne me juge pas en retour.


pour finir je ne suis ni déprimée ni morbide juste impatiente!!

et je rappelle que l'obésité mordbide est une maladie grave..
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Lilynne57 a écrit:
premièrement je ne cherche pas à être "mince" comme tu le dis..80 kilos ca m'irait très bien!!!!

deuxièmement dans quelques mois je vais subir une opération qui est ma dernière chance de retrouver un poids correct, alors c'est normal que je sois impatiente et que je n'ai plus envie de vivre dans ce corps....

troisièmement je pèse 134 kilos et mon imc est de 45, alors je pense que beaucoup de personnes à ma place ne s'assumeraient pas.
non, je n'ai pas envie de m'assumer car je n'ai pas envie de rester comme ca, je n'ai pas honte de le dire.

quatrièmement je tenais à rappeler que le fait de s'assumer n'est pas une histoire de kilos mais une histoire d'état d'esprit.
y a des gens qui à 90 kilos se sentent aussi mal que moi à 134 et d'autres qui s'assument parfaitement à 140.

moi je respecte le choix de chacun et j'admire les gens qui s'aiment tels qu'ils sont.

l'anneau est mon choix il n'appartient qu'à moi, j'ai décidé de changer, c'est comme ca, et je mettrai toute ma volonté pour que ca marche au mieux pour moi.

voilà je respecte les autres et leur histoire alors j'attends qu'on ne me juge pas en retour.


pour finir je ne suis ni déprimée ni morbide juste impatiente!!

et je rappelle que l'obésité mordbide est une maladie grave..


lilynne,je crois pas que djaga ait voulu te juger ou t'offenser en te posant sa question.je crois que c'était plutôt pour t'aider non?

en tout cas,bon courage pour la suite et j'espère que tu parviendras à te sentir mieux. ;)
898
peut être ai-je mal interprété...

si c'est le cas désolée... :lol: mais si je n'ai pas envie de rester comme ca c'est mon choix...
37 ans Paris 15 ème 203
J'assume pas mon corps pendant l'acte, j'ai beaucoup de mal à me détendre et me laisser aller car mon obsession dans la tête est : "comment va-t-il trouver mon corps? mes défauts?...."

J'ai vraiment du mal, je crois qu'il faut vraiment que je sois à l'aise et confiante avec la personne.

Il ne faut pas non plus que je me vois car là c'est la fin, je bloque!! :oops: :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je dirais que ça dépend aussi du partenaire :

J'ai vécu 20 ans avec un partenaire adorable devant qui ne n'osais pas me dévoiler (tjs lumière tamisée, stratagèmes pour ne pas qu'il me voit sous la douche, etc...).

Aujourd'hui, je vis avec quelqu'un d'autre et je suis complètement libérée. Je ne me soucie plus de me cacher lorsque je sors de ma douche...

Ca fait du bien ;)
J
44 ans Île de France 18
Je crois que tout marchera bien si tu le fais lentement, laisse que ses mains passent pour ton corps. Il même voudra découvrir ta sensualité.
36 ans 175
Eveange a écrit:
C'est parfois pratique d'être myope comme une taupe : quand j'enlève mes lunettes, je ne vois pas mon partenaire et je n'ai pas la sensation qu'il me regarde :)


Hihi, pareil. ^^

Sinon, jusqu'à il y a pas longtemps j'aurais répondu que non, j'assumais pas (= se montrer le moins possible), mais je me suis rendue compte après ma dernière expérience que je n'avais pas du tout pensé à tout ça, à cacher mes cuisses, mon ventre ou je ne sais quoi... J'ai juste oublié, complexes envolés pour quelques heures. Comme quoi...
60 ans 91 25732
Je crois que c'est le moment où j'assume le mieux... :oops:
Moi aussi j'enlève mes lunettes mais au contraire je recherche le regard de l'autre. Et quand je me vois dans les yeux de l'autre, quand j'y lis son désir, quand je vois qu'il a envie de moi, je me sens tellement belle que tout devient si simple !!! :D
N
65 ans bretagne 4
et les filles il ne faut pas se poser de question on est comme on est et celui a qui cela ne plais pas il regarde aillieurs moije vous aime commes vous etes faites Un regard, une pose, mais surtout une ambiance changent toute la signification de ces portraits. La naissance d’un sein, une épaule découverte, un galbe de jambe, tout cela peut être très sensuel.

Le sexe moi j’aime, et vous aimez aussi (enfin j’espère), c’est bien qu’on puisse en parler, comme de toutes les choses qui font nos vies.
Mesdames faites tout ce qui vous plaît, mais n’oublier pas de vous respecter.
Et comme dirait Maître Tang (ou son frère je ne sais plus ) : « La voie qui mène au bonheur véritable est parsemée de bûches, fait gaffe
46 ans près du miroir d'eau... 493
Comme Mewionne, j'étais plutôt complexée avant et je me détendais au fur et à mesure que la relation avec mon copain avançait. Mais mon dernier copain a changé la donne. Je me suis sentie tellement désirée que dès le premier rapport, j'étais totalement à l'aise! Je pense que c'est notre partenaire qui peut nous mettre en confiance et dès le premier rapport.
B I U


Discussions liées