MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai osé le bikini (l'acheter du moins...)

34 ans Québec 465
Bon voilà, je pense que je ne suis pas la première ici, mais aussi que c'est pas tout le monde qui ose. Donc J'entre dans cette boutique avec l'idée d'acheter  
une robe d'été (j'en ai pas trouvé qui fasse mon bonheur), et je m'aventure dans le coin des maillots... Ahhh, les bikinis, chaque fois, je les vois, je me dis c'est pas pour moi, ou bien j'en essaie un et c'est affreux, le haut n'a aucun soutien, la culotte créé un bourrelet... blah... Alors je laisse tomber. Et puis là, je repère des hauts de style soutif, avec des baleine pour soutenir et les bretelles bien fixées au dos (pas de licou que je déteste), j'attrape quelques culottes de style différents : le short genre maillot de gars mais en plus court, la culotte-jupette et une culotte normale. Ben surprise, c'est cette dernière qui va le mieux : elle n'entre pas dans les hanche, et elle est juste parfaite pour couvrir mon petit bide, et le popotin n'est pas trop lâche. Quant au haut, ben une merveille de soutien. De plus, je repère des couvres-maillots en résille qui montrent un peu, mais qui gardent d'intimité aussi. C'est parfait. J'ai ramené le tout à la maison, maintenant reste plus qu'une occasion (et trouver le courage) de l'étrenner... Mais voilà, je pourrai pas me baigner avant un petit mois (en tout cas, pas en mettant la tête dans l'eau), parce que je viens de me faire faire un piercing industriel, cadeau de mon frère pour ma fête qui avait lieu en mai :lol: Et puis le jour crucial, je suis pas mal certaine que je vais garder le couvre-maillot pour me baigner aussi... mais c'est un début.
50 ans 175
Alors, l'as-tu porté en public ?
22 ans Bruxelles 11
C deja bien d'avoir ose !
B I U


Discussions liées