MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour vous c'est quoi le bonheur ?

1870
oui quand j etais a mayotte aussi j ai pris des douches chaudes . l inconvenient est qu apres avec l humidite qui remonte tu est oblige d en reprendre  
une
P
47 ans 1611
Pour moi le bonheur c'est de vivre a la montagne aussi, menant une vie simple, sans se prendre la tete, avec le calme qui rend les heures longues pour pouvoir profiter et sentir le temps qui passe, sans etre dependants de sa montre comme en ville.
45 ans ile de la réunion 405
Le bonheur?

Ah ben c écrit là juste en dessous du trait , oui là juste en bas! C ma citation! ;)

Le bonheur, c ne pas se prendre la tête et profiter un max du moment present!

Le bonheur, c aimer et être aimer sans juger et être juger!

Le bonheur, c s'accepter et accepter les autres tels qu'ils sont!

Mon bonheur c de vivre tout simplement!

Bon ben je sais pas si je reponds clairement a ta kestion?
45 ans Bordeaux 288
Pour moi, le bonheur c'est ma vie ; tout ce dont j'ai rêvé, je l'ai : un homme qui m'aime, un métier que j'adore, des amis et ma famille.

Peut-être me manque-t-il une petite crevette afin de fonder notre propre famille, mais ça c'est notre p'tit bonheur à venir!!
L
42 ans Limoges 10
De vivre tout simplement, avec les soucis de la vie elle même, et de faire grandir cette vie avec une famille
56 ans bretagne 14
le bonheur c'est ..... rendre aussi les autres heureux se dire qu'on a qu'une vie 8) et que meme si on est pas comme les autres y'a toujours pire
c'est se battre pour avancer
c'est le plaisir de se faire plaisir
c'est de pouvoir faire ce qu'on a envie
c'est se dire chiche !! et d'y arriver
c'est se regarder dans la glace et se dire ch'ui ronde mais keskeu ch'ui belle
c'est se dire j'echangerai pas ma vie contre une autre
c'est mes enfants , mon mari qui me disnent t'es completement foldingue mais on t'aime !
c'est une bagarre avec ma chienne a 4 pattes les fesses en l'air (sans témoins ! :roll: )
c'est vivre tout simplement et se dire que la vie est belle ...
39 ans 242
Le bonheur pour moi c'est : un amoureux (j'ai) !! un travail stable (j'ai) !! une famille super (j'ai) !! des amis super (j'ai) !!! et bien sur fonder sa propre famille, c'est la seule chose qui me manque pour etre heureuse!! Bon et accesssoirement je rêve d'un bouledogue français mais bon mon chéri n'est pas d'accord.. lol
P
45 ans 610
http://nprudence.blogs...09/11/les-petits-bonheurs.html

Pour moi c'est ça!
56 ans bretagne 14
jenny 669 bienvenue t'es toute jeune et jolie 24 ans ! c'est ti pas beau profite de la vie et ton zamoureux tu as le temps de creer une famille et d'avoir des petits monstres
moi aussi j'adorerai avoir un petit bouldogue francais hummmmm!!! (on dit que en général :mrgreen: le maitre ressemble à son chien warfffff!!! :? mais bon pas grave ça aussi j'assume ) et moi non plus mon yéti de mari y veut pas m'en acheter un parceque j'ai deja un beaggle (une terreur sur pattes infernales et je confirme que c'est un démon comme sa maitresse ! )
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Le bonheur n'est pas une destination mais un chemin.

On est beaucoup à courir à la recherche du bonheur. Mais comme l'ont dit plusieurs personnes, le bonheur se résume à savoir apprécier les petits ou grands moments simples à leur juste valeur.

Les mauvais moments que l'on traverse sont censés nous aider à encore mieux apprécier les bons moments.

En gros, le bonheur c'est l'accumulation de petits moments vécus et à vivre.
57 ans 53
le bonheur c'est d'etre entouré de gens que l'on aime sincèrement.C'est ne pas se prendre la tete pour des riens.C'est se contanter de peu
4467
pour moi le bonheur ce sont ces petits moments ou on se sent bien, entourée de ceux qu'on aime.

mais c'est aussi la santé, le fait de pouvoir bouger quand on veut, sans problème de douleur ou autre.

pour moi le bonheur avec un grand B c'est savoir que le lendemain va bien se passer, et qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir.
R
39 ans 15384
Ca fait sujet de philo :lol:

Je ne sais pas. J'ai aucune définition du bonheur.
C'est bien l'etre humain ca,toujours vouloir poser des définitions sur l'inexplicable. J'ai aucun besoin de rationnaliser ce que je vit ;)
42 ans Dans mon Antre (45) 787
le bonheur ds l'instant serait juste un massage voluptueux avec une huile de monoi, à la lueur de bougies
51 ans Marne 95
Le bonheur pour moi c'est de me retrouvé dans les bras de mon chéri, le soir, tous les deux au lit bien au chaud sous la couette devant un bon film et m'endormir dans ses bras :lol:
B I U