MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour vous c'est quoi le bonheur ?

E
42 ans ICI 1394
c'est ça



 
24px; line-height: normal">:kiss:
E
42 ans ICI 1394
mais c'est aussi tout plein de petite chose de la vie qui nous semble sans importance.
et qui pourtant sont peut etre justement les plus importantes.
pour moi le regard de ma fille qui me dit juste je t'aime.
les parties de chatouilles entre elle moi et mon homme.
et quand elle saute sur nous le matin en disant
maman, papa de bouut...
38 ans 18
J'ai souvent atendu je penses comme beaucoup le grand bonheur, et je déprimmé de ne pas le trouver, maisquand jedit déprimé je devrais plutot dire que j'etais en dépression, avec suivi psy, traitement hospitalistion...

Encore parfois aujourdhui je me surprend a lattendre.

mais j'ai pris coscience (enfin...) que le bonheurest fait de petite chose: un arc en ciel, un sourir, un mot gentil, etre avec ceux qu'on aime...

pour moi maintenant le bonheur c'est chaque moment de ma vie un calin avec mes chat, me faire un bon thé ....
G
33 ans 1593
Être tout simplement avec les gens que j'aime.

Le bonheur intense c'est quand je suis contre lui, putain que c'est niais, je suis amoureuse c'est horrible !
34 ans Gréoux 14
Le bonheur pour moi je dirais que c'est d'être auprès d'une personne qu'on aime,de l'aider,de la soutenir,de l'aimer...sans que celle ci vous envoie bouler.Le bonheur c'est l'amour,l'amitié.C'est de trouver la personne avec qui partager notre vie,notre coeur...(je suis trop sentimental je sais ^^)
34 ans 95 France 199
Le bonheur c'est d'être entourée de gens qu'on aime, d'être en bonne santé et de se lever le matin en étant contente de ce qu'on va faire de sa journée ;)
C
113 ans 438
Le bonheur c'est quand je me lève en me disant "haaaan cette journée ça va être de la bombe"

C'est quand je m'éclate avec mes copines en sur le dancefloor, en partageant une clope ou en buvant un café et que je me dis que sans elles, la vie ce serait moins bien...

C'est quand je mange un brownie au chocolat sans culpabiliser

C'est quand il fait froid mais que moi je bois un chocolat chaud sous la couette avec un bon bouquin...

C'est quand on me dit que je suis très jolie

C'est quand j'ai un amoureux et que je peux lui faire des bisous, des câlins et m'endormir contre lui...

C'est quand après une journée pourrie, quand tout va mal et que j'ai l'impression d'être moche et grosse, je reçois un sms d'ami/ies qui me disent "on fait une soirée faut que tu viennes parce que sans toi ça vaut pas le coup, tu nous manques"

Et voilà c'est tout ces petits moments là le bonheur
B
54 ans Région PACA 7
Bonjour,
Il y a une chanson qui dit : "N'ayez pas peur du bonheur, il n'existe pas...". Je trouve cette phrase très jolie et peut-être si vraie...
5031
on m'appelle?
B
54 ans Région PACA 7
MonBonheur a écrit:
on m'appelle?


:D
63 ans Au bord de la mer 15536
MonBonheur a écrit:
on m'appelle?
Mais non, tu n'existes pas ;) :lol:
5031
Provence a écrit:
MonBonheur a écrit:
on m'appelle?
Mais non, tu n'existes pas ;) :lol:



roh mais si j'existe!!! regarde chui meme blonde a forte poitrine :lol:

qui est le con qui a dit que j'existais pas? vais lui mettre une raclée bien réelle :lol: :2gunfire:
63 ans Au bord de la mer 15536
MonBonheur a écrit:

qui est le con qui a dit que j'existais pas?

http://www.youtube.com/watch?v=2jOuIlTqWGA
5031
Provence a écrit:
MonBonheur a écrit:

qui est le con qui a dit que j'existais pas?

http://www.youtube.com/watch?v=2jOuIlTqWGA


pfffffff mouai c'est pas Greg Basso donc c'est pas de la chanson :lol: :lol:
43 ans ain 97
pour moi mon bonheur c est mes filles ma famille c est tout ce qu on a et qu on garde la vie.
B I U