MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voile et étole ?

N
41 ans 255
Bonjour,
Je me marie le 1er juillet et mon souci actuel est de savoir si je peux mettre un voile dans mes cheveux et une étole. Je vous explique :
J'ai toujours  
rêvé d'avoir un joli voile long dans les cheveux mais le problème c'est que j'ai des gros bras avec des petites plaques rouges sur les avant bras. Evidemment j'aimerais dissimuler tout cela. Alors d'après vous est-ce que je peux mettre un voile et porter une étole sur les bras?
Merci pour vos réponses.
65 ans Région parisienne 2214
Personnellement cela ne me choque pas du tout à condition que l'étole soit dans la matière de la robe et non pas en tulle ou en voile, comme le voile jutement. Sinon ça risque de faire un peu "danse des 7 voiles".

Mais une jolie étole en tissu à la Grâce Kelly, c'est très joli, au contraire :D

je te souhaite un beau mariage et une merveilleuse vie de couple.
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Moi j'ai remédié au problème en faisant des manches en voiles.
Car une étole et un voile bonjour les dégâts pour tout tenir en même temps... Enfin, ce n'est que mon opinion ! ;)
Y
41 ans grenoble 11
coucou!
alors et bien moi aussi je me suis pauser la meme question!
et pdt les premiers essayages, c etait confirmé, les 2 ensembles c est carrement vilain!
donc j en ai conclu que comme je ne garderai pas le voile toute la journée et bien je mettrai l etole apres!
ce st bateau comme solution!!
mais voila!
bises
angel
B I U