MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H36 cherche F sud IDF

46 ans Corbeil Essonnes (91), France 88
Je m'présente, je m'appelle Bertrand
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à  
plein temps
J'suis DJ, je mixe pour mes copains
J'veux faire des mix et que ça tourne bien, tourne bien
Je suis un sportif dans le vent
D'un air gai, fou et délirant
Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Bertrand
Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu ...

Bon voilà, j'ai tenté de faire une présentation un peu originale qui me corresponde lol !!!

Je suis DJ animateur, je déménage bientôt à Corbeil-Essonnes, je pratique pas mal de sports, j'adore faire des sorties diverses, voir mes amis et délirer avec eux, voyager...

Je fais 1.85m, 82kg, très sportif, brun, yeux vert noisette!!! Je suis non fumeur et pas du tout alcoolique, ce qui ne m'empêche pas de délirer!!!

Je pense être franc, tendre, gentil, attentionné, j'aime faire plaisir, sociable, sans tabou (ouvert à toute discussion)... et me demander pour le reste lol...

Dans l'idéal, j'aimerais une belle rencontre (CDD voir CDI si un miracle arrive lol) avec de préférence une femme qui habite la région parisienne ou ses alentours (mais si la bonne personne est plus loin je suis preneur aussi!!!) ...

J'apprécie beaucoup les femmes avec du charme naturel, souriante, de la féminité, des formes pulpeuses ou généreuses (car je trouve que c'est très féminin et attirant)...

J'aime les femmes franches, avec beaucoup d'humour, sociables, qui parlent de tout sans tabou, pas alcooliques, attentionnées, douces, tendres, gentilles, tactiles, câlines, sensuelles, qui aiment faire plaisir à leur chéri, qui aime donner et recevoir (je ne parle pas que dans les moments intimes lol)...

J'aime aussi faire des sorties diverses (resto, voir des amis, etc...), des journées ou soirées dvd en tête à tête...

Il y a bien sûr une bonne dose de feeling qui a une part prépondérante à la rencontre...

N'hésitez pas à venir me parler!!!

Merci à celles qui ont pris le temps de me lire!

Bisous et à bientôt,

Bertrand Very Happy