MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me prostitue !

32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Perso', ce qui me ferait le plus flipper dans ce métier, c'est que t'as aucune idée de sur qui tu peux tomber mentalement. Un mec propre sur lui peut devenir  
violent, je sais pas, un pet au casque et voila. Que le mec profite de toi pour t'humilier, te blesser...

Si tu ne souhaites pas faire ça toute ta vie, tente d'accepter qu'il faut parfois suer un moment dans son existence pour gagner sa croute où une reconnaissance. C'est la vie.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Tu dis gagner en quelques heures un SMIC.

N'est-ce pas délicat d'utiliser cet argent qui vient de "nulle part" pour payer tes charges ?...
C
33 ans 20
Bonjour tout le monde
Délicat dans quel sens?
Je mets chaque mois pas plus de 300 euros sur mes comptes pour mes prelevevements de telephone mobile et EDF et mon pret etudiant
Tout le reste je paie en espece. Le loyer ...la bouffe etc
Je fais ca car au debut je mettais bcp d argent sur mon comptz et mon banquier m avais convoqué pour que j explique la provenance de ces grosses sommes d argent.
J'envoie egalement chaque mois de l argent a mes parents...ils croient que j ai trouvé un boulot. Mes economies je les garde dans un coffre fort chez moi. Je sais que je ne pourrais pas les mettre a la banque. A moins de me déclarer. Et je ne veux pas me declarer car je sais que ce n est qu une activite passagere et que meme si ca me plait c'est pas une vie...ce n est pas digne de moi...et que toute ma famille m abandonnerai s ils etaient au courant.
Ca...ca me culpabibilise.
34 ans La Ville Rose 2324
Bah tu continues à être discrète et puis voilà.
Enfin moi je ne vois pas de problème, tant que c'est choisi. Fait péter le cash !!!
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
je te dirai un peu la même chose que tout les autres .
si toi tu le vis bien ma foi ...

ce qui me gène , c'est que tu ne le vis pas si bien que ça .

pour le sexe ok ça te va , pour l'argent aussi mais en fait le décalage est très présent dans la vie sociale .

en effet , tu ne peux pas en parler à tes amis , à ta famille , vie de couple impossible pour le moment .

c'est cette partie là qui bloque .
en ce qui concerne tes parents ,oui cela serai dur pour eux .
ce n'est pas le genre de chose dont on rêve pour son enfant ,
même si la dite enfant assume très bien .

de plus il y a ce côté moral qui fait que la prostitué est mise au ban de la société, ce que je trouve dégueulasse parce ce sont des êtres humains avant tout .


pour l'instant tu résistes car cela te permet de payer tes dettes (j'appelle dettes les factures du quotidien ,loyer ,edf etc ...)
mais ce décalage est entrain de s'insinuer dans ton esprit et te perturbe

je crois que tu arrêteras la prostitution lorsque la balance penchera plus du côté relationnel/social que du côté argent/plaisir .

à moins que le côté argent facile ne prenne le dessus ....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'exemple de Curvy est un peu excessif, mais quand on voit le nombre de choses pour lesquelles les "amis, famille, etc." peuvent se permettre de te désapprouver...

Il n'est pas indispensable que les gens qui nous entourent connaissent tous les détails de notre vie, mais il est vrai que si la reconnaissance par autrui tient à cœur à l'individu, l’exercice de dissimulation est plus délicat.

Je posais la question au sujet de l'argent, car je songeais à l'aspect épargne, et qu'effectivement, les banques ont pour obligation légale de signaler tout mouvement suspect d'argent.(système "Tracfin").

Pour ce qui est de la question morale, quand je vois que cela ne choque pas grand monde de faire travailler des gens sans être payés, et de les traiter comme des kleenex que l'on jette après consommation, le corps et la tête complètement bousillés...

Il y a surtout les problèmes de sécurité et de santé qui peuvent m'interroger, mais la demoiselle semble être lucide.
C
33 ans 20
Concernant ma securite...quand j ai commencé cette activite j ai ete contactee par plusieurs personnes...des macs...j ai jamais voulu rentrer dans ce circuit. J ai donc decide d assurer ma securite seule en prenant quelques precautions comme l achat d un coffre fort que je garde dans une chambre fermee a double tour.
Avant je me deplacais chez les clients ou dans des hotels mais je ne me sentais jamais en securité , je suis un peu parano. J ai donc decidé de recevoir chez moi et de faire croire qu il y a quelqu 'un d autre dans l appartement afin que le client pense qu on n est pas seuls. J ai une bombe au poivre , j ai aussi pensé a prendre des cours de self défense.
Comme je vous le disais...je trie mes clients mais c est vrai qu on ne sait jamais sur qui on peut tomber.
Concernant l aspect santé...tous mes rapports sont protégés. Toujours.

J accorde bcp d importance a ce que mon entourage pense de moi...je ne veux decevoir personne. Mais c est vrai que je suis tombée bien bas...ce n est pas que je denigre le metier en lui meme...mais la societe a une tres mauvaise image des prostituees...et je n aurais jamais pensé qu un jour j aurais ete amené a faire ca.

Pour le moment cava ...mais j ai peur que sur le long terme..ca fasse des dégats.
Je n ai plus de vie sociale.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
stop !!!
tu n'es pas tombée bien bas !!
tu es une femme qui a trouvé un moyen de s'en sortir .
même si ce moyen n'est pas au yeux de notre société, le plus honorable .

tu es un être humain avant tout !

tu vois c'est ce qui me gênais , tu ne semble pas du tout à l'aise avec l'aspect social .
mais notre catus cheschirus a raison dans ses propos sur le relationnel .

tant que cet aspect là n'est pas une grande souffrance pour toi , cela ira , mais si cela devient vraiment pesant arrête .

d'autre part je voudrai faire un distingot .
on conspue les prostituées , mais quid des hommes qui y vont ?
P
56 ans 3727
Tout le monde n'est pas à l'aise avec son travail. Il y a des gens qui évitent autant que ce peut de parler de leur boulot car ils ont honte de le faire. Et puis ceux qui regardent de haut ou jugent les autres par rapport à leur travail sont plus nombreux à la faire vis-à-vis de métiers autres que la prostitution. C'est un cas particulier quand même. ;)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
certes prax ( :kiss: ) mais c'est pas comme s'il elle était snipper ....

tu sais ça doit pas être facile tous les jours .
33 ans 1489
le_chat_du_cheshire a écrit:
L'exemple de Curvy est un peu excessif, mais quand on voit le nombre de choses pour lesquelles les "amis, famille, etc." peuvent se permettre de te désapprouver...

Il n'est pas indispensable que les gens qui nous entourent connaissent tous les détails de notre vie, mais il est vrai que si la reconnaissance par autrui tient à cœur à l'individu, l’exercice de dissimulation est plus délicat .


D'accord avec le chat sur la question de l'entourage! Cela dit Curvy, ne pourrais tu pas informer juste une personne réellement de confiance à ce propos?
C
33 ans 20
J'ai tres peu d amis de confiance. Et je ne pense pas que ce soit une bonne idee d en parler a un ami..On sait pas ce qui peut arriver..si un jour on se dispute j ai bien peur que cela puisse se retourner contre moi...je ne tiens pas a ce que tout le monde soit au courant. Je suis un peu parano de ce coté la. Je garde toujours tout. Je suis tres solitaire.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Curvylicious a écrit:
J'ai tres peu d amis de confiance. Et je ne pense pas que ce soit une bonne idee d en parler a un ami..On sait pas ce qui peut arriver..si un jour on se dispute j ai bien peur que cela puisse se retourner contre moi...je ne tiens pas a ce que tout le monde soit au courant. Je suis un peu parano de ce coté la. Je garde toujours tout. Je suis tres solitaire.


+1 complètement d'accord avec ça...
34 ans La Ville Rose 2324
Je suis d'avis de n'en parler à personne. C'est bien plus sûr.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je partage ton avis quant à la plus grande discrétion, tu ne sais pas comment réagirait la personne face à toi.

(Ils vont finir par imaginer que j'ai des tas de choses à cacher...)



Tu sais, la vie sociale, quand tu rentres chez toi après une journée de job débile, tu as surtout envie de retrouver ta douche, ton frigo et ta couette...


Le plus triste est en effet la difficulté pour avoir une vie amoureuse, compte tenu des suspicions de proxénétisme qui pèseraient sur ton amoureux...
B I U