MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me prostitue !

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'argent "facile" ne l'est pas vraiment.
P
43 ans 1638
[quote="Curvylicious"J accorde bcp d importance a ce que mon entourage pense de moi...je ne veux decevoir personne. Mais c est vrai que je suis tombée bien bas...ce n est pas que je denigre le metier en lui meme...mais la societe a une tres mauvaise image des prostituees...et je n aurais jamais pensé qu un jour j aurais ete amené a faire ca.

Pour le moment cava ...mais j ai peur que sur le long terme..ca fasse des dégats.
Je n ai plus de vie sociale.
D'abord Curvylicious, tu n'es pas tombée bas. Il faut que tu arrêtes de penser comme ça. Ce que tu fais n'est pas honteux, bien au contraire. Moi je trouve qu'il faut beaucoup de courage pour le faire.

Je vais faire un petit hs, mais je suis absolument contre la prostitution, et j'ai applaudi des deux mains la loi sur la pénalisation des clients. Mais en aucun cas je ne juge les prostituées, leurs choix, ou leur vie. Je joins un lien vers cet article (le client est roi) de l'excellent blog Les questions composent qui exprime exactement mon opinion à cet égard :

Citation:
C’est le monde à l’envers. Se prostituer ne fait de mal à personne. Eventuellement (?) à soi-même, mais je ne crois pas qu’on puisse reprocher moralement à des personnes de se faire du mal ou de se mettre en danger, surtout quand c’est pour survivre(1). On est loin d’être aussi sévère avec les personnes qui font le choix de fumer ou de boire de l’alcool, et pourtant elles se font du mal et ça ne leur permet pas de vivre. On ne reproche pas aux personnes démunies de travailler à la chaine jusqu’à se flinguer la santé et le moral(2), au contraire, on a plutôt tendance à mieux les considérer que ceux et celles qui restent sans emploi. Ils sont jugés courageux, autonomes, et non pas sales ou immatures ou immoraux.


Tu as fait un choix qui te convient, qui te permet d'être financièrement indépendante. Il n'y a aucune honte à avoir. Je comprends que tu veuilles garder le secret, surtout si tu sais que ta famille te rejetterait s'ils le savaient. Mais garde à l'esprit que la seule chose que ça indique c'est leur intolérance et leur étroitesse d'esprit. Qui rejetterait sa fille, sa sœur, parce qu'elle a fait un choix qui lui convient et qui ne fait de mal à personne?

Sur le reste, je pense que tu devrais prendre un peu de temps pour retourner à la CAF demander à faire réexaminer ton dossier. La CAF ne se base pas sur ce que tu cotises ou as cotisé comme tu sembles le penser, mais sur tes revenus. Par contre, ils se basent sur tes déclarations d'impôts. Donc, en 2014, ils prennent en compte ta situation en 2012. Si ta situation a changée, il faut aller les voir et demander un recalcul selon ta situation actuelle.

Plus d'infos ici :

Vous êtes au chômage
C
33 ans 20
Coucou poupee russe..meeci pour ton intervention
Je comprends ton point de vue...mais je pense pas que l on peut considerer cela comme une etroitesse d esprit
Personne n aimerai voir sa soeur..sa mere..sa fille..ou meme son amie se livrer a la prostitution. Non mais serieux si votre fille venait un jour et vous disais "je vais me prostituer pour subvenir a mes besoins " vous n allez paq reagir négativement.
Moi personnellement je ne conseillerai a personne d exercer ce genre d activité ...et je reagirais meme violemment si je savais qu un de mes proches le ferait !!!ca peut paraitre bizarre oui ou contradictoire mais quand on aime quelqu un on veut absolument le proteger. C est un metier certes qui rapporte mais ca peut etre dangereux. J ai parcouru ncp de forums et bcp de filles se font voler ..agresser..violer . Je suis consciente que moi je prends des risques en accueillant des hommes chez moi...j ai peur de tomber sur quelqu un qui me ferait du mal. Un jour c etait meme -1e.
J avais bien discuté avec le Mr avant au tel et tout etait bien clair. Il avait l air sympa et serieux. Mais des qu il est arrivé il a voulu passer a l acte sans payer d abord. Il faut savoir que je prends toujours l argent avant de commencer. Il a commencé a s enerver et a me dire qu im fallait que je lui fasse confiance et tout. Je pense avoir bcp eu de chance ce jour la. Car j ai un gros temperament ..je ne me laisse pas faire...mais ce jour la j etais tetaniseen.j avais qu une hate s etait qu il s en aille. J ai donc négocier calmement jusqu a ce qu il parte. Apres cela je suis restee presque 1mois sans faire de rencontres. J ai meme songé a laisser tomber...et depuis je prends doublement des precautions.
C
33 ans 20
Desolee pr les fautes. Je suis sur mon telephone
P
43 ans 1638
Curvylicious a écrit:
Coucou poupee russe..meeci pour ton intervention
Je comprends ton point de vue...mais je pense pas que l on peut considerer cela comme une etroitesse d esprit
Personne n aimerai voir sa soeur..sa mere..sa fille..ou meme son amie se livrer a la prostitution. Non mais serieux si votre fille venait un jour et vous disais "je vais me prostituer pour subvenir a mes besoins " vous n allez paq reagir négativement.
Moi personnellement je ne conseillerai a personne d exercer ce genre d activité ...et je reagirais meme violemment si je savais qu un de mes proches le ferait !!!ca peut paraitre bizarre oui ou contradictoire mais quand on aime quelqu un on veut absolument le proteger.

Oui c'est contradictoire. Moi je pense que quand on aime quelqu'un on veut le laisser vivre sa vie, faire ses choix. Ton corps t'appartient et c'est à toi de décider ce que tu en fais.

Je comprends ce que tu dis quant au danger que tu coures. Bien sûr que le danger est inhérent à l'activité, j'en ai bien conscience. D'ailleurs je ne défends pas la prostitution, je te défends toi. Je suis persuadée que si tu as fait ce choix c'est qu'il te convenait au mieux.

Si ma fille venait un jour et m'annoncer qu'elle souhaitait se prostituer, je serais extrêmement triste, car je pense qu'on ne sort pas indemne de ça (indépendamment du regard de la société sur les personnes prostituées, qui est un autre débat). Je me sentirais coupable aussi probablement de ne pas avoir pu lui fournir les moyens financiers de faire autrement. Mais je ne la dénigrerais pas, je lui affirmerais mon amour indéfectible pour elle. J'essayerais autant que possible de ne pas la juger. Et surtout je lui apporterais tout mon soutien et toute l'aide que je pourrais pour faire en sorte qu'elle n'ait pas ou plus à le faire (si c'est son choix).
C
33 ans 20
Moi j ai 3 petites soeurs. Je ne suis pas aussi ouverte d esprit que toi. C est peut etre a cause de mon education traditionelle. Si je venais a savoir qu elles se prostituaient..je sais pas je crois que ca risquerait de mal se passer..et meme tres mal

Je n assume pas devant les autres mon activité...je n en ai pas honte non plus...je cogite pas dessus....mais c eqt vrai que face aux autres je ne pourrais jamais l assumer.
J avoue que j ai peut etre choisi la solution de facilite meme si ce n est pas aussi facile qu on pourrait le penser..j aurais pu me debrouiller autrement et garder ma dignité...mais bon j ai fait ce choix. C est mon choix a moin..et s il m arrive quelque chose je ne pourrais m en prendre qu a moi meme...je ne vais pas dire que je n avais pas le choix...on a tjrs le choix. Mais voila..j espere que j arriverai a m en detacher...comme quelqu un l a si bien dit ici ..ce n est pas une vie.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
c'est sur que ça n'est pas le destin dont on rêve pour son/ses enfants .
mais pour autant cela fait-il de toi une mauvaise personne ?

pour ma part je ne crois pas .

tu as de bonnes et de mauvaises personnes dans toutes les corporations .

vois, parcours le forum , surtout au niveau médical .
le nombre effarant de médecins qui traitent leurs patients comme de la merde (pourvue d'un chéquier quand même !!).
pourtant ils ont un métier "noble" ils ont prêté serment ,
mais ils n'éprouvent pas la moindre empathie !!
P
43 ans 1638
Curvylicious a écrit:
Moi j ai 3 petites soeurs. Je ne suis pas aussi ouverte d esprit que toi. C est peut etre a cause de mon education traditionelle. Si je venais a savoir qu elles se prostituaient..je sais pas je crois que ca risquerait de mal se passer..et meme tres mal

Je n assume pas devant les autres mon activité...je n en ai pas honte non plus...je cogite pas dessus....mais c eqt vrai que face aux autres je ne pourrais jamais l assumer.
J avoue que j ai peut etre choisi la solution de facilite meme si ce n est pas aussi facile qu on pourrait le penser..j aurais pu me debrouiller autrement et garder ma dignité...mais bon j ai fait ce choix. C est mon choix a moin..et s il m arrive quelque chose je ne pourrais m en prendre qu a moi meme...je ne vais pas dire que je n avais pas le choix...on a tjrs le choix. Mais voila..j espere que j arriverai a m en detacher...comme quelqu un l a si bien dit ici ..ce n est pas une vie.

Qu'as-tu fait qui soit indigne? Tu as forcé quelqu'un à faire quelque chose qu'il ou elle ne voulait pas? Tu as profité d'une personne plus faible? Tu as fait du mal à quelqu'un?

Ton discours sur tes petites sœurs est assez révélateur je trouve. Tu es tellement dans l'auto-dénigrement que tu justifies les réactions qu'on pourrait avoir envers toi en imaginant la tienne face à elles dans la même situation. Il y a un tel décalage entre cette réaction que tu pourrais avoir et la façon dont tu vis ta situation (assez bien selon tes propres dires sur lesquels je ne peux que me fier). Je pense que tu devrais réfléchir là-dessus.

Tu dis aussi "on a toujours le choix". C'est une phrase que j'ai aussi beaucoup aimé et utilisé à un moment de ma vie, et que je trouve absolument répugnante maintenant. Je la mets vraiment au même niveau que "l'argent ne fais pas le bonheur", ou "il y avait pas de gros à Auschwitz". Ce sont des phrases qui sont horribles car elles sont vraies, certes, mais elles occultent complètement des pans entiers de la réalité.

Donc pour en revenir à ça, on a toujours le choix, c'est vrai. Néanmoins, tous nos choix sont guidés par la situation qu'on vit, notre vécu, la société dans laquelle on évolue. Nos choix ne sont pas neutres. Ils sont le résultat d'un parcours absolument unique et qu'aucune personne extérieure ne peut juger parce que personne ne connait toute ta vie et tous les aspects de ta vie (familial, scolaire, professionnel par exemple). Tu dis que tu avais d'autres choix. Lesquels? Pourquoi n'as-tu pas pris ces options-là? (j'attends pas une réponse, ce sont des questions que tu devrais te poser).

Encore une fois, je ne suis pas là pour te dire la prostitution c'est génial, vas-y continue. Mais je trouve que le regard que tu as envers toi-même est très dur et injuste. Si tu veux arrêter, il y a des associations qui peuvent t'aider (A Paris par exemple il y a Les amis du bus des femmes). Mais je pense que, que tu continues ou bien que tu arrêtes, tu devrais envisager de consulter un psy pour faire le point sur cette image que tu as de toi-même.
77
Curvylicious a écrit:
Justement j ai peur que ca dure et que finalement je ne laisse pas tomber. En une semaine en travaillant quelques heures...je gagne le SMIC.
Je ne me sens meme pas coupable de coucher avec des inconnus et de gagner de l argent derriere. C est pas facile tout le temps...mais j arrive a payer mes factures et a vivre confortablement.
J ai peur de pas pouvoir delaisser ce mode de vie!


Whaou faut vraiment que je songe à devenir gigolo :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Gare à la panne.
P
43 ans 1638
Cedric91 a écrit:
Curvylicious a écrit:
Justement j ai peur que ca dure et que finalement je ne laisse pas tomber. En une semaine en travaillant quelques heures...je gagne le SMIC.
Je ne me sens meme pas coupable de coucher avec des inconnus et de gagner de l argent derriere. C est pas facile tout le temps...mais j arrive a payer mes factures et a vivre confortablement.
J ai peur de pas pouvoir delaisser ce mode de vie!


Whaou faut vraiment que je songe à devenir gigolo :)

Lol! :roll:

Donc te faire sodomiser pour 50€ ça te tente?
34 ans La Ville Rose 2324
J'avoue que quelques heures pour le SMIC, non taxé ... ça peut faire envie un peu.
17
le_chat_du_cheshire a écrit:
Gare à la panne.


Oui c'est pour ça qu'il faut prévoir un stock de pilules bleues :)

Par contre ce qui peut être intéressant c'est devenir "petit copain à louer"

http://www.7sur7.be/7s...ude-Loue-une-petite-amie.dhtml

Donner un peu de temps et d'affection, ça n'a rien de répréhensible non ? ;)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Cedric91 a écrit:
Curvylicious a écrit:
Justement j ai peur que ca dure et que finalement je ne laisse pas tomber. En une semaine en travaillant quelques heures...je gagne le SMIC.
Je ne me sens meme pas coupable de coucher avec des inconnus et de gagner de l argent derriere. C est pas facile tout le temps...mais j arrive a payer mes factures et a vivre confortablement.
J ai peur de pas pouvoir delaisser ce mode de vie!


Whaou faut vraiment que je songe à devenir gigolo :)


plutôt limite ton humour sur ce coup là ! :?
C
33 ans 20
Je trouve ca un peu limite aussi. J ai l impression que tu te moques un peu de moi
Je me trompe peut etre
B I U