MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me prostitue !

77
Curvylicious a écrit:
Je trouve ca un peu limite aussi. J ai l impression que tu te moques un peu de moi
Je me trompe peut etre


Le but n'était pas  
de me moquer de toi :)
Si ton post me gêne, tu peux l'ignorer.


@ Poupee_Russe
Ah oui en effet ça donne tout de suite moins envie ^^
P
43 ans 1638
Cedric91 a écrit:
Curvylicious a écrit:
Je trouve ca un peu limite aussi. J ai l impression que tu te moques un peu de moi
Je me trompe peut etre


Le but n'était pas de me moquer de toi :)
Si ton post me gêne, tu peux l'ignorer.

Oui ou alors, si tu te rends compte que ta remarque était stupide et blessante, tu peux t'excuser aussi.
77
Poupee_Russe a écrit:
Oui ou alors, si tu te rends compte que ta remarque était stupide et blessante, tu peux t'excuser aussi.

Non ma remarque n'était ni stupide ni blessante.

La situation a l'air de très bien convenir à la personne :
- Son affaire est bien rôdée
- Elle n'a plus de problèmes financiers, elle se fait même plein d'argent, elle en stocke dans un coffre-fort et a envie d'en dépenser pour elle
- Elle met un point d'honneur a ne coucher qu'avec ceux qui "lui plaisent un minimum" et "en general prend du plaisir"
- Elle ne cherche pas à remplacer ce bouleau par un autre

Je vois pas pourquoi je m'excuserai pour une blague pas bien méchante et si en plus elle est contente de la situation ^^
D'ailleurs tu pourrais très bien t'excuser auprès de moi pour me parler de façon agressive hein ;)
51 ans Out of nowhere 3834
Poupee_Russe a écrit:
Cedric91 a écrit:
Curvylicious a écrit:
Justement j ai peur que ca dure et que finalement je ne laisse pas tomber. En une semaine en travaillant quelques heures...je gagne le SMIC.
Je ne me sens meme pas coupable de coucher avec des inconnus et de gagner de l argent derriere. C est pas facile tout le temps...mais j arrive a payer mes factures et a vivre confortablement.
J ai peur de pas pouvoir delaisser ce mode de vie!


Whaou faut vraiment que je songe à devenir gigolo :)

Lol! :roll:

Donc te faire sodomiser pour 50€ ça te tente?

L'argent "facile" ça peut faire réfléchir un peu non!

Et puis le gigolo, ça concerne traditionnellement un homme avec une femme, souvent plus âgée.
L'histoire de la sodomie c'est un peu grotesque, ça veut dire que tu considères que Cédric est homosexuel.
Et enfin, et surtout, on peut aussi penser que tu insinues que Curvylicious travaille pour 50 euros par client...
C
33 ans 20
Cedric ,tu me vexes et tu pollues mon post. Tu parles comme si tu connaissais ma vie. C est pas parceque je gagne beaucoup d argent que je suis heureuse. Je ne suis pas venue sur VLR parceque je suis heureuse...si je suis venue en parler c est bien parcequ il y a quelque chose qui cloche. Et j apprecie bcp les interventions des filles ici..qui meme si elles n approuvent pas forcement mon mode de vie..me donnent quand meme des conseils afin que je me sente mieuxx...
Des des commentaires comme les tiens personnellement je n en ai pas besoin. Si tu ne peux pas apporter un avis constructif , aie au moins la decence de ne pas te moquer...ou de blaguer sur ce sujet.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il est préférable qu'une certaine interprétation soit soulignée par un participant, plutôt que par la modération qui pourrait écourter ta présence ici-même.
77
Curvylicious a écrit:
Cedric ,tu me vexes et tu pollues mon post. Tu parles comme si tu connaissais ma vie. C est pas parceque je gagne beaucoup d argent que je suis heureuse. Je ne suis pas venue sur VLR parceque je suis heureuse...si je suis venue en parler c est bien parcequ il y a quelque chose qui cloche. Et j apprecie bcp les interventions des filles ici..qui meme si elles n approuvent pas forcement mon mode de vie..me donnent quand meme des conseils afin que je me sente mieuxx...
Des des commentaires comme les tiens personnellement je n en ai pas besoin. Si tu ne peux pas apporter un avis constructif , aie au moins la decence de ne pas te moquer...ou de blaguer sur ce sujet.


J'arriverais pas à rester sur le sujet en restant 100% sérieux ^^
Visiblement tu as l'air très braquée donc je vais pas "polluer" ton sujet plus longtemps
64 ans Toulon, France 2
Curvylicious a écrit:
Salut tout le monde

J'ai 24 ans, je suis ronde,110KG ? je suis étudiante, et je me prostitue.

Commentt j'en suis arrivée la ? Bein des problemes financiers ,
je ne suis pas boursiere, plus d aide du coté des parents

J'avais un petit boulot d'etudiant, mais mon contrat n'a pas été renouvelé !

Je rencontre donc quand je peux des hommes! et en fait pour ne pas vous mentir ! ca me plait bien! Je suis celibataire, donc en général je trouve mon compte lors de mes rencontres.

Je ne compte pas continuer eternellement! j'ai commencé cette activité il y'a quelques mois , et j'attends d'etre en vacances d'été pour j'espere decrocher un boulot et pouvoir bosser:

Je me sens vraiment seule !et j'ai ressenti le besoin d'en parler .
voila
C
33 ans 20
?
51 ans Out of nowhere 3834
Curvylicious a écrit:
?

L'été approche, as-tu entamé des démarches pour rétablir la situation?
D'autre part, sais-tu que tes parents sont dans l'obligation de t'aider tant que tu n'es pas en mesure de subvenir seule à tes besoins?
C
33 ans 20
Mes parents c est moi qui les aide.
Ils habitent a l etranger.
J ai deja depose plein de cv..jeudi je vais relancer. J ai de l espoir.
77
Perso j'ai été écoeuré par la façon dont on m'a répondu.
J'ai donc fait un mail aux admins pour supprimer mon compte (c'est la procédure)
Bonne continuation
93 ans 9582
je crois qu'on ne peut pas supprimer son compte, en fait.
77
a-nonyme a écrit:
je crois qu'on ne peut pas supprimer son compte, en fait.


http://faq.vivelesrond...inscrire-supprimer-son-compte-
93 ans 9582
ah tiens, j'avais cru lire sur certains posts que ce n'était pas possible (ça a peut être changé)
B I U