MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Top MAGIC de chez Julie Envy

M
44 ans Paris 899
Bon je jette une bouteille à la mer...

J'avais le top Magic en tieul JE mais je l'ai pris trop grand depuis je le recherche en taille 46.

Si quelqu'un le vends  
je le prends toute suite !

Merci :)

Candy
Petite boutique dans le morbihan.
il me reste un top tilleul JULIE ENVY taille 46
M
44 ans Paris 899
Bonjour,

Il serait possible de me l'envoyer si je vous envoyait un chèque pour le haut + frais d'envoi?

Je vis à Paris & je n'ai pas la possib. d'aller en Bretagne...

Quel serait le prix?

Merci.

Candy




coeuracorps a écrit:
Petite boutique dans le morbihan.
il me reste un top tilleul JULIE ENVY taille 46
prix 19 € + frais de port. pas de pb pour échange par courrier.
41 ans Paris 12 389
Moi je l'ai en T46 je crois (je vérifie dès ce sor) et justement il est un peut trop petit.

peut être qu'un échage est possible...
42 ans 1547
coucou Candy ... j'ai moi aussi le top magic tilleul en 46 et je le recherche en 48 !!
ça t'intéresse toujours ?
42 ans 1547
coucou Candy ... j'ai moi aussi le top magic tilleul en 46 et je le recherche en 48 !!
ça t'intéresse toujours ?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Si c'est bien le top qui va avec le pantalon sortilège vert, je le cherche en taille 46 ou en taille 48 (ça dépend comment il taille :lol: )
Si jamais vous les vendez, passez-moi un p'tit coup de fil ! Euh ... un p'tit MP ;)
42 ans 1547
coucou Lallye ...
je pense ke le top ki est assortie avec le pantalon sortilège kaki n'est pas le top magic mais un basic de chez julie envy ...
voici une foto du top magic (précision le tilleul est plutot dans les tons verts ... com le top lutin ou le top game)
M
44 ans Paris 899
Hello,

Je n'ai plus celui en 48 mais j'aimerais t'acheter celui en 46.

Tu peux me dire le prix?

Merci

Candy

koukie a écrit:
coucou Lallye ...
je pense ke le top ki est assortie avec le pantalon sortilège kaki n'est pas le top magic mais un basic de chez julie envy ...
voici une foto du top magic (précision le tilleul est plutot dans les tons verts ... com le top lutin ou le top game)
42 ans 1547
ah mince j'avais mal lu !!
bien je ne vendrai le mien k'à condition d'en avoir un en échange en 48 sorry ...
il est trop beau je préfère encore le garder mm sil est un peu petit plutot ke de ne plus l'avoir :roll:
M
44 ans Paris 899
LOL je comprends :D

Merci qnd mm

Bisoux

Candy



koukie a écrit:
ah mince j'avais mal lu !!
bien je ne vendrai le mien k'à condition d'en avoir un en échange en 48 sorry ...
il est trop beau je préfère encore le garder mm sil est un peu petit plutot ke de ne plus l'avoir :roll:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
koukie a écrit:
coucou Lallye ...
je pense ke le top ki est assortie avec le pantalon sortilège kaki n'est pas le top magic mais un basic de chez julie envy ...
voici une foto du top magic (précision le tilleul est plutot dans les tons verts ... com le top lutin ou le top game)


Ah oui ! d'accord ! Je confonds un peu tout :?
Donc c'est le top lutin ou le top game que je cherche en taille 46 ou 48 :lol:
je devrais peut-être passer une annonce :roll:
B I U