MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Son voisin ^^

39 ans Avignon 420
Bonjour Tout le monde,

J'ai besoin d'un petit avis sur une rencontre que j'ai faite il y a peu.

J'ai, sur un site de rencontre, rencontré un jeune homme de mon age  
vivant dans le même village que moi.

On a longuement discuté via le site puis un jour il m'a donné son numéro parce qu'on avais prévu de se voir.
on est allé se boire un verre, puis une autre fois on a mangé ensemble, le courant passe très bien, il apprécie nos rendez-vous, moi aussi, nous avons pleins de points en commun etc.
Ce weekend il m'a invité chez lui pour prendre l'apéro, et je me suis dit qu'il y aura rapprochement mais rien du tout.

Aucune allusion, aucun effleurement, aucun regard appuyé, rien rien qu'il pourrait laisser paraître qu'il est intéressé.
Par contre en partant il m'a demandé quand j'étais disponible dans la semaine pour qu'on se revois...

Il est assez timide et réservé. Mais j'ai du mal a cerner ses attentes.
Pensez-vous qu'il me considère comme une nouvelle amie et n'est pas du tout intéressé par moi ou prend-il simplement son temps pour laisser évoluer les choses. Il doit y avoir un minimum d’intérêt s'il demande à me revoir, non ? Je suis paumée je ne sais plus quoi penser :( Help :(
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Cela s'étale sur une semaine, un mois, une année ?...
39 ans Avignon 420
3 semaines
49 ans derrière toi!! 3399
Vous vous êtes vus trois fois donc?

Je dirais que oui, il paraît intéressé mais prend son temps effectivement.

Tu lui montres des signes d'intérêt, toi? Vous parlez comme deux copains?

Si tu dis qu'il est timide, il faut peut-être lui filer un coup de pouce en ta direction :D
33 ans 1489
D'accord à 100% avec Misscolibri!

Pour moi qui suis aussi timide c'est difficile de faire le premier pas, ça me fait un super blocage!
Tu pourrais effectivement te rapprocher toi, si tu en as envie évidemment. Lui dire qu'il te plait, lui faire une bise à un autre moment que quand vous vous faites la bise, t'assoir près de lui..
60 ans île de France 1421
Tu peux peut-être lui envoyer des signaux par mails ou sms ? par expérience, c'est ce que j'ai fait avec mon amoureux actuel parce qu'il n'arrivait pas à faire le premier pas.
Il m'a avoué par la suite qu'il ne savait pas comment formuler la chose et que ça l'avait bien soulagé que je fasse le premier pas.

Perso je suis beaucoup plus à l'aise pour exprimer mes sentiments pas écrit qu'à l'oral. Je me dis, je ne vais quand même pas écrire ça ? puis je l'écrit quand même et j'appuie sur envoi, ça me met un coup d'adrénaline mais pour l'instant je n'ai jamais eu à le regretter. :oops:
P
56 ans 3727
Pareil que la Miss : qu'est-ce que tu attends pour lui donner quelques "signes d'effleurement" ? ;)
50 ans à la maison ! 10072
Laisse-lui le temps. Il veut te revoir, c'est le plus important.


HS : je cherche le rapport avec ton titre ???
43 ans 242
trashrap a écrit:
Laisse-lui le temps. Il veut te revoir, c'est le plus important.


HS : je cherche le rapport avec ton titre ???


Je le cherchais aussi, Pompom a du se tromper en mettant "son voisin", au lieu de "mon voisin", vu qu'il habite dans le même village.
104 ans 591
Je pense qu'il fait bien attention a ne rien laisser paraître en attendant de voir comment ça évolue.. en tout cas à ce que je lis, tu as l'air de l'intéresser, pour qu'il veuille te revoir c'est qu'il apprécie être en ta compagnie, amicalement ou plus.. a voir ! Mais un bon début, selon moi.
39 ans Avignon 420
Effectivement pour le titre je me suis un peu gourée de stratégie, j'avais mis un titre bateau et l'adapter au contenu final du message mais j'ai zapper et je m'en suis rendue compte trop tard, j'avais déjà cliqué ;) donc désolé :)

Moi je ne lui donne pas non plus de signe effectivement, mais j'ai peut que ce soir un peu tôt. D'un autre côté je me dis qu'on peut rapidement tomber l'un et l'autre dans la freins zone de l'autre si on reste trop longtemps a ne rien faire ^^

J'essayerai de subtilement me rapprocher de lui les prochaines fois et voir commet il réagi. Il est peut être simplement timide et attend que je fasse le pas comme vous m'avez dit ^^
P
56 ans 3727
Ah ces jeunes d'aujourd'hui, plus aucun esprit d'entreprise ! :D

Il te plaît ? Alors vas-y, fais le premier pas sans attendre, ne t'occupe pas des convenances ni de la peur qu'il te rejette. Si il a accepté de te rencontrer, ce n'est pas pour rien. Et si tu ne lui plaisais pas, il ne t'aurait pas proposé un nouveau rencard. ;)
39 ans Avignon 420
Prax a écrit:
Ah ces jeunes d'aujourd'hui, plus aucun esprit d'entreprise ! :D

Il te plaît ? Alors vas-y, fais le premier pas sans attendre, ne t'occupe pas des convenances ni de la peur qu'il te rejette. Si il a accepté de te rencontrer, ce n'est pas pour rien. Et si tu ne lui plaisais pas, il ne t'aurait pas proposé un nouveau rencard. ;)


Ah ça paraît tellement évident dit comme ça Prax ;)

Mais comment entreprendre ? Je ne vais pas lui sauter dessus quand même. J'ai pas envie de passer pour quelqun que je ne suis pas. Je suis moi même assez pudique la dessus ;)
P
56 ans 3727
Pas compliqué. Procède exactement de la même manière que tu imagines ou que tu espères qu'un garçon va "t'entreprendre". C'est aussi ça l'égalité des sexes. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Tu m'files ton 06 ?..."
B I U