MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Son voisin ^^

34 ans Paris 3680
Après je pense qu'on peut adapter des "variantes" de cette techniques.

Par contre, tout comme toi MissColibri, je ne pourrais pas, je pense faire ce genre de geste envers une  
personne avec qui je pense que ça peut coincer. Mais bon, je trouve l'idée bien quand même ;)
40 ans Niort 1336
Ahhhh, je ne suis pas une grande patiente. On papote, on papote, mais à un moment, il faut que j'éclaircisse... :D

Ca vient petit à petit : 1 faut qu'on soit assis côte à côte, à longueur de bras. 2. je mets négligemment le coude sur le dos du canapé, 3. je glisse ma main...
Le truc qui sauve l'ensemble, c'est la phrase : s'il m'a laissé aller jusque là, la phrase le débloque et il reprend la maîtrise de la situation...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
lapo , si je n'étais pas déjà mariée , je crois que j’essaierai bien volontiers ta technique !!!
wouah là je dis : MADAME ! :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il est certain que si le gars ne bondit pas du canapé...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
l'affaire est dans le sac ! :lol:
49 ans région parisienne 5831
LaPo a écrit:
Je te donne ma technique à moi : je m'arrange pour qu'on soit assis à un moment l'un à côté de l'autre. Et à un autre moment, pendant qu'on continue à discuter, je passe ma main sur sa nuque, délicatement. S'ensuit un léger blanc, dans lequel j'insère, un grand sourire charmeur aux lèvres : "c'est parce que je ne te plais pas que tu ne m'embrasse pas, ou bien c'est parce que tu es timide ?"


Ouah, c'te technique!!! =D> =D> =D>

bon, perso, c'est même pas la peine que j'y pense: mon corps se bloquera avant même que je commence à lever la main pour lui carresser la nuque. :lol:
C
47 ans Région parisienne 185
Misscolibriii a écrit:
Sinon quelques allusions bien placées..Pas trop subtiles, les allusions, les hommes ne comprennent pas les messages subliminaux. :lol: :lol:


Euhhhh c'est pas faux, en tout cas pour moi... :lol:

Mis à part des grands appels de phares dans la tronche, je ne vois jamais rien... :roll: :lol:
56 ans 2676
LaPo a écrit:
Messieurs, cela vous semble t'il assez subliminalement explicite ?
Tout à fait...
Rappelons-nous que c'est une connaissance de site de rencontre : Aussi je suis assez partagé : ça doit se décanter d'une manière ou d'une autre! Ce ne sont pas des sites pour écosser les petits pois, jouer au scrabble ou faire des tours Eiffel en allumettes, alors...
Autant se lancer.. Sans que ça refroidisse en je-ne-sais-quoi. J'ai un peu de mal à comprendre à quoi joue le mec ; la timidité a ses limites...

Moi, ce qui me semblait top subliminal, c'était l'intervention de Mycea début page 2..
Mycea a écrit:
Délicatement, essaye, je sais pas, de lui effleurer la ........... pour voir sa réaction puis, si il n'a pas de mouvement de recul la lui prendre, tout doucement, sans se presser et il finira bien par comprendre que la porte est ouverte.
(oui j'avoue sur ce coup-là j'ai l'esprit mal placé! :roll: )
49 ans derrière toi!! 3399
Mais Poirier ce n'est pas parque que la rencontre s'est faite sur un site de rencontres, qu'il faut passer sur les étapes de la rencontre, donc, la séduction et tout ce qui va avec.

Rien ne dit qu'il faut brûler les étapes. Monsieur n'est soit pas prêt, soit très timide, soit pas intéressé plus que ça.

Après je suis d'accord qu'il faut se lancer, mais de là à lui caresser la nuque, (déjà au début d'une relation j'ai dû mal à faire le pas, le temps de se connaître) et lui proposer un palot, c'est peut-être un peu pas assez subliminal :lol: :lol:
39 ans Avignon 420
Bonjour Tout le monde !

Merci pour vos réponses et encouragements de certains/es ;)

Puis Chapeau LaPo pour la main dans le cou mais je n'oserai pas faire ça !! beaucoup trop pudique pour un geste aussi "intime" ^^

En tout cas, il s'est déclaré, limite une déclaration, donc ceux qui disaient qu'il était sans doute intéressé avaient raison. Maintenant je reste néanmoins vigilante, car comme dit, c'est pas parce qu'il a attendu pleins de rencards pour déclarer sa flamme qu'il est forcément sérieux.... j'en ai vu tellement que je suis devenue ultra méfiante !! voir trop...... :(
34 ans Paris 3680
Il s'est déclaré? Chouette ça ;)

Ecoute laisse venir et vois comment ça évolue? Si on commence à trop se poser de questions dès le tout début bah on s'en sort pas (dixit celle qui se pose 2000 questions en permanence haha)
29 ans 262
Génial !
Non ce n'est pas parce qu'il a attendu qu'il est forcément sérieux (j'ai eu le tour une fois) mais ça tend à prouver que ce n'est pas une beau-parleur :o
49 ans derrière toi!! 3399
Tout à fait! laisse toi vivre et profite de ces beaux moments qui arrivent!!
56 ans 2676
Pompom1988 a écrit:
je suis devenue ultra méfiante !! voir trop..
La question.. Et la réponse..
Donne-donc le nom du site pour ceux et celles que ça intéressait (voir autre sujet des sites)
Et bonne continuation à toi! :teddy:
Celui que tu as trouvé a l'avantage incomparable d'être sur place, prêt à consommer :kiss: ... ;)
Salut Pompom,
Si tu dis qu’il est timide, cette distance doit être due à cela. Ou alors, c’est le genre de personne qui prend vraiment son temps avant de se lancer dans une nouvelle relation. Je te conseille de lui accorder ce temps. Mais si au bout d’un mois, il ne se passe toujours rien, il faudra peut-être lui demander ce qu’il pense de vous deux.
B I U