MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jolie Oui! Sexy...ben heu pas tellement!

53 ans Corbeil Essonnes 11342
Hallybell a écrit:
Moi j'ai une question toute simple : pourquoi chercher à tout prix à avoir sexy ? Alors que tu sembles déjà bien dans ta peau, et  
avec ton style propre.

Sinon en faisant un tour sur ton blog, je trouve qu'il a des tenues notamment des robes qui te donnent l'air sexy, avec une coiffure un peu plus élaborée comme un chignon, ça serait parfait. Enfin je dis ça, ce n'est que mon humble avis, je ne suis pas la réincarnation de Cristina Cordula ;)


Pour répondre à ta question...J'ai envie pour la première fois de ma vie...à 43 ans...D'être(de me sentir) sexy. Je ne veux plus juste être mignonne, adorable, ou tout ces adjectifs qu'ont peu donner à un gamin. J'ai envie de me sentir "Femme" "sexy" "sensuelle"...Il y a quelques années (10 ans) un homme m'avait dit que je dégageais tellement de sensualité que ca le rendait fou (d'amour!!!mmddrrrrrr) et dieu sait à quel point j'étais mal dans mon corps à cette époque...

Aujourd'hui je suis en harmonie, avec mon corps, mon look, mais je ne me sens pas sexy, sensuelle...et je ne sais pas du tout qu'elle cheminement faire pour arriver à mettre ce côté de moi en évidence...
49 ans Paris 9874
amielune a écrit:
Hallybell a écrit:
Moi j'ai une question toute simple : pourquoi chercher à tout prix à avoir sexy ? Alors que tu sembles déjà bien dans ta peau, et avec ton style propre.

Sinon en faisant un tour sur ton blog, je trouve qu'il a des tenues notamment des robes qui te donnent l'air sexy, avec une coiffure un peu plus élaborée comme un chignon, ça serait parfait. Enfin je dis ça, ce n'est que mon humble avis, je ne suis pas la réincarnation de Cristina Cordula ;)


Pour répondre à ta question...J'ai envie pour la première fois de ma vie...à 43 ans...D'être(de me sentir) sexy. Je ne veux plus juste être mignonne, adorable, ou tout ces adjectifs qu'ont peu donner à un gamin. J'ai envie de me sentir "Femme" "sexy" "sensuelle"...Il y a quelques années (10 ans) un homme m'avait dit que je dégageais tellement de sensualité que ca le rendait fou (d'amour!!!mmddrrrrrr) et dieu sait à quel point j'étais mal dans mon corps à cette époque...

Aujourd'hui je suis en harmonie, avec mon corps, mon look, mais je ne me sens pas sexy, sensuelle...et je ne sais pas du tout qu'elle cheminement faire pour arriver à mettre ce côté de moi en évidence...


Et qu'en pense ton homme? ;)
29 ans 262
Ah oui je comprend mieux, je me demandais si ça n'avait pas un rapport avec un homme en particulier. Je me reconnais beaucoup dans ce que tu décris parce que je passe pour l'éternelle femme-enfant bien mignonne (en même temps à 19 ans c'est pas bien compliquée) alors que mes amies vont être comparée à des bombes. J'ai l'impression que les mentalités évoluant on donne volontiers le statut de jolie femme à une ronde mais moins volontiers le statue de femme sexy. Je l'impression que tu fais cette démarche pour toi en priorité et non pas en fonction de la pression sociale, mais tu sais comme il a déjà été dit être sexy ça tient à pas grande chose, tu l'es peut être déjà dans les yeux des autres sans t'en rendre compte toi-même.

Et puis ne pas te sentir sexy et sensuelle, ne fais pas de toi une éternelle gamine, être une femme ne se résume à ces deux adjectifs.
Je pense que tu te fourvoies un peu en misant sur la lingerie et en te demandant quelle tenue et style adoptés, surtout si ce n'est pas toi et qu'au final tu te retrouves à porter un déguisement censé être sexy. Enfin ce n'est que mon avis perso, ça ne t'aide pas beaucoup et j'espère que ça ne te décourage pas ;)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
C'est rigolo Poupoule que tu me pose cette question nous en avons discuté à table ce soir...IL m'a clairement dit que je ne me rendais pas compte de mon sex apeal, que je ne me rendais pas compte non plus de chaque fois qu'il pose les yeux sur moi, quand on est dans un lieu public, ou il me trouve fréquemment très séduisante et très attirante...Et il a rajouté qu'il voit aussi comment les hommes me regardent parfois et qu'il adore passé sa main sur mes hanches, pour qu'on comprenne que je suis sa femme! (hehehe c'est un truc de gars je pense)...Ca ma fait sourire bêtement...Il m'a dit clairement que je n'avais rien d'une gamine! Que je faisais très femme!!! et que je faisais très "Sa FEMME délicieusement sexy à sa manière"...(sourire tendre et bête :oops: )
49 ans Paris 9874
amielune a écrit:
C'est rigolo Poupoule que tu me pose cette question nous en avons discuté à table ce soir...IL m'a clairement dit que je ne me rendais pas compte de mon sex apeal, que je ne me rendais pas compte non plus de chaque fois qu'il pose les yeux sur moi, quand on est dans un lieu public, ou il me trouve fréquemment très séduisante et très attirante...Et il a rajouté qu'il voit aussi comment les hommes me regardent parfois et qu'il adore passé sa main sur mes hanches, pour qu'on comprenne que je suis sa femme! (hehehe c'est un truc de gars je pense)...Ca ma fait sourire bêtement...Il m'a dit clairement que je n'avais rien d'une gamine! Que je faisais très femme!!! et que je faisais très "Sa FEMME délicieusement sexy à sa manière"...(sourire tendre et bête :oops: )


rha la la!! que demande le peuple alors?? :lol:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
poupoule a écrit:
amielune a écrit:
C'est rigolo Poupoule que tu me pose cette question nous en avons discuté à table ce soir...IL m'a clairement dit que je ne me rendais pas compte de mon sex apeal, que je ne me rendais pas compte non plus de chaque fois qu'il pose les yeux sur moi, quand on est dans un lieu public, ou il me trouve fréquemment très séduisante et très attirante...Et il a rajouté qu'il voit aussi comment les hommes me regardent parfois et qu'il adore passé sa main sur mes hanches, pour qu'on comprenne que je suis sa femme! (hehehe c'est un truc de gars je pense)...Ca ma fait sourire bêtement...Il m'a dit clairement que je n'avais rien d'une gamine! Que je faisais très femme!!! et que je faisais très "Sa FEMME délicieusement sexy à sa manière"...(sourire tendre et bête :oops: )


rha la la!! que demande le peuple alors?? :lol:



Ben oui :D ...Il a même dit qu'il comprenait ce que j'essayais de lui dire, en rajoutant que oui j'ai un côté enfantin par moment(qu'il adore) et que je savais parfaitement être femme, et que je jonglais adroitement entre les deux...Mais il a été clair...je ne fais pas vieille éternelle adolescente...donc rien chez moi n'est gamine pour reprendre ses mots...Maintenant je dois faire suivre le chemin à tout cela dans mon cœur et ma tête!!! :D
50 ans à la maison ! 10072
Et bien tu vois ! :D
A
74 ans 40
Je trouve que tu as des côtés très sexy et d'autres moins. Côté sexy : les cils interminables, les yeux magnifiques, les cheveux, le visage.
Côté moins sexy : les tuniques à froufrous, les sandales plates et surtout LES REVERS DES JEANS !!!!! :P (quand aurons-nous leur peau à ceux-là ?)
Sans doute que des slims noirs et des chaussures à talons, et des hauts plus courts, te donneraient une allure plus féminine.
Peut-être y a-t-il une chez toi ambiguïté au niveau de ton évolution vers plus de maturité ? La tête veut bien mais le corps freine des 4 fers :D
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Pour moi, une femme sera sexy à partir du moment où elle colle à son style, où elle est fière de son look et qu'elle a appris à personnaliser sa gestuelle pour devenir sexy. Et comme disent les autres, inutiles d'en faire des caisses niveau vestimentaire pour être sexy. Souvent, on est sexy dans la simplicité.

Exemple, samedi, je me suis achetée une robe presque identique à celle-ci :

Et je vais me sentir sexy dedans, parce que c'est une robe déjà rouge (qui est la couleur référence du sexy) et parce que c'est une robe qui me fait penser aux pin-ups des années 50-60 aussi, le coté un peu champêtre.

Et si je me sens bien dans cette robe, la gestuelle "sexy" viendra naturellement. A partir du moment où tu te sentiras bien dans un ensembleque tu trouves "glamour", sois naturelle, c'est tes goûts, y'a pas à débattre là dessus. Puisqu'au final, chacun a sa définition du sexy de toute façon.
40 ans Je suis ici. 846
De toutes façons, il n'est nullement question de te faire renoncer aux couleurs vives si c'est ce que toi (et ton mari) apprécie!

Après, il est possible de rester fun et colorée sans paraitre déguisée. Par exemple, une tunique avec un imprimé original et coloré, je pense qu'il vaut mieux qu'elle soit assez simple dans sa coupe. Si en plus, elle a des froufrous+ de la dentelle + un décolleté maxi plongeant+ un imprimé en filigrane+ une multitude de détails, ça va vite virer carnaval!

Trop de détails sur un même vêtement, ça me donne l'impression qu'on a confié le projet à un stagiaire qui s'est dit "c'est ma seule chance, faut que je donne tout ce que j'ai!" (d'ailleurs c'est l'impression que me donne la plupart des t-shirts M&S) (de la dentelle+ du léopard+ des papillons+ une inscription "fashion" sur UN MÊME T-SHIRT, sérieusement? Faut arrêter la drogue!) (fin du HS)


On peut favoriser une certaine simplicité sans être ennuyeuse pour autant!


Disons que tu peux réfléchir à une façon de choisir ses vêtements:

* Un haut joli et imprimé mais avec une coupe épurée
* Ou un haut plutôt sobre mais avec un joli détail qui fait la différence (coupe asymétrique, empiècements d'une autre matière, etc...)
J
52 ans 575
Superbe déclaration de ton chéri. 8)
Tu as ton style et c'est très important, après si tu te sens à l'aise dedans, je ne vois pas le soucis.
J'adore aussi les couleurs, les imprimés, mais aussi le noir, le blanc en fait ça dépend de mon humeur du matin.
Et sexy c'est quoi au juste ?
49 ans Alsace 20
Je comprends ce que tu ressens,j'ai le meme besoin actuellement.

Je remets enfin des jupes(alors qu'en été c'etait plutot pantacourt),j'ai envie de belles couleurs(alors que jusquici je ne mettai que du brun,du noir ou du gris),je m'achete des sous vetement plus sexy,je recherche un peu plus le decolleté.

Mais bon moi j'ai pas la meme chance que toi,le mien pour faire des compliments tu peut toujours te brosser lol.
Ca m'enerve quand meme car jai besoin de me sentir rassurée,surtout en ce moment.

Bon jai pas vu encore de grande difference a part les routiers qui klaxonnent au passage,mais ceux la ne comptent pas c'est des chauds lapins lol.
93 ans 9582
et bien moi je te trouve trèèèèès séduisante, et bien que plus jeune d'un an, je me trouve vraiment mémère fatiguée en comparaison... et je t'envie ton look coloré (je serai bien capable d'en assumer le quart).
Je rejoins la majorité pour les jeans... on trouve des jeans Petite (chez les VPCistes UK) maintenant, ça t'éviterait ces vilains revers qui te tassent la jambe ;)

et peut être un peu de talons si tu supportes pour allonger la jambe ?
93 ans 9582
et je plussoie Eliza pour les tops fourre-tout de MS Mode (et ailleurs aussi hein mais chez eux ça revient souvent... et ça finit en mega promo)... Olàààà tout doux princesse, ça suffit là, y'en a de trop ! :lol:
52 ans Lorraine 4326
je ne trouve pas du tout que ton look fasse gamine . c'est coloré , plein de peps mais pas gamin .
B I U


Discussions liées