MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tallandall: site anglais, fringues et chaussures, original

44 ans 2883
Bon
Pour info, dans ma quéte desespérée d'une robe originale pour aller au mariage de mon frère, je suis tombée sur ce site:

Tallandall

Je n'ai pas commandé  
dessus, je viens de le découvrir.
Il y a des rubriques normales où les tailles ne dépassent pas le 42/44 (desesperant... je ne pourrais jamais avoir ce superbe pantalon métallisé or, pfff.....), mais il y a aussi une rubrique Tall Plus qui va si j'ai bien compris jusqu'au 50, et une (toute petite) rubrique chaussures (avec des mules colorées allant jusqu'au 44)

ce site: http://www.thefairygod...alRows_Recordset1=83&flag=GOWN pour des robes de "bal", soirées, cocktails: certaines vont jusqu'en 32 taille anglaise!!!!
Beaucoup en tout cas vont jusqu'en 20-24 dans pas mal de modèles (pas les premiers présentés, il faut un peu creuser), pour des prix corrects pour ce genre de robes, et apparemment, ça convient à des femmes grandes aussi :)
44 ans 2883
ils disent sur le site: 32= taille 60 française
22= 50.
On les trouve dans la catégorie "Ball Gowns"
le deuxième site dont je donne le lien est le plus interessant des deux, mais les deux sont en anglais.
J'ai demandé sur le deuxième site les conditions de vente pour la France, j'attend la réponse.
56 ans 14650
Tallandall livre partout et en plus c'est que £10.00 de fdp pour l'Europe quelque soit la quantite que tu command.

Shipping - Postage and Packing cost per order, no matter how many items you order, Flat Rate:
UK £4.99 - Europe, USA and Canada £10 - Rest of the world £16.
5030
Je trouve le site de tallandal un peu fouilli!
J'ai du mal à acceder à ce que je voudrais voir!Un peu mal fait non??

Pas trop le temps là, mais j'y jeterais un oeil demain!!
44 ans 2883
oui.
Perso, j'ai filé le lien parce qu'il y a quand même une ou deux choses originales, notamment niveau pantalons, mais bon...

là, je suis plus sur le deuxième lien:
je trouve cette robe trés jolie, mais je vais tuer zom, il aime rien de ce que j'aime grrrr
robe
B I U