MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma haine grandit

M
34 ans 118
Angele1306 a écrit:
Oh que oui, elle me parle ton histoire. En moins violente sans doute, vu que ma nature est plutôt gentillette, mais quelques bonnes paires de baffes  
à certains, parfois, m'auraient quelque peu soulagée. Genre les amies minces qui t'expliquent qu'y a qu'à "faire attention". Alors que tu as enduré des privations qu'elles n'imaginent même pas dans leurs pires cauchemars.
Mon toubib est un type intelligent et adorable. Et je l'ai vu bien embarrassé, lorsque, après qu'il m'ait lancé les admonestations d'usage, "faut maigrir - faut faire attention - faut changer vos habitudes alimentaires..." nous avons fait le bilan des fameuses habitudes à changer. Moi qui, en 40 ans de régimes, ai réussi à me dégoûter des desserts et des boissons sucrées, qui ne mange jamais rien en dehors des repas et qui adore le poisson et les légumes... Alors, Docteur, qu'est-ce qu'on enlève ? Qu'est ce qu'on change ?
Au moins, le pauvre homme a-t-il eu la décence de ne pas insister.

Mais toi, puisque apparemment tu es mal comme ça, as-tu envisagé une sleeve ?


Tu sais avant j'étais très gentille (trop), ça m'a énormément porté préjudice d'ailleurs, je suis devenue profondément mauvaise avec le temps.

Sinon je connais ça, et les conseils nutritionnels qui coulent de source, et qu'on pense que tu n'appliques pas, alors que ... tu les appliques déjà boudiou.

Cet air suffisant sur le visage de la plupart des gens qui te disent "manges des protéines, ne manges pas de sucre, cuis tes viandes (poulet et boeuf) à l'huile d'olive plutôt qu'au beurre, diminue les apports caloriques le soir, ne dépasses pas "x" kcal par jour, fais Weight Watchers, fais du sport" et leurs incrédulité quand tu leurs dis que tu fais déjà tout ça.
B I U