MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combinaison, combipantalon ? vous avez essayé ?

51 ans 1632
bonjour, j'ai vu que ms mode en proposait, vous en pensez quoi ? il parait qu'il faut être grande ?

merci de votre avis :multi:
R
47 ans GRENOBLE 352
Salut Loulou55,

j'ai la combinaison fluide noire j'en suis super contente faut dire qu'avec mon 1.83 ça ne traîne pas parterre lol. Comme elle est en coton fluide elle tombe bien. Pour te dire je me tâte même à prendre celle à motif bleu.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Amicalement Sally
49 ans gagny 3067
j'ai une combi noire bustier de chez asos, je fais 1m61 et elle me tombe pile poil :

http://www.asos.fr/ASO...VpdC1XaXRoLVBlZy1MZWcvUHJvZC8.

il y en a chez dp et newlook

pas une question de taille je pense il faut juste que cela aille

en tt cas moi j'adore
C
37 ans 734
Moi j'ai celle à motifs noire et blanche :)
J'étais contente qu'ils en proposent à MS parce que je n'aurais jamais osé en commander online, ne sachant pas du tout si ça m'irait, vu que j'ai un bon ventre tombant...

Bah je trouve qu'elles tombent vraiment pas mal celles de ms! Très confortable et légère!

Bon après c'est sur, il faut assumer le fait que le ventre n'est pas vraiment camouflé, mais c'est taillé "carotte", alors ce n'est pas moulant non plus, mais sans ce détail, je trouve que ça me va vraiment bien, alors je m'en fiche 8)

Sinon je fais 1m68 et ça m'arrive au-dessus des chevilles :)
51 ans 1632
merci beaucoup pour vos infos, c'est sympa :D

par contre pour jambes courtes et très rondes, avec petit bidon, je suis pas sure que ça m'ira ? ;)
50 ans à la maison ! 10072
LOULOU55 a écrit:
merci beaucoup pour vos infos, c'est sympa :D

par contre pour jambes courtes et très rondes, avec petit bidon, je suis pas sure que ça m'ira ? ;)


C'est tout moi, ça, et ça ne m'a pas empêchée d'en acheter 2 (dont une qui ne me va pas et que je revends, mais bon...).
44 ans Briis sous Forges 2597
Il faut essayer, tout dépend de la forme de la combi !

J'ai essayé la toute noire boutonnée devant de MS Mode, assez grande pour mon mètre 70 mais je n'ai pas aimé le rendu avec la matière T-shirt on voit trop tous les défauts de peau.
Par contre j'ai adopté celle à fines bretelles noires smockée de chez Kiabi que je porte avec une ceinture pour bien laisser la taille au niveau de la taille sinon elle me descend aux hanches avec l'entrecuisse en mode shérazade lol
B I U


Discussions liées