MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaleur et visage qui brille

48 ans Paris 9874
Ali-a a écrit:
Perso je trouve que la crème avec filtre UV donne une sensation grasse que la même sans filtre ne donne pas. Du coup j'essaierai de repasser  
à la sans si j'étais toi (même si c'est dommage de renoncer à cet effet)


Tu parles des crèmes avec filtre UV "urbaines" (pas celles de plage)? moi j'utilise celle d'Avène et je la trouve plutôt asséchante!
39 ans 886
poupoule a écrit:
Ali-a a écrit:
Perso je trouve que la crème avec filtre UV donne une sensation grasse que la même sans filtre ne donne pas. Du coup j'essaierai de repasser à la sans si j'étais toi (même si c'est dommage de renoncer à cet effet)


Tu parles des crèmes avec filtre UV "urbaines" (pas celles de plage)? moi j'utilise celle d'Avène et je la trouve plutôt asséchante!

Oui c'est ça, perso je pense avoir la peau mixte, et la crème hydrance légère me convient bien, par contre, la version "UV" me graisse plus le visage je trouve, j'ai l'impression de briller plus vite, du coup je ne l'utilise pas en routine mais uniquement si activité extérieure de prévu.
Mais c'est intéressant de savoir que ça te fait l'effet inverse, comme quoi ça dépend vraiment du type de peau!
48 ans Paris 9874
Ali-a a écrit:
poupoule a écrit:
Ali-a a écrit:
Perso je trouve que la crème avec filtre UV donne une sensation grasse que la même sans filtre ne donne pas. Du coup j'essaierai de repasser à la sans si j'étais toi (même si c'est dommage de renoncer à cet effet)


Tu parles des crèmes avec filtre UV "urbaines" (pas celles de plage)? moi j'utilise celle d'Avène et je la trouve plutôt asséchante!

Oui c'est ça, perso je pense avoir la peau mixte, et la crème hydrance légère me convient bien, par contre, la version "UV" me graisse plus le visage je trouve, j'ai l'impression de briller plus vite, du coup je ne l'utilise pas en routine mais uniquement si activité extérieure de prévu.
Mais c'est intéressant de savoir que ça te fait l'effet inverse, comme quoi ça dépend vraiment du type de peau!


J'ai la peau à tendance sèche, et je prends la hydrance UV riche... le côté légèrement brillant disparaît dès que je poudre ;)
39 ans 886
poupoule a écrit:

J'ai la peau à tendance sèche, et je prends la hydrance UV riche


Ah tout s'explique alors :D
C
37 ans 734
Ali-a a écrit:
poupoule a écrit:
Ali-a a écrit:
Perso je trouve que la crème avec filtre UV donne une sensation grasse que la même sans filtre ne donne pas. Du coup j'essaierai de repasser à la sans si j'étais toi (même si c'est dommage de renoncer à cet effet)


Tu parles des crèmes avec filtre UV "urbaines" (pas celles de plage)? moi j'utilise celle d'Avène et je la trouve plutôt asséchante!

Oui c'est ça, perso je pense avoir la peau mixte, et la crème hydrance légère me convient bien, par contre, la version "UV" me graisse plus le visage je trouve, j'ai l'impression de briller plus vite, du coup je ne l'utilise pas en routine mais uniquement si activité extérieure de prévu.
Mais c'est intéressant de savoir que ça te fait l'effet inverse, comme quoi ça dépend vraiment du type de peau!


Oui voilà, c'est la même ici!
Je pense aussi que le fait qu'elle hydrate un peu moins que la classique peut faire briller les peaux mixtes qui ont tendance à la déshydratation, et donc assèche les peaux sèches ;)
49 ans 1682
je viens dans votre conversation juste pour dire que la poudre d'alun est un petit concentré de miracle !! c'est un ami tunisien qui m'a fait découvrir ça...alors pour le visage je n'y avais jamais pensé mais j'en mets sous les aisselles et sous la poitrine et aucun souci de transpiration ou d'odeur ! j'adore...
mon homme et mon beau fils l'utilise aussi pour les odeurs de pied...nickel !
enfin voilà je fais de la pub pour ce produit naturel et efficace...
29 ans 262
Vous me tentez avec la pierre d'alun les filles, j'en aurais bien besoin, j'ai la peau mixte et je suis obligée de repoudrer une fois par jour au moins mon maquillage à cause de l'effet brillance, surtout au niveau du nez.
C
37 ans 734
Bon j'ai sauté le pas :lol:

J'avais besoin de commander de l'huile sur aromazone j'ai pris de la poudre alun en même temps!
Donc déjà je l'ai reçu dans un pot, alors que sur le site c'était un sachet, donc plutôt cool, même si j'avais acheté un poudrier avec du coup ;)

Ca à l'air de marcher pas si mal! Hier j'ai été en allemagne faire une longue journée de shopping... Quand je suis rentrée le soir rien de catastrophique, malgré le piètenement dans les magasins, les cabines d'essayage, etc ;)

Aurjoud'hui pareil, me suis un peu promené, j'ai eu un peu chaud, poireauté 15min en plein soleil pour attendre mon bus... Et là paf en rentrant le visage plutôt mat, j'étais contente :D
B I U


Discussions liées