Le mien est tout pareil. Pendant ma période de rouge, c'est ceinture et puis c'est tout.
Au début j'étais en demande et parfois je le feintais un peu, genre en fin de cycle "tiens je croyais que c'était fini ... fichtre alors".
Mais j'ai vite compris que c'est bien au delà d'une histoire de dégout, mon homme n'aime pas le sang en règle générale. Ni la vue, ni l'odeur, ni le goût ... RIEN.
Il a une peur viscérale des piqûres et des gestes médicaux sous toutes leurs formes.
Je vous raconte pas comment il doit prendre sur lui dans notre démarche pour avoir un bébé et tout les examens qu'on nous demande de faire.(On est pris en charge dans un centre de procréation médicalement assistée ... mais c'est une autre histoire)
Au début ça me vexait un peu, j'avais l'impression que sous prétexte que j'étais indisposée, j'étais moins désirable. Alors que moi j'avais l'appétit féroce!
Mais finalement, il ne s'agit pas de moi, juste de lui et de son rapport au sang. Et je ne le forcerais jamais à faire quelque chose qu'il n'aime pas ou qu'il redoute.
Donc si d'aventures j'ai des envies pendant "les sauces" on s'amuse autrement avec quelques petits jeux sans pénétration ;)