MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos hommes pendant vos regles

47 ans Alsace 20
Bonjour,

Je voulai savoir si vos hommes etaient aussi tellement reticent a vous faire un calin quand vous avez vos règles?????

Car le mien c'est nada :(

Je dois dire que moi  
je l'etais aussi avant.
Oui mais ça c'etait avant :lol:

Depuis que jai arrete la pillule(marre des effets indesirables) ma libido ne cesse d'augmenter,je sais pas ce qui marrive.

Alors etes vous dans le meme cas?
33 ans 78 1411
Perso je n'aime pas faire de calin pendant mes regles par contre je sais que les hormones nous donne plus envie de sexe lors de ces périodes. Mon homme ...j'pense que c'est comme moi, ça le fait pas triper.
28 ans 262
Moi c'est le contraire, mon chéri veut bien le faire durant cette période alors que je ne serais pas l'expliquer mais il y a vraiment quelque chose qui me gêne. En plus je fais partie des 12 % de femmes (selon mon médecin) qui ont des règles avec des effets secondaires vraiment virulents, les symptômes sont comparables à une gastro entérite mais en moins surpuissant lol et me mettent K.O durant 3 jours sur les 5 donc c'est vite plié ^^.

Qu'est ce qui le gêne exactement ? C'est ça qu'il faut se demander, moi c'est mon état de fatigue qui ne me prédispose pas aux câlins mais aussi l'odeur, je suis une adepte du tampon pour cette raison, ça limite la propagation lol.

Pour les femmes qui ne veulent pas faire l'amour durant cette période il y a la peur de perdre du sex-appeal aux yeux de leur partenaire, comme lors d'un accouchement. Peur-être que lui a peur de ne plus te voir de la même manière par la suite.
43 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Le mien est tout pareil. Pendant ma période de rouge, c'est ceinture et puis c'est tout.
Au début j'étais en demande et parfois je le feintais un peu, genre en fin de cycle "tiens je croyais que c'était fini ... fichtre alors".
Mais j'ai vite compris que c'est bien au delà d'une histoire de dégout, mon homme n'aime pas le sang en règle générale. Ni la vue, ni l'odeur, ni le goût ... RIEN.
Il a une peur viscérale des piqûres et des gestes médicaux sous toutes leurs formes.

Je vous raconte pas comment il doit prendre sur lui dans notre démarche pour avoir un bébé et tout les examens qu'on nous demande de faire.(On est pris en charge dans un centre de procréation médicalement assistée ... mais c'est une autre histoire)

Au début ça me vexait un peu, j'avais l'impression que sous prétexte que j'étais indisposée, j'étais moins désirable. Alors que moi j'avais l'appétit féroce!

Mais finalement, il ne s'agit pas de moi, juste de lui et de son rapport au sang. Et je ne le forcerais jamais à faire quelque chose qu'il n'aime pas ou qu'il redoute.

Donc si d'aventures j'ai des envies pendant "les sauces" on s'amuse autrement avec quelques petits jeux sans pénétration ;)
49 ans calvados 1616
Pour ma part la période de règles, ou plutôt fin de règles, déclenche chez moi une augmentation de mon appétit sexuel ...et je sais être persuasive! Ça ne dérange pas trop mon homme non plus. Ce n'est pas que nous recherchons forcément les câlins à cette période mais quand l'envie est la... Ben elle est la quoi!! :lol: :oops:
102 ans 591
Personnellement c'est plutôt moi que ça dégoûte :? pourtant mes anciens copains s'en fichait mais c'est moi qui fait un blocage. En plus ça fait mal quand le gars rentre.. (inexplicable)
28 ans 262
Citation:
En plus ça fait mal quand le gars rentre.. (inexplicable)

J'ai mal à l'appareil génital durant mes règles, alors j'imagine pas une pénétration. C'est assez courant chez les femmes d'être sensibilisées à ce niveau-là durant les règles.
51 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
de notre côté ,ça ne nous gêne pas plus que ça .
si on a envie on pratique .

si elles sont un peu plus abondantes je glisse une serviette de toilette mais sinon on ne se gêne pas .
là où ya d'la gêne ya pas d'plaisir .... ;) :lol:

doudounette ----> excellent je t'imagine être très persuasive genre : fais moi l'amour grand fou où je n'répond plus d'mon corps !! ;) :lol: :lol:
33 ans La Ville Rose 2324
Mon ex ne n'aurait jamais accepté un rapport pendant mes règles, et moi non plus d'ailleurs. C'est une période où je suis mal à l'aise, gênée, gonflée, sale, moche, puante, poisseuse et tout ça.

A ce jour je ne connais aucun mec qui accepterait un rapport pendant les règles de la partenaire.

Pour moi c'est niet. La phase d'excitation avait lieu les jours précédents.
32 ans 28
Bonsoir,

Pour ma part, mon expérience d'homme fiat que je trouve le rapport bien plus excitant lors des règles de la partenaire, quand sa libido est au top.

En revanche si la partenaire n'est pas excité, mal à l'aise, gênée ce n'est pas agréable du tous...

Avec mon EX nous le fessions tous les jours dans sa période menstruelle, sous la douche c’était vraiment sympas pas de problème de sang partout, dans la chambre cela nécessite pas mal de préparation mais agréable aussi !! ;)

En revanche avec mon amie actuelle c'est rien du tous... :(

Elle ne veut pas, elle se sent sale, peut attirante, dit qu'elle ne ressent rien...

Bref le néant total alors que je suis hyper exciter et que j'ai vraiment envie d'elle mais elle ne veut rein savoir et refuse tous rapports...

Chaque femme voit cette période différemment et cela peut être sacrément frustrant pour un homme qui aime particulièrement ces moments la !!!
102 ans 591
La période de règle est une période ou l'on dégage des pheromones, non ? Il me semble avoir déjà entendu un truc de ce genre
51 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bin en fait oui et c'est là qu'il y a aussi un pic hormonal .

c'est vrai qu'on peut être tout ce qu'a décrit zouzou mais comme le dit pierre40 sous la douche c'est génial !
pas de craintes de salir ..
P
55 ans 3727
Faute de liaisons régulières, ça ne m'est arrivé que très rarement (avec une seule, qui était très chaude durant cette période) et je n'ai aucun à priori. L'aspect sale des menstruations est entretenu depuis la nuit des temps et a sûrement pour origine un interdit religieux qui dépeint la femme comme impure quand elle saigne. C'est pour ça qu'aujourd'hui encore tant de personnes bloquent (hors celles qui ont des règles douloureuses évidemment).
102 ans 591
Prax a écrit:
.L'aspect sale des menstruations est entretenu depuis la nuit des temps et a sûrement pour origine un interdit religieux qui dépeint la femme comme impure quand elle saigne. C'est pour ça qu'aujourd'hui encore tant de personnes bloquent (hors celles qui ont des règles douloureuses évidemment).

Si les hommes avaient du sang qui coulait de leur uretre, 4 jours dans le mois je m'abstiendrai de les toucher. Y a jamais eu de tabous autours des règles dans mon entourage, et puis tu vois bien que les avis sont partagés puisque cela n'empêche pas certaine femmes de pratiquer quand même.
Juste, on a le droit de trouver ça dégueulasse :?
47 ans derrière toi!! 3399
Ici c'est niet aussi; je n'ai pas du tout envie; j'ai la cocotte douloureuse en fait. Bon je ne les ai plus depuis 10 ans, alors c'est jamais ceinture hihi!!
B I U

Discussions liées