MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos hommes pendant vos regles

J
1388
pierre40 a écrit:
Dark-M a écrit:

Non, si le contraceptif est bien adapté à la personne, et qu'il est "fait" pour supprimer les règles, il n'y a pas  
de danger. Je ne suis pas folle.


Je ne me serai pas permis de te dire que tu était folle !!! ;)

Même si j'ai 24 ans j'avoue mon ignorance sur certains point de l’anatomie féminine et du fonctionnement physiologique de la femme...

Dark-M a écrit:

Il faudrait que tu apprennes à te poser les bonnes questions, à ne pas poser de règles prédéfinies en matière de sexualité, apprends à évoluer en fonction de ta partenaire.


Toujours malgré mes 24 ans, je n'ai pas suffisamment d'expérience pour connaitre toutes ces subtilités que les femmes nous resservent :p


Il faudrait peut être penser à te renseigner un peu, ça ne te ferait pas de mal.

Dans tous les cas, je ne vois pas ce que l'âge peut faire, je suis bien plus jeune et j'ai l'impression que j'ai l'esprit beaucoup plus ouvert que toi, alors que les hommes aussi sont différents les uns des autres pour ce qui est de la sexualité..
J
1388
pecsfamily a écrit:
moi je voudrai bien faire comme toi ma cops mais je ne peux point :
antécédent phlébite et embolie pulmonaire donc niet :cry: :cry:

quand je l'ai demandé à mon docteur elle m'a dit ok je vous la donne mais la prochaine fois que je viens vous voir ce sera au cimetière ... :cry: :cry:

vous comprendrez pourquoi j'ai hésité .... ;) :D


C'est bien dommage.. :/
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ho que oui parce que rie qu'avec les symptômes pré menstruels c'est horrible :cry:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ne sois pas trop dure avec ce p'it gars darkM parce qu'il n'a peut être pas eu la chance de pouvoir en parler avant ;) .

dans beaucoup de famille la sexualité est encore tabou .
c'est dommage mais c'est un fait .

et qu'importe l'ignorance si l'envie d'apprendre est là ... :D
J
1388
pecsfamily a écrit:
ne sois pas trop dure avec ce p'it gars darkM parce qu'il n'a peut être pas eu la chance de pouvoir en parler avant ;) .

dans beaucoup de famille la sexualité est encore tabou .
c'est dommage mais c'est un fait .

et qu'importe l'ignorance si l'envie d'apprendre est là ... :D


Mais mais, je suis gentille, c'est juste des remarques, il ne faut pas qu'il le prenne mal.

Maintenant il va pouvoir rattraper son retard haha.
J
1388
pecsfamily a écrit:
ho que oui parce que rie qu'avec les symptômes pré menstruels c'est horrible :cry:


Tu ne peux rien faire pour les atténuer un peu ? :/
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
je prends de l'oligosol 1 ampoule et gelsemium 30ch ainsi que foliculinum 9ch (homéopathie ) pour l'agressivité .
parce que c'est un de mes symptomes .

quand c'est côté droit :

je deviens hypers agressive (je t'arracherai les tripes avec plaisir et je les collerai au mur même si tu ne fais rien )
je peux prendre 1 ou 2 somnifères , je ne dors pas .
tellement je suis sur les nerfs je tremble et me tétanise .
je mange du sucre (bonbons , chocolat etc ) alors qu'en temps normal je zappe , je n'ai même pas un paquet de bonbons parce que j'y cours ps après .

côté gauche :
je suis complètement apathique , dépressive au point d'avoir envie de me flinguer .
je ne mange plus .


dans les 2 cas, mal de dos , des jambes gonflées , migraines la totale ! :cry: :cry:

dès que les ragnagnas sont là tout disparait !! :D
et je revis :D :D
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
coquine va !! ;) :lol: :lol:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ps: avec l'homéopathie ça va mieux ...du moins au niveau de l'agressivité .
j'arrive à me détendre et à dormir ... :D
J
1388
pecsfamily a écrit:
je prends de l'oligosol 1 ampoule et gelsemium 30ch ainsi que foliculinum 9ch (homéopathie ) pour l'agressivité .
parce que c'est un de mes symptomes .

quand c'est côté droit :

je deviens hypers agressive (je t'arracherai les tripes avec plaisir et je les collerai au mur même si tu ne fais rien )
je peux prendre 1 ou 2 somnifères , je ne dors pas .
tellement je suis sur les nerfs je tremble et me tétanise .
je mange du sucre (bonbons , chocolat etc ) alors qu'en temps normal je zappe , je n'ai même pas un paquet de bonbons parce que j'y cours ps après .

côté gauche :
je suis complètement apathique , dépressive au point d'avoir envie de me flinguer .
je ne mange plus .


dans les 2 cas, mal de dos , des jambes gonflées , migraines la totale ! :cry: :cry:

dès que les ragnagnas sont là tout disparait !! :D
et je revis :D :D


Olala, courage :/
J
1388
pecsfamily a écrit:
coquine va !! ;) :lol: :lol:


Moi ? Mais non voyons, pas du tout :angel:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
tu comprends pourquoi je vous envie toi et ma cops missco ? :lol:
J
1388
pecsfamily a écrit:
tu comprends pourquoi je vous envie toi et ma cops missco ? :lol:


Je comprends très bien oui!
33 ans 28
Dark-M a écrit:
Il faudrait peut être penser à te renseigner un peu, ça ne te ferait pas de mal.

Dans tous les cas, je ne vois pas ce que l'âge peut faire, je suis bien plus jeune et j'ai l'impression que j'ai l'esprit beaucoup plus ouvert que toi, alors que les hommes aussi sont différents les uns des autres pour ce qui est de la sexualité..



Je pense avoir une bonne ouverture d'esprit, mais je manque a coup sur d'expérience, je n'ai jamais baser mes relations uniquement sur le sexe, pour moi avant sa, il faut avoir une bonne complicité.

Ce qui fait que je ne sais pas tous sur les tracas que vous les femmes rencontré au quotidien !!!! ;)



pecsfamily a écrit:
ne sois pas trop dure avec ce p'it gars darkM parce qu'il n'a peut être pas eu la chance de pouvoir en parler avant ;) .

dans beaucoup de famille la sexualité est encore tabou .
c'est dommage mais c'est un fait .

et qu'importe l'ignorance si l'envie d'apprendre est là ... :D



Sur le côté "tabou" aucun souci de ce côté la chez moi, mais c'est juste que les différentes filles avec qui j'ai était ne parler pas beaucoup de sa, elles étaient plus gêné qu'autre chose.


Je suis de nature discrète, donc je ne voulais pas les brusqué ou les forcer a parler de choses qui les mettaient mal alaise !!! ;)


Effectivement je ne cherche qu'a apprendre pour être plus compréhensif avec mon amie !! ;)
J
1388
pierre40 a écrit:
Dark-M a écrit:
Il faudrait peut être penser à te renseigner un peu, ça ne te ferait pas de mal.

Dans tous les cas, je ne vois pas ce que l'âge peut faire, je suis bien plus jeune et j'ai l'impression que j'ai l'esprit beaucoup plus ouvert que toi, alors que les hommes aussi sont différents les uns des autres pour ce qui est de la sexualité..



Je pense avoir une bonne ouverture d'esprit, mais je manque a coup sur d'expérience, je n'ai jamais baser mes relations uniquement sur le sexe, pour moi avant sa, il faut avoir une bonne complicité.

Ce qui fait que je ne sais pas tous sur les tracas que vous les femmes rencontré au quotidien !!!! ;)



pecsfamily a écrit:
ne sois pas trop dure avec ce p'it gars darkM parce qu'il n'a peut être pas eu la chance de pouvoir en parler avant ;) .

dans beaucoup de famille la sexualité est encore tabou .
c'est dommage mais c'est un fait .

et qu'importe l'ignorance si l'envie d'apprendre est là ... :D



Sur le côté "tabou" aucun souci de ce côté la chez moi, mais c'est juste que les différentes filles avec qui j'ai était ne parler pas beaucoup de sa, elles étaient plus gêné qu'autre chose.


Je suis de nature discrète, donc je ne voulais pas les brusqué ou les forcer a parler de choses qui les mettaient mal alaise !!! ;)


Effectivement je ne cherche qu'a apprendre pour être plus compréhensif avec mon amie !! ;)


Je ne vois pas où j'ai parlé de relation uniquement basée sur le sexe.

Je trouve ça dommage que des gens se braquent en ne voulant pas parler de certaines choses, surtout dans un couple, je pense que c'est bien une situation où on peut vraiment parler de tout sans tabou..

C'est une bonne chose! Si tu as des questions, on est là, après n'hésites pas à voir pour en parler directement avec elle, c'est toujours mieux.
B I U