MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos hommes pendant vos regles

J
1388
pierre40 a écrit:
Dark-M a écrit:

Non, si le contraceptif est bien adapté à la personne, et qu'il est "fait" pour supprimer les règles, il n'y a pas  
de danger. Je ne suis pas folle.


Je ne me serai pas permis de te dire que tu était folle !!! ;)

Même si j'ai 24 ans j'avoue mon ignorance sur certains point de l’anatomie féminine et du fonctionnement physiologique de la femme...

Dark-M a écrit:

Il faudrait que tu apprennes à te poser les bonnes questions, à ne pas poser de règles prédéfinies en matière de sexualité, apprends à évoluer en fonction de ta partenaire.


Toujours malgré mes 24 ans, je n'ai pas suffisamment d'expérience pour connaitre toutes ces subtilités que les femmes nous resservent :p


Il faudrait peut être penser à te renseigner un peu, ça ne te ferait pas de mal.

Dans tous les cas, je ne vois pas ce que l'âge peut faire, je suis bien plus jeune et j'ai l'impression que j'ai l'esprit beaucoup plus ouvert que toi, alors que les hommes aussi sont différents les uns des autres pour ce qui est de la sexualité..
J
1388
pecsfamily a écrit:
moi je voudrai bien faire comme toi ma cops mais je ne peux point :
antécédent phlébite et embolie pulmonaire donc niet :cry: :cry:

quand je l'ai demandé à mon docteur elle m'a dit ok je vous la donne mais la prochaine fois que je viens vous voir ce sera au cimetière ... :cry: :cry:

vous comprendrez pourquoi j'ai hésité .... ;) :D


C'est bien dommage.. :/
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ho que oui parce que rie qu'avec les symptômes pré menstruels c'est horrible :cry:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ne sois pas trop dure avec ce p'it gars darkM parce qu'il n'a peut être pas eu la chance de pouvoir en parler avant ;) .

dans beaucoup de famille la sexualité est encore tabou .
c'est dommage mais c'est un fait .