MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos hommes pendant vos regles

33 ans 28
Dark-M a écrit:

Je ne vois pas où j'ai parlé de relation uniquement basée sur le sexe.


Tu n'a rien dit de tous, mais j’apportai une précision ;)


Dark-M a  
écrit:

Je trouve ça dommage que des gens se braquent en ne voulant pas parler de certaines choses, surtout dans un couple, je pense que c'est bien une situation où on peut vraiment parler de tout sans tabou..



Autant pour mes Ex, le problème venait peux être de moi et ma timidité...

Mais pour mon amie actuelle c'est elle qui ne veux absolument pas parler de tous cela, elle est issue d'une famille militaire donc effectivement c'est tabou dans son éducation.




Dark-M a écrit:
C'est une bonne chose! Si tu as des questions, on est là, après n'hésites pas à voir pour en parler directement avec elle, c'est toujours mieux.



Merci, pour l'aide !!! ;)

Oui c'est la mieux de communiqué directement avec elle mais compliqué en ce moment, elle est vraiment a cran a causse du boulot.
J
1388
pierre40 a écrit:
Dark-M a écrit:

Je ne vois pas où j'ai parlé de relation uniquement basée sur le sexe.


Tu n'a rien dit de tous, mais j’apportai une précision ;)


Dark-M a écrit:

Je trouve ça dommage que des gens se braquent en ne voulant pas parler de certaines choses, surtout dans un couple, je pense que c'est bien une situation où on peut vraiment parler de tout sans tabou..



Autant pour mes Ex, le problème venait peux être de moi et ma timidité...

Mais pour mon amie actuelle c'est elle qui ne veux absolument pas parler de tous cela, elle est issue d'une famille militaire donc effectivement c'est tabou dans son éducation.




Dark-M a écrit:
C'est une bonne chose! Si tu as des questions, on est là, après n'hésites pas à voir pour en parler directement avec elle, c'est toujours mieux.



Merci, pour l'aide !!! ;)

Oui c'est la mieux de communiqué directement avec elle mais compliqué en ce moment, elle est vraiment a cran a causse du boulot.


Tu sais, tu peux oser avec ta copine, si tu vois qu'elle ne se braque pas. Pour ton amie actuelle, ça viendra peut être plus tard, si elle ne veut pas en parler c'est son choix.
Attends que cette "mauvaise période" passe, si elle est à cran elle a d'autres choses à penser aussi.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
donc en attendant tu peux toujours te renseigner par ici , je veux dire sur vlr . :D
J
1388
pecsfamily a écrit:
donc en attendant tu peux toujours te renseigner par ici , je veux dire sur vlr . :D


J'approuve!
33 ans 28
Dark-M a écrit:
Tu sais, tu peux oser avec ta copine, si tu vois qu'elle ne se braque pas. Pour ton amie actuelle, ça viendra peut être plus tard, si elle ne veut pas en parler c'est son choix.
Attends que cette "mauvaise période" passe, si elle est à cran elle a d'autres choses à penser aussi.



Oui je vais essayer d'innover avec elle, mais je la revoit seulement le 4 Juillet...

En théorie d'ici a ce qu'elle redescende ont sera fixé sur son avenir pro et donc elle sera plus ou moins détendu après la réponse de sa mutation !!! :)


pecsfamily a écrit:
donc en attendant tu peux toujours te renseigner par ici , je veux dire sur vlr . :D


Dark-M a écrit:
J'approuve!




Merci pour vos lumières les filles !!!! ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu as peur d'avoir du mal à retrouver une nana si jamais tu la quittais ?...
J
1388
pierre40 a écrit:
Dark-M a écrit:
Tu sais, tu peux oser avec ta copine, si tu vois qu'elle ne se braque pas. Pour ton amie actuelle, ça viendra peut être plus tard, si elle ne veut pas en parler c'est son choix.
Attends que cette "mauvaise période" passe, si elle est à cran elle a d'autres choses à penser aussi.



Oui je vais essayer d'innover avec elle, mais je la revoit seulement le 4 Juillet...

En théorie d'ici a ce qu'elle redescende ont sera fixé sur son avenir pro et donc elle sera plus ou moins détendu après la réponse de sa mutation !!! :)


pecsfamily a écrit:
donc en attendant tu peux toujours te renseigner par ici , je veux dire sur vlr . :D


Dark-M a écrit:
J'approuve!




Merci pour vos lumières les filles !!!! ;)


Bon, et bien il va falloir attendre le 4 juillet..
33 ans 28
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu as peur d'avoir du mal à retrouver une nana si jamais tu la quittais ?...



Non ce n'est le problème, mais nous sommes ensemble depuis 4 ans, sa compte donc je ne veux pas tous faire exploser parce qu'elle est occuper par son boulot.



Dark-M a écrit:
Bon, et bien il va falloir attendre le 4 juillet..


C'est sa...
G
45 ans 27
Ma compagne est plus excitée quand elle a ses règles... Je ne résiste pas
53 ans 174
moi,je suis plus excitee pendant mes regles.mon ex refusait tout rapport a cette periode alors qu'avec mon cheri avec qui je vis depuis plusieurs annees;il est toujours partant et tant mieux!! :lol:
A
34 ans 151
Meilleure question : Vos femmes pendant les règles ?

Car tout dépend de comment elle les vit, si elle a mal ou pas, si elle trouve ca sale ou pas.

Perso, ce n'est que du sang et quelques résidus après tout, rien de malsain ou de vraiment sale
D
43 ans 58
Perso j'ai pratiqué une fois ... et que cette fois là :? en fais trouve ça dégueu et apparemment chéri aussi !! Et puis de toute façon , me sens tellement hideuse pendant cette période :roll:
33 ans 28
dinedoune a écrit:
Perso j'ai pratiqué une fois ... et que cette fois là :? en fais trouve ça dégueu et apparemment chéri aussi !! Et puis de toute façon , me sens tellement hideuse pendant cette période :roll:


C'est vraiment dommage que certaine femmes ce trouve "hideuse" comme tu le dit...

Malgré le peu d'expérience que j'ai, en général les femmes sont super excité lors de leurs règles (merci aux hormones).
Et donc sont en général plus en clin a ce faire belle, pour être plus excitante pour leur partenaire !!! ;)


Tu n'as essayer qu'une fois, tu as peut être fait ça dans de mauvaises conditions, soit a causse du lieu, de ta motivation ou celle de ton partenaire.
D
43 ans 58
En ce qui me concerne , l'excitation est là, surtout, juste avant ( d'ailleurs, c'est souvent comme cela que je sais qu'elles arrivent ) . Oui, je me sens hideuse , car , du fait des hormones ( que je tolère très mal , vive les grossesses et leur chamboulement hormonal ) , j'enfle comme une baudruche ( bon je suis déjà enflée comme une baudruche , mais c'est possible de faire pire :lol: ) . Mais , chez moi, je pense ( et je viens de le réaliser) qu'il y a une part de psychologique : en effet , de par mon passé , ce sang a été un grand stress , une tristesse , mais , à la fois , la sérénité . En fait , je suis pas bien moralement durant cette période . C'est grave docteur ?? :lol:
33 ans 28
Comme je te le disait plus haut, je n'ai pas une grande expérience, mais je comprend que les chamboulements physiques, physiologiques et psychologiques qu'un femme doit enduré tout au long de ça vie n'est pas facile a vivre...

Je ne connais pas ton passer mais effectivement si le sang est synonyme de stress pour toi, je comprend mieux pourquoi tu n'a pas apprécier.


dinedoune a écrit:
En fait , je suis pas bien moralement durant cette période.



Je comprend a peu près ce que tu veux dire, une ex pleuré a la moindre embuche durant ces règles, elle était hyper mal durant 6 jours...


Avec le temps cela évoluera surement positivement pour toi j’espère ;)
B I U