MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos hommes pendant vos regles

P
56 ans 3727
La cocotte douloureuse, celle-là faudra que je la ressorte parce qu'elle me scie ! :lol:

(pour Crackhead)
Bien-sûr que tu as le droit de trouver ça dégueu. On pratique ce  
qui nous excite, pas ce qui nous répugne. ;)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Misscolibriii a écrit:
Ici c'est niet aussi; je n'ai pas du tout envie; j'ai la cocotte douloureuse en fait. Bon je ne les ai plus depuis 10 ans, alors c'est jamais ceinture hihi!!


je viens de me prendre un fou rire ma cops !!! :lol: :lol: :lol:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
par contre c'est vrai aussi que parfois , cela fait très mal au ventre et ça pue , alors que pendant cette période je me lave au moins 3 fois /jours en fait dès que je peux accéder à un lavabo ...

et aussi une chose , cela ne coule pas par l'urètre mais par le vagin puisque c'est de la muqueuse utérine (qui s'est épaissie en cas de fécondation pour que l’œuf pisse s'y nicher ) .
la seule chose qui coule par l'urètre c'est l'urine (seul liquide stérile du corps , c'est pourquoi c'est douleureux et ça pue lorsqu'il y a infection ...)
104 ans 591
Pecs; je le sais mais je disais ça comme pour dire "si c'était les hommes qui avaient les règles et non les femmes", et comme les hommes n'ont qu'un trou multifonction, voila :)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Crakhead a écrit:
Pecs; je le sais mais je disais ça comme pour dire "si c'était les hommes qui avaient les règles et non les femmes", et comme les hommes n'ont qu'un trou multifonction, voila :)


j'adore l'idée du trou multifonctions !!! ;) :lol: :lol: :lol:
P
56 ans 3727
pecsfamily a écrit:
la seule chose qui coule par l'urètre c'est l'urine

Aurais-tu des lacunes ? :D Le liquide de l'éjaculation féminine secrété par les glandes de Skene passe par l'urètre (les glandes sont collées quelque part tout du long de l'urètre).

:kiss:
49 ans Alsace 20
Bin pour moi c'etait pareil hein.Je trouvai ça degueu et j'avais rarement ou plutot quasiment jamais envie pendant ces moment là mais comme dit depuis que jai arrete la pillule,je suis devenu gourmande et du coup bin c'est comme Pierre c'est frustrant de se voir refuser. :(

Je me suis sentie delaissee,je lui en ai voulu mais bon,il bloque la dessus,je peut rien y faire.

Va falloir que je my fasse :(

Merci pour vos réponses.
En faite c'est quand meme beaucoup les femmes qui refusent dans ces moment là,plus que les hommes.
49 ans derrière toi!! 3399
Prax et ma cops Pecs! :lol: :lol: ah oui je l'appelle "cocotte" moi!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Des cours de bio' sur VLR....

On se croirait à l'école...Pffff....
P
56 ans 3727
J'aime bien cette idée de cocotte "très très longues minutes" qui est sous pression en permanence, sans temps morts ni RTT. :oops:

:arrow:
50 ans calvados 1616
pecsfamily a écrit:


doudounette ----> excellent je t'imagine être très persuasive genre : fais moi l'amour grand fou où je n'répond plus d'mon corps !! ;) :lol: :lol:



C'est effectivement un truc dans le genre!! :lol: :lol: :oops: :oops:
29 ans 262
Citation:
Bin pour moi c'etait pareil hein.Je trouvai ça degueu et j'avais rarement ou plutot quasiment jamais envie pendant ces moment là mais comme dit depuis que jai arrete la pillule,je suis devenu gourmande et du coup bin c'est comme Pierre c'est frustrant de se voir refuser. Sad

Je me suis sentie delaissee,je lui en ai voulu mais bon,il bloque la dessus,je peut rien y faire.

Va falloir que je my fasse Sad

Merci pour vos réponses.
En faite c'est quand meme beaucoup les femmes qui refusent dans ces moment là,plus que les hommes.


Tu vois bien avec toutes les réponses qui ont été données que ce n'est pas la partenaire en elle-même qui rebute mais l'afflux de sang et ses divers conséquences, alors oui il y en a qui passe au-dessus,mais il y a en aussi des plus sensibles que d'autres, en tout cas ne te sens pas rejeter pour ça ;)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Prax a écrit:
J'aime bien cette idée de cocotte "très très longues minutes" qui est sous pression en permanence, sans temps morts ni RTT. :oops:

:arrow:


pardon ma cops mais là ça fait cocotte en chocolat et à croquer bien sur !!! ;) :lol: :lol:

ha il doit être bien content ton copain de "canailleries " ;) :lol: comme dit mon pote prax pas de temps morts ni de rtt !
que des 3ième mi temps !! yesss!!! :lol: :lol: :lol:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ha tiens le chat cale ... :lol:
33 ans 28
Crakhead a écrit:
La période de règle est une période ou l'on dégage des pheromones, non ? Il me semble avoir déjà entendu un truc de ce genre



Cela dépend des femmes Crakhead, avec mon Ex cela était vraiment très agréable, mais avec mon amie actuelle il n'y a rien du tous,.

Donc les hormones n’agissent pas du tous de la même façon d'une femme a l’autre...
B I U