MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos hommes pendant vos regles

33 ans 28
etoile67b a écrit:
Bin pour moi c'etait pareil hein.Je trouvai ça degueu et j'avais rarement ou plutot quasiment jamais envie pendant ces moment là mais comme dit depuis que  
jai arrete la pillule,je suis devenu gourmande et du coup bin c'est comme Pierre c'est frustrant de se voir refuser. :(



etoile67b Moi a cause de ce refus catégorique j'ai même pensé a aller voir ailleurs...


Une fois que l'on a gouté aux rapports lors des règles, on est accro a ces sensations bien plus excitantes a mon avis.


Mais la raison ma permis de passer outre sa, et d'accepté le choix de mon amie qui est dur pour moi, mais sens compromis un couple ne dur pas très longtemps.
34 ans La Ville Rose 2324
MDR penser à tromper sa compagne parce qu'elle ne veut pas de rapport pendant les règles ... Waouh ! Eh bah ...
104 ans 591
ZouZou-X3Again a écrit:
MDR penser à tromper sa compagne parce qu'elle ne veut pas de rapport pendant les règles ... Waouh ! Eh bah ...


Yess il fait fort là..
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bin j'avoue que j'ai été étonnée aussi .

surtout si sa compagne est ok le reste du temps ....
49 ans derrière toi!! 3399
pecsfamily a écrit:
Prax a écrit:
J'aime bien cette idée de cocotte "très très longues minutes" qui est sous pression en permanence, sans temps morts ni RTT. :oops:

:arrow:


pardon ma cops mais là ça fait cocotte en chocolat et à croquer bien sur !!! ;) :lol: :lol:

ha il doit être bien content ton copain de "canailleries " ;) :lol: comme dit mon pote prax pas de temps morts ni de rtt !
que des 3ième mi temps !! yesss!!! :lol: :lol: :lol:



:lol: :lol: C'est carrément ça! Je me demande même si ça n'a pas largement contribué à le rendre fou amoureux :D

C'est chou ma Pecs "cocotte en chocolat", c'est approprié,et 100 % light, je vais lui ressortir ce soir :lol: :lol:
49 ans essonne 1947
depuis que j'ai découvert la coupe menstruelle (quelques années), je dirais que la place est prise pour qu'il y ait pénétration.

par contre ça n'empêche en rien les caresses.
93 ans 9582
ZouZou-X3Again a écrit:
MDR penser à tromper sa compagne parce qu'elle ne veut pas de rapport pendant les règles ... Waouh ! Eh bah ...


oui puis si c'est pour la tromper avec une femme qui a ses règles... c'est sans risque sérologique, c'est bien connu :shock:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le gars deviendrait imbattable sur les cycles menstruels...
49 ans derrière toi!! 3399
pecsfamily a écrit:
bin j'avoue que j'ai été étonnée aussi .

surtout si sa compagne est ok le reste du temps ....


Il y en a qui en veulent toujours plus! :roll: la femme n'a pas le droit de ne pas être bien 5 jours par mois. :lol:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Misscolibriii a écrit:
pecsfamily a écrit:
Prax a écrit:
J'aime bien cette idée de cocotte "très très longues minutes" qui est sous pression en permanence, sans temps morts ni RTT. :oops:

:arrow:


pardon ma cops mais là ça fait cocotte en chocolat et à croquer bien sur !!! ;) :lol: :lol:

ha il doit être bien content ton copain de "canailleries " ;) :lol: comme dit mon pote prax pas de temps morts ni de rtt !
que des 3ième mi temps !! yesss!!! :lol: :lol: :lol:



:lol: :lol: C'est carrément ça! Je me demande même si ça n'a pas
largement contribué à le rendre fou amoureux :D

C'est chou ma Pecs "cocotte en chocolat", c'est approprié,et 100 % light, je vais lui ressortir ce soir :lol: :lol:




et a consomer sans modération ;) :lol:
104 ans 591
yayie a écrit:
depuis que j'ai découvert la coupe menstruelle (quelques années), je dirais que la place est prise pour qu'il y ait pénétration.

par contre ça n'empêche en rien les caresses.


Quels sont les avantages de la coupe menstruelle? J'ai été voir de quoi il s'agissait sur internet mais j'ai pas bien compris pourquoi ça plutôt qu'une serviette ou un tampon.
En plus c'est épais, ça fait pas mal ..?
29 ans 262
Citation:
pecsfamily a écrit:
bin j'avoue que j'ai été étonnée aussi .

surtout si sa compagne est ok le reste du temps ....


Il y en a qui en veulent toujours plus! Rolling Eyes la femme n'a pas le droit de ne pas être bien 5 jours par mois. Laughing


Ben j'avais un ami qui allait voir ailleurs parce que sa girlfriend du moment ne voulait pas lui faire de fellation. Et une de mes cousines a fait pareil parce que son copain n'acceptait pas son idée de plan à trois, alors plus rien ne me surprend. C'est triste d'en arriver là aussi vite comme si le sexe était quelque chose qui se monnayait dans une relation. Bientôt les uns et les autres iront voir ailleurs sous prétexte que leur partenaire n'a pas joui assez fort.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Hallybell a écrit:

Bientôt les uns et les autres iront voir ailleurs sous prétexte que leur partenaire n'a pas joui assez fort.


Ça m'a bien fait marrer.

"Nan écoute c'est pas possible entre nous, ta voix porte pas assez ... Machin par contre tout le quartier l'entends ... ça rassure ma virilité" :lol:
104 ans 591
+1 hallybell.. c'est effrayant mais tu as très bien résumé la chose
49 ans essonne 1947
Crakhead a écrit:
yayie a écrit:
depuis que j'ai découvert la coupe menstruelle (quelques années), je dirais que la place est prise pour qu'il y ait pénétration.

par contre ça n'empêche en rien les caresses.


Quels sont les avantages de la coupe menstruelle? J'ai été voir de quoi il s'agissait sur internet mais j'ai pas bien compris pourquoi ça plutôt qu'une serviette ou un tampon.
En plus c'est épais, ça fait pas mal ..?


la coupe menstruelle s'insère dans le vagin (tu la plies et elle se déplie dans le vagin), tu ne la sens pas, tu continues à vivre ta vie comme si tu n'avais pas tes règles.

- une coupe se change que 2 fois par jour : une fois la matin et une fois le soir
- tu peux continuer à faire du sport sans être gênée (je dois dire que je me marre à chaque fois que je vois un pub pour un tampon et que la nana ça la gène pour faire du sport) je fais de l'aquagym 2 fois par semaine et je n'ai jamais eu aucun pb
- tu peux continuer à dormir nue et donc avoir des câlins de ton chéri pendant tes règles (pour en revenir au sujet initial)
- tu achètes une coupe environ 30 euros mais elle dure environ 5 ans (donc économique et écologique)
- tu n'as aucune odeur désagréable

je n'y vois que des avantages, je vis ma vie comme les jours où je n'ai pas mes règles.

le seul "inconvénient" est qu'il ne faut pas avoir peur de mettre ses doigts dans son vagin pour la mettre et ne pas avoir peur d'avoir un peu de sang sur les doigts+
B I U