MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman en surpoid :(

30 ans Lillers, France 7
Bonjour, je suis actuellement dans mon 3 ème mois : 14sa +4 plus exactement.

Tout se passe bien, mon seul soucis cest le fait davoir peur que mon ventre ne  
s'arrondis pas. Avant ma grossesse je rentrais mon ventre (oooh la tricheuse :p) , le haut commence a se voir sauf que j'ai un genre de bourrelet / tablier qui tombe en bas .. et ça .. ça me gene. J'ai peur que mon bas de ventre tombe jusqu'au bout et ne s' arrondis pas.

Y aurait il des mamans ou futures mamans dans mon cas ?

Merci beaucoup
41 ans Région PACA 46
Bonjour Charlotte,

Je suis dans la même crainte que toi. Je suis à 4 mois de grossesse, mon ventre a grossi un tout petit peu (tu me diras j'ai pris quelques kilos, donc normal qu'il soit plus gros lol), mais le bourrelet du bas tombe pareil qu'avant... Mon ventre est composé de 2 bouées quoi...

J'ai essayé de regarder des photos, lire des témoignages sur le net, ce qu'il en ressort a priori c'est que le ventre va s'arrondir sur le tard (7 mois) mais que le bas du ventre restera "mou et un peu pendant"
41 ans Région PACA 46
Quelle est ta morphologie ?

Moi je fais 1m68 pour 89 kilos actuellement, j'ai pas de culotte de cheval mais tout est principalement dans le ventre.
30 ans Lillers, France 7
Je mesure 1m67 pour 106 kg :(
S
39 ans 90
Déjà il faut faire le deuil du ventre de femmes enceintes que l'on voit dans les magazines...

Ensuite, j'ai commencé ma première grossesse à 1m68 pour 107kg j'ai terminé à 114kg, on a réellement vu que j'etais enceinte autour des 5/6 mois de grossesse, j'avais aussi un tablier qui est toujours resté en tablier :? J'ai joué en mettant beaucoup de top et robe taille empire, ainsi j'avais le même ventre que toute femme enceinte.

Je suis enceinte de 6 mois mais cette grossesse est différente car j'ai perdu beaucoup de poids.
36 ans Au Yukon si seulement 594
Je vous rejoint je suis dans le même crainte que vous et j'ai zieuter un peu les réponses sur Internet, pour savoir.
Perso je fais 1m80 pour 108 k, et je suis bientôt à 4 mois révolus. C'est frustrant de ne pas avoir un petit bidou un peu rond (j'ai 3 collègue enceinte dont une au même stade que moi voir un peu plus et c'est frustrant, mais bon c'est comme ça). Comme charlotte3, avant ma grossesse javais un tout petit peu de ventre que je rentrait facilement (suite a une perte de poids important mon ptit ventre étais en grosse partit un surplus de peau), bon maintenant ce n'est plus le cas je ne peut plus le rentrer, je sais que je suis enceinte et que ça va commencer a ce voir a force (ca me fait un petit ventre comparer a avant, mais pas vraiment femme enceinte !!) Mais c'est pas facile de se voir enceinte quand on n'a pas ce petit ventre de femme enceinte !!
M
48 ans 317
bon moi j'ai eu 2 enfants, je n'ai jamais vraiment eu de ventre de femme enceinte ...
alors oui, sur nous ça ne se voit pas mais : à nous de " crier " notre bonheur d'être enceinte ;) et surtout, le plus c'est que dans quelques mois vous aurez votre p'tit bout dans les bras, et là vous " pourrez vous rattraper" ! haut les cœurs ! ;)
bonne fin de grossesse à vous ! :)
39 ans Saint-quentin 146
Hello,

moi je suis à 34 sa et bien que le haut de mon ventre se soit arrondi, le tablier en bas est toujours la. parfois ca me désespère un peu... et puis il y a des jours comme aujourd'hui, avec une robe taille empire ou ca ne se voit plus et j'ai le moral ;)

Initialement, j'étais à 167 pour 108kg. Je fais aujourd'hui 106 mais bon, c pas facile de voir mes amies enceinte de 5 mois avec un bidon tout rond dont j'ai rêvé et dont je suis privée. Heureusement que le puce gigote elle me met du baume au cœur quand j'ai le spleen... :)
M
48 ans 317
pmk a écrit:
c pas facile de voir mes amies enceinte de 5 mois avec un bidon tout rond dont j'ai rêvé et dont je suis privée. Heureusement que le puce gigote elle me met du baume au cœur quand j'ai le spleen... :)


pour te remonter le moral, dis toi qu'il y a beaucoup de femme qui se disent que c'est pas facile de voir ses amies enceintes tout court ... allez on a beaucoup de chance de/d'avoir porté un p'tit bout ! :)
30 ans Lillers, France 7
Allez je ne desespere pas d'avoir un joli ventre rond. L'espoir fait vivre hein ? En tout cas merci beaucoup de vos réponses les filles. Plein de bisous
43 ans 215
coucou les filles!

Une tite note d'espoir! J'ai commencé ma grossesse à 98kg pour 1m70 j ai fini a 106kg et je peux vous assurer que passer 6 mois j'avais un ventre tout rond! C'est venu d'un coup! Mais effectivement j ai du attendre 6 mois ^^

Bisous et bonnes grossesses!!
35 ans saone et loire 434
salut, faut pas s'inquiété, pour bb1 cela ce voyais que j'était enceinte et pourtant je faisait 110kg, vers 5 mois, le plis entre les deux bourrelet à disparut, par contre le tablier il sera toujours là
32
Bonjour les filles, je viens d'apprendre que je suis enceinte et je me pose la même question. Je mesure 163cm et pese 118kg. Je suis plutôt bien proportionnée mais quelle crainte de ne pas voir mon ventre prendre forme petit à petit... J'ai parcouru presque toutes les discussions du forum sur le sujet, je vois bien que les cas divergent, j'espère pouvoir en profiter sans trop attendre.
Bonne grossesse à vous toutes.
B I U