MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexe à plus de deux !

33 ans 128
Bonjour à tous,

Depuis (très) longtemps, mon homme et moi nous fantasmons carrément sur l'idée d'introduire (sans jeux de mots!) une (ou plusieurs) tierces personnes dans nos relations sexuelles.

Je  
me demande si certaines d'entre vous ont vécu cette expérience et accepteraient de me dire quel est leur ressenti? ça me fait quand même un peu peur.

Et l'autre question (mais malheureusement je ne suis pas sûre qu'il y ai une réponse précise!) est : comment on s'y prend pour trouver la fameuse tierce personne quand on en a pas sous le coude?

merci d'avance ;)
P
56 ans 3727
Je ne sais pas si ce que j'ai à dire te sera d'une réelle utilité mais le voici quand même.

J'ai eu il y a longtemps une expérience à 3. Ce fut complètement fortuit, avec un copain et une quasi-inconnue. Avec le recul, je ne peux même pas dire que c'était un trio mais plutôt un plan-cul à 3 vu que nous étions chacun célibataire. Nous ne risquions donc rien sentimentalement parlant. C'était bien, super même, mais ça ne m'a pas laissé un souvenir inoubliable ni l'envie particulière de remettre ça. Je vais dire que c'était un trip de jeunesse car la sexualité à plusieurs n'est pas une pratique à laquelle je m'adonnerais avec une femme que j'aime.

Si vous voulez vous lancer dans l'échangisme (puisque tu dis à plusieurs), c'est un autre genre de truc. Là faut vraiment bien réfléchir car vous formez un couple et je n'ai pas besoin de te dire quels sont les risques si ça "plante" puisque tu dois les connaître. J'insiste là-dessus car tu parles de fantasmes (c'est peut-être autre chose, tu préciseras) et un fantasme n'est pas une envie, même pas un désir. Tu as de l'appréhension et c'est normal, et d'après ce que disent les échangistes, seuls les couples solides, unis et complices ne risquent pas grand chose (qu'ils y prennent goût ou non, c'est autre chose).
En tout cas l'échangisme on en parle beaucoup depuis que tout le monde a Internet mais à mon avis, ce n'est pas un caprice auquel on veut goûter comme une pratique sexuelle "quelconque", pour voir, parce que c'est à la page. Ceux qui y trouvent leur compte y prennent du plaisir, mais quand l'expérience est un fiasco, ça peut faire mal.

Où quand comment. A moins que ça vous tombe dessus de manière imprévue, y a les sites, les annonces (je trouve que ça fait vraiment achat et vente avec examen préalable du matériel) et les clubs, où à mon avis c'est le plus naturel. Mais encore faut-il avoir l'audace d'y mettre les pieds. ;)

En espérant t'avoir été d'une petite aide. ;)
33 ans 128
Merci Prax pour tes conseils et ton expérience !

On pense aussi à l'échangisme. Et il est évident que tout ça passe par beaucoup de communication entre lui et moi. On est très unis solides et complices comme tu dis. Ce qui nous a déjà permis des petits écarts, mais chacun de son côté...

Affaire à suivre :)
P
56 ans 3727
Expérience ? :D Ben non, aucune, juste une occasion due au hasard qui s'est concrétisée et certainement rien à voir avec ce que vous vivrez si vous vous lancez. ;)

Les écarts chacun de votre côté, c'est pas vraiment en rapport mais si vous y trouvez votre compte. :)
56 ans Région nîmoise 1567
De ce que j'ai essayé durant ma folle jeunesse, je n'ai retenu qu'une seule chose -valable pour moi mais assurément pas pour tout le monde : à chaque fois j'ai trouvé qu'il y avait une personne en trop, très vite j'aurais voulu me retrouver à ne faire l'amour qu'avec une seule personne.
Après, pour trouver c'est une autre question à laquelle je n'ai pas de réponse. Dans mon cas, pour les deux fois, cela a été non calculé et inattendu.
56 ans Région nîmoise 1567
Prax a écrit:
Expérience ? :D Ben non, aucune, juste une occasion due au hasard qui s'est concrétisée et certainement rien à voir avec ce que vous vivrez si vous vous lancez. ;)

Les écarts chacun de votre côté, c'est pas vraiment en rapport mais si vous y trouvez votre compte. :)


J'aime bien l'expression "occasion due au hasard qui s'est concrétisée" ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le titre de ce sujet m'oblige à un effort de réflexion chaque fois qu'il revient en tête de liste.
33 ans 128
Bon ça motive pas trop vos messages :D

Pourquoi un effort de reflexion le_chat_du_cheshire?
P
56 ans 3727
Ca ne motive pas, c'est que tu n'as pas beaucoup de solutions : la bonne rencontre, due au hasard, ou la recherche. Vous êtes en quête d'un ou plusieurs : hommes ou femmes ? A part passer des annonces ou aller en club échangiste, je ne vois pas. Dans un club, je ne connais pas les subtilités des rencontres mais rechercher un seul partenaire n'est pas très productif quand une majorité de clients s'y rendent en couple. Il y a quelques hommes seuls mais franchement, au prix où on leur fait payer l'entrée, c'est la recherche de la rentabilité de "l'investissement" du monsieur et certains ont peut-être une gêne de participer avec un homme qui a banqué si cher pour avoir le droit de baiser une femme.
93 ans 9582
Le chat de Cheshire préfère le sexe à plus de 1 ? ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Arrêtez les inéquations d'maths !... :shock:

Je me représente cela sous la forme d'intersections de demi-plans définissant les différentes pratiques sexuelles. ](*,)


* Se souvient de sa jeune prof' de maths' léchouillant une glace sur un banc public *
56 ans Région nîmoise 1567
LadyKinder a écrit:
Bon ça motive pas trop vos messages :D

Pourquoi un effort de reflexion le_chat_du_cheshire?



Oh oh oh, le but n'était pas de te "démotiver", loin de là ! Mais comme tu demandais si nous accepterions de livrer nos ressentis, je t'ai donné le mien qui n'engage que moi, à un moment donné dans une situation donnée.
Maintenant, j'aurais ce genre de désir avec mon compagnon, j'irais direct à la plage nudiste du coin pour voir si on pourrait y rencontrer la personne qu'on recherche (je dis ça parce que sur ces plages, y'a toujours des personnes "open" qui envoie leurs signaux passée une certaine heure, et ce que tu sois là pour la drague ou pour bronzer).
Mais en ce qui me concerne, si ça devait encore se reproduire, ce serait de façon tout aussi inattendue que les fois précédentes. En clair, ce n'est ni une situation que je rejette, ni une situation que je recherche, ça peut arriver et si ça se présente, je fais ou je ne fais pas, en fonction de mes désirs du moment.
56 ans Région nîmoise 1567
qui envoiENT
P
56 ans 3727
sandydidou a écrit:
En clair, ce n'est ni une situation que je rejette, ni une situation que je recherche, ça peut arriver et si ça se présente, je fais ou je ne fais pas, en fonction de mes désirs du moment.

Tu mérites donc à être croisée, par une heureuse occasion due au hasard qui pourrait se concrétiser. :oops:

:arrow:
45 ans 60
Prax le dit plutot bien. Le plus important c'est de vous fixer des limites, et surtout d'être sur de vous. En fait , vous devez communiquer à fond sur ce sujet même pendant l'acte pour être sur que son partenaire n'est pas mal à l'aise.

Allez en club, vous verrez bien comment ça peut se passer et profitez.
B I U


Discussions liées