MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un coup de gueule sur relooking extreme spécial obésité

D
44 ans lunéville 11
voilà je regarde depuis plusieurs jours cette émission sur w9
je ne peux pas m'empêcher de la regarder (faut dire que le coach oh lala !!!)

mon coup de gueule, c'est bien  
beau de maigrir de plus de 60 kg en 1 an, mais ils ne montre que du sport, ils ne montrent pas ce qu'ils mangent et surtout à la fin ils ont bien perdu beaux et tout mais leurs proches ne font pas trop d'efforts le mari ou la copine restent gros !!!ils nes font pas de sport avec eux dommage

j'ai un doute y a t il pas une chirurgie de l'estomac la dessous?avant l'émission?
et que sont ils devenus après?
hier une femme à perdu 66 kg je crois pour avoir un bébé, mais elle a une une chirurgie réparatrice du ventre !!!!normalement il ne faut pas de grossesse après ce genre d'opération ???

que pensez vous de cette émission?
29 ans 262
Je ne regarde pas ce genre d'émission le principe ne m'attire pas trop, Nouveau look pour une nouvelle vie si par contre, parce que je trouve qu'il y un réel accompagnement des personnes.

Alors que là obésité ou pas le principe est justement trop extrême quand on voit qu'ils refont même la dentition des personnes relookées. Dans le cas des obèses les personnes ne doivent même plus se reconnaître dans le miroir, ça doit être très troublant pour eux.


Quand à savoir si il y a de la réduction de l'estomac dans l'air je n'en sais rien. Je pense qu'il est possible de perdre autant de poids en un an surtout avec le programme de choc qu'ils leur réservent mais pour maintenir le cap dur dur.

Citation:
et surtout à la fin ils ont bien perdu beaux et tout mais leurs proches ne font pas trop d'efforts le mari ou la copine restent gros !!!ils nes font pas de sport avec eux dommage


Je ne suis pas sur de comprendre : est-ce que tu insinues que les compagnons des personnes relookées ne les soutiennent pas dans leur démarche ou qu'elles devraient maigrir parce que leur moitié est devenue mince ? Chacun fait ce qu'il veut tu sais, je ne suis pas pro-régime mais si on en entreprend un c'est avant tout pour soi, pas parce q'untel nous l'a demandé ou parce qu'un untel en fait un donc on le suit dans sa démarche.
34 ans 77 24
oui moi aussi je regarde de temps en temps cette émission , je pense que c'est possible de perdre tout ce poids surtout quand on voit le programme sportif qu'ils leurs font faire ! le problème pour moi c'est surtout le résultat sur du long thermes car c'est impossible de tenir sur le long avec un programme pareil..
D
44 ans lunéville 11
oui c'est pour cela que je suis curieuse de les voir 6 ou 12mois après car il faut continuer le sport intense pour garder ce corps

pour te répondre hallybell je trouve que les compagnons devraient suivre aussi bon c'est mon avis c'est vrai,mais cela devrai leur ouvrir les yeux pour leur santé

j'ai de la chance d'avoir un mari et des enfants normaux mais j'y met mon grain de sel avec des repas équilibrés sauf que eux ne prennent pas de poids!!!
29 ans 262
Mon dieu Deldel54 je crois que tu ne te rend pas bien compte tu es sur un forum anti-régime ici. Si la grande cavalerie se ramène par ici ... En plus tu dis toi-même que quelque chose cloche dans ces régimes qu'ils suivent, alors pourquoi suggérer que leur compagnon s'y mettent aussi ?

Citation:
j'ai de la chance d'avoir un mari et des enfants normaux mais j'y met mon grain de sel avec des repas équilibrés sauf que eux ne prennent pas de poids!!!



Si c'est une chance pour toi d'avoir un mari et des enfants "normaux" alors j'en suis sincèrement contente pour toi, tu prends du temps pour leur donner une alimentation que tu juges saine, on voit que tu as à coeur leur santé. Mais s'il te plaît essaye de faire un effort et de prendre en considération le fait qu'ici la majorité des personnes sont en surpoids et qu'elles en ont marre d'entendre qu'elles sont hors-normes comme si elles étaient des monstres, ou des êtres à part. Et "normal" en vertu de quoi d'ailleurs ? Le concept de normalité, il n'y a rien de plus flou. On est pas tous égaux face au poids, tu l'as dit toi-même, tu galères à stabiliser ton poids et ta famille non.
P
43 ans 1638
Je ne connaissais pas ce programme. C'est pas vraiment le genre de choses que j'aime regarder. Mais je suis tombée dessus récemment. C'était la fin de l'émission et la femme qui suivait le programme devait faire un triathlon. D'abord, c'est vrai que le coach il est juste miam-miam. Moi j'ai bien aimé le fait de montrer qu'une personne obèse peut se dépasser physiquement et finir une épreuve que la plupart des personnes minces ne tenteraient même pas.

Par contre, dans les côtés négatifs, à la fin il y avait un speech comme quoi elle peut être fière de son parcours, mais il reste du chemin, blablabla. Alors que pour moi elle était très bien au poids où elle était. Elle est très jolie, physiquement elle a montré qu'elle est capable de réaliser ce que beaucoup de gens minces ne feraient pas (oui je sais je me répète). Encore une fois, l'obésité est vu comme une horreur absolue, quelque chose qu'il faut éradiquer absolument, sans prendre en compte le bien-être de la personne.
D
44 ans lunéville 11
forum anti régime tu dis :shock:
excuse moi mais je lis beaucoup de personnes avec gros un mal être de leur corps qui ont besoin de soutient parce qu'elles sont grosses
alors pourquoi avoir mit plusieurs sujets pour la chirurgie de l'obésité ou régime etc.....
cela devrait être banni dans ce forum non de 0 complexe......
50 ans à la maison ! 10072
dedel54 a écrit:
forum anti régime tu dis :shock:
excuse moi mais je lis beaucoup de personnes avec gros un mal être de leur corps qui ont besoin de soutient parce qu'elles sont grosses
alors pourquoi avoir mit plusieurs sujets pour la chirurgie de l'obésité ou régime etc.....
cela devrait être banni dans ce forum non de 0 complexe......


Aucun sujet sur un quelconque régime ici, il suffit d'avoir lu la charte que tu as signée à l'inscription pour le savoir. ;)
Le but de ce forum est d'aider les rondes à bien vivre,avec ou sans leurs kilos et non pas de leur dire comment les perdre. Simplement parce que les ronds(es) ne sont pas "anormaux".

Quand à cette émission, que ce soit la "spécial obésité" ou non, je la trouve à vomir. Elle est complètement à l'inverse de l'esprit de ce forum, d'ailleurs : elle cherche à gommer ce qui dépasse pour faire rentrer dans un moule. Elle rajoute des complexes où il y a en n'a pas sur des personnes qui en sont déjà bourrées ("Est-ce que vous aviez vu que vos oreilles sont trop longues ? Non ? On va vous les raboter !"). En trois mois, on prend une personne mal dans sa peau pour la mettre dans la peau de quelqu'un d'autre. Et ensuite "démerde-toi avec ça !".

Dans l'émission de Christina Cordula il y a aussi une forme d'uniformisation : ce sont des conseils donnés par une seule personne, en fonction de ses goûts à elle (en réalité formatés par son environnement et la société, le monde de la mode, etc...quand même). Mais elle tente au moins de montrer qu'on peut se sentir belle quelque soit son physique.
D
44 ans lunéville 11
oui oui j'ai vu et lu un peu vite désolé :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
VLR et ses participants ne sont pas dénués de contradiction pour autant...

M'enfin, ces émissions où un mec tablettes de chocolat fait preuve de compassion vis à vis du gros en pleine rédemption, très peu pour moi.

J'ai déjà du mal avec les gamins en sport étude qui jouent aux vendeurs chez Décathlon...

Va leur faire comprendre certaines choses quand tu as le double de leur âge et de leur poids...
35 ans Nersac 169
j'avais des appriorie sur cette émission,mais je trouve que le gars je ne sais plus sont nom celui qui est chauve et coach est très respectueux et gentil il essaye vraiment d'aider des gens qui se sente mal mais pas que physique il apporte un brin de psychologie et c'est possitif.puis les etats unies c'est different il me semble que la nourriture est plus cher alors avoir des panier de legume et de fruit gratuit pendant quelque année sa peut les aider.
38 ans 36
Ca m'arrive de regarder et j'ai qu'une chose à dire c'est RESPECT car perso moi je pense pas que j'en serai capable, même avec un coach aussi sexy ;)
B I U