MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fringues de Julie ENVY A PARIS !!!

P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou Marie,
ce sera a toi de nous renseigner :)
personnellement j'ai prevu d'y aller vendredi ou samedi prochain (j'ai hâte !!)

a+
bises
marilyn
M
44 ans Paris 899
Alors j'ai été samedi & de la collection Julie Envy il y as :

La Robe Coeur en noir
La Jupe Hawai
La Tunique Vague
Le pantalon Jump
La Chemise longue Romantique
Le Jupon Romantique
La Robe Coeur Orient
La Tunique Orient
La Robe longue Baba
La Robe Longue Froisée
Le TS long Baba
& la Tunique Baby doll

Voilà sinon il y as plein de marques grande taille que je ne connaissait pas & des modèles sympas & une bonne collection Julie Envy.

N'hésitez pas !

Bisoux

Candy
P
47 ans lutterbach (68) 1197
merci Ms Candy,
je me rejouis d'essayer la chemise romantique, la robe coeur orient, la tunique orient, les robes de la collection été...

et je cherche aussi des jeans et des pti hauts... je pense que j'y trouverai mon bonheur.

a+
marilyn
C
47 ans paris 152
je vais essayer d'y faire un tour demain midi !!!!
Bonne journée à toutes !
Carine
56 ans 14650
Miss_Candy a écrit:
Alors j'ai été samedi & de la collection Julie Envy il y as :

La Robe Coeur en noir
La Jupe Hawai
La Tunique Vague
Le pantalon Jump
La Chemise longue Romantique
Le Jupon Romantique
La Robe Coeur Orient
La Tunique Orient
La Robe longue Baba
La Robe Longue Froisée
Le TS long Baba
& la Tunique Baby doll

Voilà sinon il y as plein de marques grande taille que je ne connaissait pas & des modèles sympas & une bonne collection Julie Envy.

N'hésitez pas !

Bisoux

Candy


Bonjour Miss Candy,

Est-ce que les prix sont les meme que sur le site de Julie et est-ce qu'il y a tout les tailles ?

Merci à toi. ;)
C
47 ans paris 152
Bonjour ! Je souhaiteras me rendre chez d'jude demain midi mais je n'arrive pas à vérifier l'adresse sur les pages jaunes. Vous me confirmer que c'est bien au 167 ru saint martin dans le 3ème?....je suis vraiment nulle pour me repérer ;-)) connaissez vous la station de métro la plus proche ?
Merciiiiiiii !!! :D
Carine
P
47 ans lutterbach (68) 1197
carine78 a écrit:
Bonjour ! Je souhaiteras me rendre chez d'jude demain midi mais je n'arrive pas à vérifier l'adresse sur les pages jaunes. Vous me confirmer que c'est bien au 167 ru saint martin dans le 3ème?....je suis vraiment nulle pour me repérer ;-)) connaissez vous la station de métro la plus proche ?
Merciiiiiiii !!! :D
Carine


coucou Carine
d'jude 167 rue st martin 75003 paris 0142776740

passe leur peut être un coup de fil pour te faire indiquer le metro / le bus le plus proche

on attend tes commentaires post visite ;)
a+
A
112 ans 6176
http://www7.mappy.com/...ym1=&csm1=4326&ccm1=250&brand=

ça semble tout proche du centre pompidou donc pour les metros c'est Etienne marcel ligne 4 ou rambuteau ligne 11.neanmoins la centre pompidou n'etant pas loin des Halles, toute station "les Halles" conviendrait aussi si cela peut vous eviter une correspondance pas forcement necessaire.

vivement la fin de vacances que je reprenne les cours a paris pour aller jeter un coup d'oeil la bas :lol:
M
44 ans Paris 899
Les prix sont similaires que sur le site mais je dirais hors soldes.

Il y avait une bonne sélection de tailles & les vendeuses sont gentilles, pour les choses qu'ils n'ont pas en ta taille, ils peuvent commander.

Une chose super agréable c'est que les cabines d'essayage étaient très spacieuses.

Bisoux

Candy


[quote="Pickles_Cat
Bonjour Miss Candy,

Est-ce que les prix sont les meme que sur le site de Julie et est-ce qu'il y a tout les tailles ?

Merci à toi. ;)
C
47 ans paris 152
Merci beaucoup !!! mon boulot n'est qu'à 15 ou 20 minutes à peine !! Je crois que demain midi je vais aller faire chauffer la carte bleue ;-)) en plus s'ils vendent des petites robes habillées j'en serai ravie car je dois en trouver une pour un mariage !!!
Biz,
Carine
41 ans Paris 12 389
Je crois que le métro Rambutteau (ligne 11 ) est tout proche
41 ans Paris 12 389
MISSION ACCOMPLIE

C'est marrant, parceque malgré vos posts, je pense que si Julie Envy n'était pas en vente chez D'Jude, je n'y serais probablement pas allée.

Il y a du choix, les vendeuses sont très sympas, et il y a même plus d'articles que ce qu'a indiqué Miss Candy, comme une très belle robe blanche, ou encore a robe coeur en version prune.

Personnellement, je suis repartie avec la tunique Baby Doll et la robe longue froissée. C'est marrant, j'étais partie pour acheter la robe longue Baba, mais la froissée cache plus le ventre.

Alors pour info, la robe froissée taille petit, je fais un 50/52 et je l'ai prise en 54 et elle tombe pile poil.

Au début je me suis trompée de boutique, on a été au 157 au lieu du 167 - ne vous gourrez pas, la vendeuse vous dira qu'elle ne fait plus Julie Envy, soit disant parce que ça taille mal, et qu'en plus elle ne sait pas où en trouver, alors que la boutique est après, à 20 mètres à peine.

NOUVEL ARRIVAGE MARDI OU MERREDI

(au passage je précise que les articles étaient bel et bien en vente dès vendredi, et non pas samedi :arrow: vous avez voulu me rouler ou quoi??? :D )
C
47 ans paris 152
Ca y est je suis allée dans la boutique D'Jude ce midi ! Une révélation ! Les 2 personnes qui gèrent la boutique sont vraiment sympathiques et très bonne conseillères. Merci !!!
Elles proposent du JE mais également d'autres marques vraiment sympas ! J'ai trouvé sur les conseils d'une des vendeuses une tenue pour un mariage. Moi qui pensais à une robe ou une jupe.... j'ai essayé un très joli pantalon noir fluide et une tunique noire et blanche : je suis plus que ravie ! J'ai aussi achetée des habits JE : La tunique turquoise longue baba, la tunique orient en marron. J'ai essayé la robe longue froisée qui est vraiment très jolie et d'autre fringues JE...qui sont toutes superbes !!!
J'ai acheté aussi une tunique noire un peu destructurée (pas JE). Bref, je vous conseille vivement cette boutique qui est une mine d'or en vêtements et où l'on est très bien accueillis !!
A bientôt,
Carine
42 ans 1547
coucou !!
avec tous vos messages, je sais dans kelle boutique aller pour mon passage éclair à Paris ;)
le pb c ke mon porte feuille fait sérieusement la gueule ... vous savez pas si y'a moyen d'avoir des réducs par hasard ???
43 ans Brest 532
pour la rue saint martin quand tu as le centre pompidou face a toi tu dois aler sur la gauche

Je voulais juste vous dire que j y suis allée, les vendeuses sont sympas, les fringues aussi.
Cote prix y a de tout, des trucs un peu trop chers a mon gout et des trucs carrement interessants,
ce qui est bien c est que ce qu'ils ont ne fait pas du tout sac a patate.
Je n'ai RIEN achete parce que j'ai décidé d etre une grande fifille et de me controler un peu, mais d'ici un mois ou deux...
(surtout que je pense que la tunique baba bleu canard....de JE...)
:)
B I U