MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous un ordinateur portable?

49 ans Rouen 3807
akira a écrit:
bonjour, j'ai fait l'achat d'un portable depuis peu, il me sert essentiellement à internet et travailler à l'extérieur. Je voulais absolument séparer internet de mon pc  
de bureau qui me sert à travailler le graphisme, cela évite de choper des saloperies !!!!
Ma config tour :
écran 19"
Boitier Moyen Tour - Sonata II-EC (450 Watts)
Athlon64 4000+ Socket 939
A8N-SLI Premium (Socket 939)
WinFast PX7800 GTX TDH MyViVo (PCI-E, 256 Mo)
Corsair DDR TwinX 2x512 Mo PC3200 XL
Caviar WD2000JS - 200Go SATA 300 (Cache 8Mo)
graveur dvd plextor PX-716SATA
Tablette graphique Wacom Intuos 2
Quand pensez vous??


Ben mis à part que je suis Intel et pas AMD et que la carte Vidéo ne me dit rien (de même que la carte mère), le reste me semble plutôt pas mal (je tiens à rajouter que même si je connais pas la carte vidéo, PCI-E 256Mo c'est pas mal du tout ;) )
29
carte mère asus et video leadtek, de la bombe, ça m'a fait un peu mal au fesses l'achat de la tour, j'avais déjà la tablette et l'écran.........tour seule, environ 1700 €, mais bon ça arrache
47 ans Au soleil de préférence! 167
Ooooh la jolie petite machine :) ! Quel bonheur, une config toute neuve qui pulse!!! Sans vouloir offenser mon pauv' PC fossilisé et mon portable chéri adoré que j'aime mais qui fatigue sérieusement... un petit coup de jeune dans mon équipement ça ferait pas mal! Alors, comme option j'ai: Euromillion, Loto... :D

Par curiosité, c'est un assemblage ou t'as trouvé tout prêt à emporter?

:angel:
29
c'est un assemblage, monté à la maison, tournant autour de la carte graphique(tiers du prix) et de ma carte mère SLI , merci surcouf !!! J'ai attendu un moment, mais j'ai vu la différence, je me suis renseigné, cherché pas mal pour monté une machine qui tienne la route !!
47 ans Au soleil de préférence! 167
soupir envieux...

:angel:
29
merci pour le soupir !!!! tout dépend de ton budget, de l'utilisation que tu veux en faire, moi j'ai toujours été partisan de l'assemblage, les PC vendus assemblés en grandes surfaces sont souvent déséquilibrés, mais pour de la bureautique, internet ou des jeux peu gourmands, c'est suffisant........
J'ai eu le bohneur de jouer à half-life 2, Doom 3, Far cry, tout à fond d'office, c'est super, fluide et les graphismes mmmmmm :D
B I U