MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hay. Problème sur la durée

L
26 ans 3
Bonjour à toutes et à tous :D

J'étais en train de me balader sur le forum "les pires défauts des mecs au lit" quand je suis tombé sur un  
truc récurrent...

Avant d'exposer la chose et le problème, je fixe déjà le cadre de tout ça. Je m'appelle Hugo, et j'ai 17 ans. J'ai une petite amie depuis plus de six mois avec qui tout va pour le mieux.

Maintenant passons au problème. Sur le forum cité précédemment on trouvait souvent les critiques sur les hommes qui se retiennent et durent trop longtemps au lit, ce qui fait mal à la partenaire au bout d'un temps, et qui devient chiant..

Le problème c'est que du coup ça commence à me faire complexer vis-à-vis de ma copine, car ça fait déjà un bout (de temps :lol: ) qu'elle et moi on fait régulièrement l'amour, mais je dure beaucoup trop longtemps, sans le vouloir. En réalité, elle a toujours mal avant que je ne jouisse, et en 4 mois de batifolage si je puis dire, je n'ai encore jamais jouï. Ca me pose un véritable problème de mon côté parce que j'aimerais bien quand même aller jusqu'au bout, mais, en plus, et surtout, de savoir que je fais mal à ma demoiselle n'arrange pas les choses. Elle a, en général, déjà atteint l'orgasme, et le fait de continuer trop longtemps crée des réactions corporelles qui vont jusqu'au mal de crâne/saignement du nez.

Elle, de son côté, culpabilise et pense ne pas être assez excitante (alors que pourtant...)

En général on a une heure pour le faire, entre les cours, du coup au début je me suis pas inquiété, je me suis dit, une heure, c'est cool, j'ai un peu d'endurance. Mais quand il est arrivé plusieurs fois que l'on ait plus de 4 heures de sexe, dont un peu plus de trois de pénétration, là je me suis dit "Merde Bobby, tu merdes grave !" :D (Non, plus sérieusement, en gros ça me fait quand même chier quoi xD)
Z
35 ans 258
Avez-vous tenté de faire durer les préliminaires pour te pousser un peu plus loin au moment de passer à l'acte (pénétration) ? Pas seulement pour elle mais pour toi aussi. Ainsi tu serais peut-être plus excité pour la suite et tu "viendrais" plus rapidement.
Pour sa confiance en elle, elle a juste besoin de "preuves" au quotidien, c'est une ados (je suppose) donc la confiance c'est en option à cet âge. ;)
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Pas trois heures de pénétration quand même? :shock: Ou j'ai mal lu?
53 ans 174
:lol: ben si zee smooth!je crois quil a ecrit 3h de penetration!!moi aussi ca m'etonne?!avec mon cheri;il a deja tenu 1h mais 3??! ;) y a comme un probleme!
lechat noir:essaie +de preliminaires!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En tout cas, il n'est pas resté plus de 30 minutes dans le forum, il y a un mois de cela.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
dimihersnoop a écrit:
:lol: ben si zee smooth!je crois quil a ecrit 3h de penetration!!moi aussi ca m'etonne?!avec mon cheri;il a deja tenu 1h mais 3??! ;) y a comme un probleme!
lechat noir:essaie +de preliminaires!!


Ah ouai mais non faut pas faire durer ça trois heures ouh la... Et puis en plus des préli, avoir un bon stock de lubrifiant si la demoiselle veut absolument le faire jouir de cette façon parce qu'à force ça doit bien brûler.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une poche à glace posée sur le bas-ventre ?...
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Ce serait plutôt entre les cuisses :shock:
Z
35 ans 258
Comme si après 3 heures elle n'était pas assez irrité, il faudrait en plus la brûler avec de la glace ? Vous êtes des sadiques ! ^^
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Non ce serait juste pour faire dégonfler, parce que 3 heures de pénétration euh... J'imagine pas l'état :?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est pas non plus la technique du seau d'eau.
Z
35 ans 258
Quand t'as fini tu fusionne avec le matelas et tu ne t’assois pas pendant quelques heures. :P
53 ans 174
le_chat_du_cheshire a écrit:
Une poche à glace posée sur le bas-ventre ?...


:lol: :lol: c'est sur!!ça doit bien bruler apres 3h!!aie aie j'ai mal rien que d'y penser!! :P
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Mine de rien, si on conjugue durée et fréquence, entre les rapports de 3 heures et les 10/12 fois par jour, on arrive à des journées de 36 heures...
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Il a pas parlé de 10/12 fois par jour :shock:
B I U


Discussions liées