MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et les hommes ?

L
26 ans 3
Bien l'bonjour à toutes et à tous,


Je sais bien que le site s'appelle "Vivelesrondes" mais pourquoi ne pas créer une partie pour les ronds ?

Je m'explique : Ce forum est  
vachement intéressant, et bien que je me suis inscrit à l'instant, ça fait quelques heures que je le parcours. Je trouve le fofo vachement sympatoche, et les sujet sont divers et variés. Pour tout dire, certains d'entre eux intéressent même les hommes (en étant un, j'en témoigne.) L'idée serait de créer une partie pour les hommes ronds. Comme ça tout le monde pourrait y trouver bonheur, en élargissant ainsi le people du fofo ;)

En plus ça pourrait être pas mal de trouver, en parallèle aux photos de femmes rondes (soit dit en passant très jolies), des photos de quelques hommes ronds qui possèdent sans doute un charisme certain. De plus les hommes pourraient avoir un vide-dressing aussi, etc.. etc... !

Pour l'instant ça manque encore un peu de gueule comme projet, si quelqu'un à des idées à rajouter, qu'il n'hésite point ! Ou si jamais vous avez des questions, c'est la même, je répondrais dès que je peux ! :D



Voili, voilou,

Amicalement, Hugo. Bisouuuus !
49 ans Paris 9874
Pourquoi pas? mais en fait toutes les rubriques sont mixtes :)

Et dans la partie "photos", il y a aussi des hommes, tu n'as pas vu?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On se contentera donc de Mike en section photo'.;)
B I U