MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé de 5 mois

38 ans pas de calais 20
bonjour,
Ma petite poupée de 5 mois es adorable mimi comme tout , mais alors hyper pot de colle.
Il n'y a qu'avec moi qu'elle trouve du reconfort, qu'elle s'apaise ou s'endort.
c  
'est mimi, mais super epuisant;
Vous avez des conseil?
58 ans 155
La petite grandit.Il faudrait que papa participe.Quand elle pleure,c'est lui qui va la voir

Si tu as la mamie pas trop loin,tu peux lui laisser quelques heures le temps de t'occuper de toi
Sinon,il y a la halte garderie avant la crise des 9 mois

A mon avis,il faut rompre ce duo fusionnel ce qui sera bénéfique pour vous 2
38 ans pas de calais 20
pourtant elle vas deja chez la nounou un peu ( 12 h par semaine)
41 ans 677
ca me choque pas, perso. mon fils est hyper pot de colle, il veut que des calins de maman.
pourtant il est chez la nounou 45h par semaine, je bosse les we...
mais je suis sa mere, et c'est qq chose d'à part.

Après tout, quand ils auront 16 ans, c'est nous qui allons leur courir apres pour un calin !!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Comme Opak, cela ne me choque pas.

A 5 mois, c'est tôt pour que bébé ne nous colle plus. En plus, si j'ai bonne mémoire, c'est la période où il prend conscience que maman et lui ne partagent pas le même corps. Donc, cherche encore plus le contact.

Ma fille vient de faire un an et je suis très fusionnelle avec elle. Si je ne suis pas là, cela va très bien avec le papa, mais si je suis là, il n'y a pas photo, le calin du soir c'est à moi qu'elle le réclame! :lol:
44 ans Paris 3
Coucou,
Si j’ai un bon conseil à te donner, c’est d’en profiter au maximum. Je sais que c’est un peu difficile, mais délègue les autres tâches au papa ou à quelqu’un d’autre. Bien sûr, de temps en temps, essaye de laisser le bébé seul avec son père, car c’est important aussi qu’elle ne soit pas entièrement dépendante de toi. Comme Opak l’a dit, c’est nous qui réclamerons un câlin quand ils seront plus grands, alors autant vivre le moment présent et apprécier chaque instant. À bientôt !
B I U