MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test : Quel est votre niveau d'intimité avec les autres ?

De 33 à 48 points

L’intimité, vous l’aimez, vous la recherchez.


effectivement

Vous avez certainement beaucoup d’amis qui vous apprécient et pour qui vous comptez. Vous vous demandez d’ailleurs peut-être pourquoi vous  
êtes si populaire ! En effet, savoir accepter et proposer de l’intimité est une qualité importante, mais si subtile qu’on ne la perçoit pas toujours.

mais oui tiens, pourquoi m'aiment -ils tant? serais je vraiment épatante?


Attention cependant à respecter ceux qui sont plus que vous sur la défensive. Ils peuvent avoir plus de difficultés que vous à s’ouvrir aux autres et se sentir en danger si vous vous montrez trop proche. Mais c’est un cas de figure plutôt rare, parce que lorsqu’on apprécie l’intimité, on est en général plutôt subtil !
oui, je vois bien de qui vous voulez parler là.... c'est effectivement quelqu'un de rare, mais pour etre rare, faut-il etre odieux parfois?...
49 ans Nord 1567
De 33 à 48 points

L’intimité, vous l’aimez, vous la recherchez. Vous avez certainement beaucoup d’amis qui vous apprécient et pour qui vous comptez. Vous vous demandez d’ailleurs peut-être pourquoi vous êtes si populaire ! En effet, savoir accepter et proposer de l’intimité est une qualité importante, mais si subtile qu’on ne la perçoit pas toujours. Attention cependant à respecter ceux qui sont plus que vous sur la défensive. Ils peuvent avoir plus de difficultés que vous à s’ouvrir aux autres et se sentir en danger si vous vous montrez trop proche. Mais c’est un cas de figure plutôt rare, parce que lorsqu’on apprécie l’intimité, on est en général plutôt subtil !

Remarque tout à fait pertinente en ce qui me concerne...

Merci Patty, j'adoorrre les tests psycho... ;)
3712
De 16 à 25 points

L’intimité vous fait un peu peur.

Mouai.. c'est pas tout à fait ce que je pense

Vous craignez peut-être de vous montrer tel que vous vous voyez. Vous avez peut-être trop conscience de vos défauts et pas assez de vos qualités !

Arfff oui peut-être, un ti manque de confiance en moi est bien possible :oops:

Vous êtes plutôt réservé et cela peut vous éloigner des autres qui peuvent vous juger un peu froid. Essayez de donner un tout petit peu plus de vous, d’en dévoiler quelques petites choses, de manière à montrer mieux votre humanité. Et votre entourage vous trouvera plus accessible, plus chaleureux.
NaméhOooO !!C'est à eux qu'il faut dire ça ! S'ils me jugent trop vite tant pis, c'est surement qu'ils ne valent pas la peine...
Les gens important à mes yeux savent que je ne suis ni froide, ni distante, c'est juste une question de confiance et de sentiments je crois. :)
54 ans Mons / Belgique 2229
De 33 à 48 points

L’intimité, vous l’aimez, vous la recherchez. Vous avez certainement beaucoup d’amis qui vous apprécient et pour qui vous comptez. Vous vous demandez d’ailleurs peut-être pourquoi vous êtes si populaire ! En effet, savoir accepter et proposer de l’intimité est une qualité importante, mais si subtile qu’on ne la perçoit pas toujours. Attention cependant à respecter ceux qui sont plus que vous sur la défensive. Ils peuvent avoir plus de difficultés que vous à s’ouvrir aux autres et se sentir en danger si vous vous montrez trop proche. Mais c’est un cas de figure plutôt rare, parce que lorsqu’on apprécie l’intimité, on est en général plutôt subtil !

Voilà, c'est tout moi ça !!!! :kiss:
49 ans 3697
De 33 à 48 points

L’intimité, vous l’aimez, vous la recherchez. Vous avez certainement beaucoup d’amis qui vous apprécient et pour qui vous comptez. Vous vous demandez d’ailleurs peut-être pourquoi vous êtes si populaire ! En effet, savoir accepter et proposer de l’intimité est une qualité importante, mais si subtile qu’on ne la perçoit pas toujours. Attention cependant à respecter ceux qui sont plus que vous sur la défensive. Ils peuvent avoir plus de difficultés que vous à s’ouvrir aux autres et se sentir en danger si vous vous montrez trop proche. Mais c’est un cas de figure plutôt rare, parce que lorsqu’on apprécie l’intimité, on est en général plutôt subtil !

Oui, c'est vrai, je cherche beaucoup le contact.

Bises ;) !
48 ans 17521
Citation:
De 26 à 32 points

Vous aimez l’intimité et vous êtes relativement à l’aise avec. Pour vous, elle est naturelle lorsque vous êtes proche des gens. Vous savez vous ouvrir aux autres qui sont à l’aise avec vous. Vous savez aussi respecter l’autre s’il est plus réservé ou plus renfermé que vous. Sachez qu’il s’agit d’une belle qualité qui permet des relations humaines très riches et gratifiantes que vous pouvez vivre avec beaucoup de plaisir et de chaleur !


ça me correspond bien...
43 ans La Valette du Var 631
De 33 à 48 points

L’intimité, vous l’aimez, vous la recherchez. Vous avez certainement beaucoup d’amis qui vous apprécient et pour qui vous comptez. Vous vous demandez d’ailleurs peut-être pourquoi vous êtes si populaire ! En effet, savoir accepter et proposer de l’intimité est une qualité importante, mais si subtile qu’on ne la perçoit pas toujours. Attention cependant à respecter ceux qui sont plus que vous sur la défensive. Ils peuvent avoir plus de difficultés que vous à s’ouvrir aux autres et se sentir en danger si vous vous montrez trop proche. Mais c’est un cas de figure plutôt rare, parce que lorsqu’on apprécie l’intimité, on est en général plutôt subtil !

c'est tout a fait moi :lol:
51 ans Ici-là 1730
Patty a écrit:
Yubaba a écrit:
J'ai 33 à 48 points, je suis très étonné du résultat.

C'est vrai que j'ai le contact facile et que parler de tout ne me gêne pas, ni d'aller vers les autres. Parcontre rechercher l'intimité ne me correspond pas, avec cher et tendre on a tendance à s'isoler on apprécie d'ailleurs et on fréquente un cercle restreint d'amis, j'ai par ailleurs aussi un problème de contact physique qui me met mal à l'aise malgré moi. Donc que dire je suis sympa mais à moitié sauvage :lol:


Tu es ma soeur ? :shock: :lol: ;)


+1 pour le résultat et les commentaires de Patty et Yubaba...
ça fait rire mes copines tellement je partage PAS mon épiderme.

Il y a une carte de membre ?
53 ans yvelines_ 587
De 33 à 48 points

L’intimité, vous l’aimez, vous la recherchez. ....

ça me correspond aussi assez bien ! moi j'aime bien les gens :D
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
De 26 à 32 points

Vous aimez l’intimité et vous êtes relativement à l’aise avec. Pour vous, elle est naturelle lorsque vous êtes proche des gens. Vous savez vous ouvrir aux autres qui sont à l’aise avec vous. Vous savez aussi respecter l’autre s’il est plus réservé ou plus renfermé que vous. Sachez qu’il s’agit d’une belle qualité qui permet des relations humaines très riches et gratifiantes que vous pouvez vivre avec beaucoup de plaisir et de chaleur !


Je dirais que cela me correspond. Je n'aime pas m'imposer ou que l'on m'impose par contre je suis toujours prête a aider ou ecouter.
51 ans 76 10598
DarkGinger a écrit:
De 26 à 32 points

Vous aimez l’intimité et vous êtes relativement à l’aise avec. Pour vous, elle est naturelle lorsque vous êtes proche des gens. Vous savez vous ouvrir aux autres qui sont à l’aise avec vous. Vous savez aussi respecter l’autre s’il est plus réservé ou plus renfermé que vous. Sachez qu’il s’agit d’une belle qualité qui permet des relations humaines très riches et gratifiantes que vous pouvez vivre avec beaucoup de plaisir et de chaleur !


Je dirais que cela me correspond. Je n'aime pas m'imposer ou que l'on m'impose par contre je suis toujours prête a aider ou ecouter.


Tout pareil pour moi! :D
38 ans 947
De 16 à 25 points

L’intimité vous fait un peu peur. Vous craignez peut-être de vous montrer tel que vous vous voyez. Vous avez peut-être trop conscience de vos défauts et pas assez de vos qualités ! Vous êtes plutôt réservé et cela peut vous éloigner des autres qui peuvent vous juger un peu froid. Essayez de donner un tout petit peu plus de vous, d’en dévoiler quelques petites choses, de manière à montrer mieux votre humanité. Et votre entourage vous trouvera plus accessible, plus chaleureux.


entièrement vrai !!

le reste, euuuh oui je suis parfois froide avec qq personnes, mais ça c'est quand la personnalité n'est pas la même !!
34 ans Belgique 763
De 26 à 32 points

Vous aimez l’intimité et vous êtes relativement à l’aise avec. Pour vous, elle est naturelle lorsque vous êtes proche des gens. Vous savez vous ouvrir aux autres qui sont à l’aise avec vous. Vous savez aussi respecter l’autre s’il est plus réservé ou plus renfermé que vous. Sachez qu’il s’agit d’une belle qualité qui permet des relations humaines très riches et gratifiantes que vous pouvez vivre avec beaucoup de plaisir et de chaleur !
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Citation:
De 26 à 32 points

Vous aimez l’intimité et vous êtes relativement à l’aise avec. Pour vous, elle est naturelle lorsque vous êtes proche des gens. Vous savez vous ouvrir aux autres qui sont à l’aise avec vous. Vous savez aussi respecter l’autre s’il est plus réservé ou plus renfermé que vous. Sachez qu’il s’agit d’une belle qualité qui permet des relations humaines très riches et gratifiantes que vous pouvez vivre avec beaucoup de plaisir et de chaleur !
_
36 ans 1768
Citation:
De 16 à 25 points

L’intimité vous fait un peu peur. Vous craignez peut-être de vous montrer tel que vous vous voyez. Vous avez peut-être trop conscience de vos défauts et pas assez de vos qualités ! Vous êtes plutôt réservé et cela peut vous éloigner des autres qui peuvent vous juger un peu froid. Essayez de donner un tout petit peu plus de vous, d’en dévoiler quelques petites choses, de manière à montrer mieux votre humanité. Et votre entourage vous trouvera plus accessible, plus chaleureux.



Plutôt d'accord...

évidement ça dépend de chaque relation puisque chaque personne est différente (et vice versa :morning:)
B I U