MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test : Quel est votre niveau d'intimité avec les autres ?

430
L’intimité, vous l’aimez, vous la recherchez. Vous avez certainement beaucoup d’amis qui vous apprécient et pour qui vous comptez. Vous vous demandez d’ailleurs peut-être pourquoi vous êtes si populaire !  
En effet, savoir accepter et proposer de l’intimité est une qualité importante, mais si subtile qu’on ne la perçoit pas toujours. Attention cependant à respecter ceux qui sont plus que vous sur la défensive. Ils peuvent avoir plus de difficultés que vous à s’ouvrir aux autres et se sentir en danger si vous vous montrez trop proche. Mais c’est un cas de figure plutôt rare, parce que lorsqu’on apprécie l’intimité, on est en général plutôt subtil !


voilà mon résultat je sais pas trop si ça me ressemble c'est vrai que pour avoir un week end sans pers il faut mater le calendrier
J
43 ans 571
De 16 à 25 points

L’intimité vous fait un peu peur. Vous craignez peut-être de vous montrer tel que vous vous voyez. Vous avez peut-être trop conscience de vos défauts et pas assez de vos qualités ! Vous êtes plutôt réservé et cela peut vous éloigner des autres qui peuvent vous juger un peu froid. Essayez de donner un tout petit peu plus de vous, d’en dévoiler quelques petites choses, de manière à montrer mieux votre humanité. Et votre entourage vous trouvera plus accessible, plus chaleureux

C'est tout à fait moi :lol:
:rainbowafro:
Y
42 ans 38
De 26 à 32 points

Vous aimez l’intimité et vous êtes relativement à l’aise avec. Pour vous, elle est naturelle lorsque vous êtes proche des gens. Vous savez vous ouvrir aux autres qui sont à l’aise avec vous. Vous savez aussi respecter l’autre s’il est plus réservé ou plus renfermé que vous. Sachez qu’il s’agit d’une belle qualité qui permet des relations humaines très riches et gratifiantes que vous pouvez vivre avec beaucoup de plaisir et de chaleur !
Ah bon :?: :lol:
65 ans 173
De 16 à 25 points

L’intimité vous fait un peu peur. Vous craignez peut-être de vous montrer tel que vous vous voyez. Vous avez peut-être trop conscience de vos défauts et pas assez de vos qualités ! Vous êtes plutôt réservé et cela peut vous éloigner des autres qui peuvent vous juger un peu froid. Essayez de donner un tout petit peu plus de vous, d’en dévoiler quelques petites choses, de manière à montrer mieux votre humanité. Et votre entourage vous trouvera plus accessible, plus chaleureux.



pas étonnant qu'au premier abord les gens me trouvent froide et antipathique !!!! c'est tout moi
L
46 ans Bruxelles 2125
De 26 à 32 points

Vous aimez l’intimité et vous êtes relativement à l’aise avec. Pour vous, elle est naturelle lorsque vous êtes proche des gens. Vous savez vous ouvrir aux autres qui sont à l’aise avec vous. Vous savez aussi respecter l’autre s’il est plus réservé ou plus renfermé que vous. Sachez qu’il s’agit d’une belle qualité qui permet des relations humaines très riches et gratifiantes que vous pouvez vivre avec beaucoup de plaisir et de chaleur !


C'est assez juste mais en réalité ça dépend des jours et de mon humeur. Parfois j'ai envie du contact avec les autres mais à d'autres périodes, j'ai même pas envie qu'on m'adresse la parole ...
44 ans 974 259
De 26 à 32 points

Vous aimez l’intimité et vous êtes relativement à l’aise avec. Pour vous, elle est naturelle lorsque vous êtes proche des gens. Vous savez vous ouvrir aux autres qui sont à l’aise avec vous. Vous savez aussi respecter l’autre s’il est plus réservé ou plus renfermé que vous. Sachez qu’il s’agit d’une belle qualité qui permet des relations humaines très riches et gratifiantes que vous pouvez vivre avec beaucoup de plaisir et de chaleur !
A
47 ans 31 129
de 26 à 32 j'aime l'intimité.
R
43 ans France 25
De 16 à 25 points

L’intimité vous fait un peu peur. Vous craignez peut-être de vous montrer tel que vous vous voyez. Vous avez peut-être trop conscience de vos défauts et pas assez de vos qualités ! Vous êtes plutôt réservé et cela peut vous éloigner des autres qui peuvent vous juger un peu froid. Essayez de donner un tout petit peu plus de vous, d’en dévoiler quelques petites choses, de manière à montrer mieux votre humanité. Et votre entourage vous trouvera plus accessible, plus chaleureux.

C'est tout à fait moi . :)
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Citation:
De 16 à 25 points

L’intimité vous fait un peu peur. Vous craignez peut-être de vous montrer tel que vous vous voyez. Vous avez peut-être trop conscience de vos défauts et pas assez de vos qualités ! Vous êtes plutôt réservé et cela peut vous éloigner des autres qui peuvent vous juger un peu froid. Essayez de donner un tout petit peu plus de vous, d’en dévoiler quelques petites choses, de manière à montrer mieux votre humanité. Et votre entourage vous trouvera plus accessible, plus chaleureux.


Disons que ca correspond en partie :roll:
1311
alors moi j'ai eu ça :

Vous aimez l’intimité et vous êtes relativement à l’aise avec. Pour vous, elle est naturelle lorsque vous êtes proche des gens. Vous savez vous ouvrir aux autres qui sont à l’aise avec vous. Vous savez aussi respecter l’autre s’il est plus réservé ou plus renfermé que vous. Sachez qu’il s’agit d’une belle qualité qui permet des relations humaines très riches et gratifiantes que vous pouvez vivre avec beaucoup de plaisir et de chaleur !

Mais j'avoue quand même que je sui sun peu comme ça mais aussi trés méfiante et que je mets un moment avant de me revelr totalement... :oops:
S
36 ans en mission... 118
Tout pareil que Herlyd (page1) :D !
S
36 ans en mission... 118
Citation:
Citation:
De 26 à 32 points

Vous aimez l’intimité et vous êtes relativement à l’aise avec. Pour vous, elle est naturelle lorsque vous êtes proche des gens. Vous savez vous ouvrir aux autres qui sont à l’aise avec vous. Vous savez aussi respecter l’autre s’il est plus réservé ou plus renfermé que vous. Sachez qu’il s’agit d’une belle qualité qui permet des relations humaines très riches et gratifiantes que vous pouvez vivre avec beaucoup de plaisir et de chaleur !


Oui, pas mal! Je ne m'attendais pas à un si bon score. J'ai toujours l'impression de paraître froide. En fait, j'aime bien les gens tant qu'ils ne m'envahissent pas. J'ai horreur des visites surprise par exemple, j'aime qu'on respecte ma bulle.
R
42 ans 12
Je sui de nature plutot reservé au depart mais avec un peu de temps je suis hyper extraverti!!!!
62 ans Québec, Canada 1664
Alors moi j'ai eu:

De 33 à 48 points

L’intimité, vous l’aimez, vous la recherchez. Vous avez certainement beaucoup d’amis qui vous apprécient et pour qui vous comptez. Vous vous demandez d’ailleurs peut-être pourquoi vous êtes si populaire ! En effet, savoir accepter et proposer de l’intimité est une qualité importante, mais si subtile qu’on ne la perçoit pas toujours. Attention cependant à respecter ceux qui sont plus que vous sur la défensive. Ils peuvent avoir plus de difficultés que vous à s’ouvrir aux autres et se sentir en danger si vous vous montrez trop proche. Mais c’est un cas de figure plutôt rare, parce que lorsqu’on apprécie l’intimité, on est en général plutôt subtil !
F
37 ans 230
L’intimité vous fait un peu peur. Vous craignez peut-être de vous montrer tel que vous vous voyez. Vous avez peut-être trop conscience de vos défauts et pas assez de vos qualités ! Vous êtes plutôt réservé et cela peut vous éloigner des autres qui peuvent vous juger un peu froid. Essayez de donner un tout petit peu plus de vous, d’en dévoiler quelques petites choses, de manière à montrer mieux votre humanité. Et votre entourage vous trouvera plus accessible, plus chaleureux.
B I U