MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test : Quel est votre niveau d'intimité avec les autres ?

47 ans Lille 979
J'ai fait le test et voici le résultat : de 16 à 25 points

L’intimité vous fait un peu peur. Vous craignez peut-être de vous montrer tel que vous vous voyez.  
Vous avez peut-être trop conscience de vos défauts et pas assez de vos qualités ! Vous êtes plutôt réservé et cela peut vous éloigner des autres qui peuvent vous juger un peu froid. Essayez de donner un tout petit peu plus de vous, d’en dévoiler quelques petites choses, de manière à montrer mieux votre humanité. Et votre entourage vous trouvera plus accessible, plus chaleureux.

Je ne pense pas que cela me corresponde... je suis dubitative :shock:
37 ans là bas, au loin 1705
Citation:
De 16 à 25 points

L’intimité vous fait un peu peur. Vous craignez peut-être de vous montrer tel que vous vous voyez. Vous avez peut-être trop conscience de vos défauts et pas assez de vos qualités ! Vous êtes plutôt réservé et cela peut vous éloigner des autres qui peuvent vous juger un peu froid. Essayez de donner un tout petit peu plus de vous, d’en dévoiler quelques petites choses, de manière à montrer mieux votre humanité. Et votre entourage vous trouvera plus accessible, plus chaleureux.


oui je pense que ça me correspond tout à fait. en même temps, je m'en suis rendue compte il y a quelques temps et j'essaies toujours d'aller un peu vers les autres (même si c'est dur!) parce que sinon on trouve que je suis froide et repoussante :lol: peut être que je ne souris pas assez
43 ans Ici et là-bas 3402
De 26 à 32 points

Vous aimez l’intimité et vous êtes relativement à l’aise avec. Pour vous, elle est naturelle lorsque vous êtes proche des gens. Vous savez vous ouvrir aux autres qui sont à l’aise avec vous. Vous savez aussi respecter l’autre s’il est plus réservé ou plus renfermé que vous. Sachez qu’il s’agit d’une belle qualité qui permet des relations humaines très riches et gratifiantes que vous pouvez vivre avec beaucoup de plaisir et de chaleur !

Sans vouloir me lancer des fleurs, je trouve que ça me décrit assez bien!
A
51 ans Valence - Drôme - France 3
Citation:
De 33 à 48 points

L’intimité, vous l’aimez, vous la recherchez. Vous avez certainement beaucoup d’amis qui vous apprécient et pour qui vous comptez. Vous vous demandez d’ailleurs peut-être pourquoi vous êtes si populaire ! En effet, savoir accepter et proposer de l’intimité est une qualité importante, mais si subtile qu’on ne la perçoit pas toujours. Attention cependant à respecter ceux qui sont plus que vous sur la défensive. Ils peuvent avoir plus de difficultés que vous à s’ouvrir aux autres et se sentir en danger si vous vous montrez trop proche. Mais c’est un cas de figure plutôt rare, parce que lorsqu’on apprécie l’intimité, on est en général plutôt subtil !



Ce n'est pas faux en ce qui me concerne......lol :)
C
49 ans LENS 33
coucou!

voilà j'ai fais le test, apparement je suis quelqu'un qui recherche l'intimité, j'avoue que j'ai besoin de ça, c'est plus fort que moi, toucher, prendre la main.... que ce soit avec les amis; la famille ou les petits amis.
Pourtant je suis d'une nature timide, par toujours à l'aise face aux regards des gens.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis nouvelle sur ce site, mais je le connais depuis un certain temps.
alors je me presente: carole 33 ans du pas de calais proche de LENS, célibataire sans enfant.

Je suis plutot une adepte des tchats et ne suis pas forcement bavarde sur les forums, comme je l'ai dis au dessus j'ai besoin d'une intimité et le forum me donne la sensation de distance.
Ca changera surement grace a vous lol

oula la je vais peut etre arreter là sinon je risque de vous saouler mdrrrr

N'hésitez pas a me contacter si vous désirez en savoir plus sur moi, ce sera avec plaisir que je vous répondrais.

a bientot bise carole
430
De 33 à 48 points

L’intimité, vous l’aimez, vous la recherchez. Vous avez certainement beaucoup d’amis qui vous apprécient et pour qui vous comptez. Vous vous demandez d’ailleurs peut-être pourquoi vous êtes si populaire ! En effet, savoir accepter et proposer de l’intimité est une qualité importante, mais si subtile qu’on ne la perçoit pas toujours. Attention cependant à respecter ceux qui sont plus que vous sur la défensive. Ils peuvent avoir plus de difficultés que vous à s’ouvrir aux autres et se sentir en danger si vous vous montrez trop proche. Mais c’est un cas de figure plutôt rare, parce que lorsqu’on apprécie l’intimité, on est en général plutôt subtil !

je trouve que le test esst bon car il me ressemble assez
430
CAROLE62-59 a écrit:
coucou!

voilà j'ai fais le test, apparement je suis quelqu'un qui recherche l'intimité, j'avoue que j'ai besoin de ça, c'est plus fort que moi, toucher, prendre la main.... que ce soit avec les amis; la famille ou les petits amis.
Pourtant je suis d'une nature timide, par toujours à l'aise face aux regards des gens.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis nouvelle sur ce site, mais je le connais depuis un certain temps.
alors je me presente: carole 33 ans du pas de calais proche de LENS, célibataire sans enfant.

Je suis plutot une adepte des tchats et ne suis pas forcement bavarde sur les forums, comme je l'ai dis au dessus j'ai besoin d'une intimité et le forum me donne la sensation de distance.
Ca changera surement grace a vous lol

oula la je vais peut etre arreter là sinon je risque de vous saouler mdrrrr

N'hésitez pas a me contacter si vous désirez en savoir plus sur moi, ce sera avec plaisir que je vous répondrais.

a bientot bise carole


ici tu trouvera des gens sincerescontrairerement a certain tchat ;)
C
49 ans LENS 33
salut kinoud et merci pour ton message

oui je n'en doute pas mais j'avoue pour le moment etre perdue le site est tellement vaste bref je me noie un peu dans tout ça lol
j'aimerais savoir sur qu'elle forum je risque de faire un peu plus connaissance avec vous tous.

bise a tous
42 ans Weßling 320
26-32
39 ans 21
Citation:
L’intimité, vous la fuyez. Pourquoi ? Habituellement c’est plus par peur de la fusion, de la proximité, que parce que vous êtes un ours ! De quoi avez-vous peur ? De vous montrer moins « bien » que ce que vous souhaiteriez être ? D’être mal jugé ? D’être envahi par l’autre ? De ne pas savoir vous imposer face à votre entourage ? Cherchez à comprendre les raisons de cette fuite ou de ce retrait. Cela vous aidera à les cerner, puis à agir pour les contrer si vous avez envie d’une vie sociale plus riche, plus profonde, d’amitiés et de relations plus fortes avec les autres. Sachez que partager un peu de vos faiblesses ne vous rend que plus proche des autres, bien plus que de paraître très fort et sans faille !


C'est tout à fait moi...
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Citation:
De 33 à 48 points

L’intimité, vous l’aimez, vous la recherchez. Vous avez certainement beaucoup d’amis qui vous apprécient et pour qui vous comptez. Vous vous demandez d’ailleurs peut-être pourquoi vous êtes si populaire ! En effet, savoir accepter et proposer de l’intimité est une qualité importante, mais si subtile qu’on ne la perçoit pas toujours. Attention cependant à respecter ceux qui sont plus que vous sur la défensive. Ils peuvent avoir plus de difficultés que vous à s’ouvrir aux autres et se sentir en danger si vous vous montrez trop proche. Mais c’est un cas de figure plutôt rare, parce que lorsqu’on apprécie l’intimité, on est en général plutôt subtil !


je m'y reconnais pas mal !! ca peut me jouer de mauvais tour de temps en temps mais à force les gens me connaissent et apprecie !
V
44 ans 42
De 33 à 48 points

L’intimité, vous l’aimez, vous la recherchez. Vous avez certainement beaucoup d’amis qui vous apprécient et pour qui vous comptez. Vous vous demandez d’ailleurs peut-être pourquoi vous êtes si populaire ! En effet, savoir accepter et proposer de l’intimité est une qualité importante, mais si subtile qu’on ne la perçoit pas toujours. Attention cependant à respecter ceux qui sont plus que vous sur la défensive. Ils peuvent avoir plus de difficultés que vous à s’ouvrir aux autres et se sentir en danger si vous vous montrez trop proche. Mais c’est un cas de figure plutôt rare, parce que lorsqu’on apprécie l’intimité, on est en général plutôt subtil !

en effet ca me correspond, c'est vrai à y réfléchir!
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Pour moi c'est de 0 à 15 points, c'est pas vraiment une surprise je suis associale :lol:
P
39 ans 68 12
De 33 à 48 points

L’intimité, vous l’aimez, vous la recherchez. Vous avez certainement beaucoup d’amis qui vous apprécient et pour qui vous comptez. Vous vous demandez d’ailleurs peut-être pourquoi vous êtes si populaire ! En effet, savoir accepter et proposer de l’intimité est une qualité importante, mais si subtile qu’on ne la perçoit pas toujours. Attention cependant à respecter ceux qui sont plus que vous sur la défensive. Ils peuvent avoir plus de difficultés que vous à s’ouvrir aux autres et se sentir en danger si vous vous montrez trop proche. Mais c’est un cas de figure plutôt rare, parce que lorsqu’on apprécie l’intimité, on est en général plutôt subtil !
C
43 ans ici 92
33/48 un super score mais je le savais deja je suis tres sociable
B I U