MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test : Quel est votre niveau d'intimité avec les autres ?

41 ans belgique liege 67
Citation:
De 26 à 32 points

Vous aimez l’intimité et vous êtes relativement à l’aise avec. Pour vous, elle est naturelle lorsque vous êtes proche des gens. Vous savez vous  
ouvrir aux autres qui sont à l’aise avec vous. Vous savez aussi respecter l’autre s’il est plus réservé ou plus renfermé que vous. Sachez qu’il s’agit d’une belle qualité qui permet des relations humaines très riches et gratifiantes que vous pouvez vivre avec beaucoup de plaisir et de chaleur !


mwai .... encore tellement vague et tellement prévisible ... mais bon moi et les "faux" test ca n'a jamais été une grande histoire d'amour je les fais pour pouvoir les critiquer ^^
39 ans montbéliard doubs (25) 244
De 33 à 48 points

L’intimité, vous l’aimez, vous la recherchez. Vous avez certainement beaucoup d’amis qui vous apprécient et pour qui vous comptez. Vous vous demandez d’ailleurs peut-être pourquoi vous êtes si populaire ! En effet, savoir accepter et proposer de l’intimité est une qualité importante, mais si subtile qu’on ne la perçoit pas toujours. Attention cependant à respecter ceux qui sont plus que vous sur la défensive. Ils peuvent avoir plus de difficultés que vous à s’ouvrir aux autres et se sentir en danger si vous vous
39 ans montbéliard doubs (25) 244
alexenzo a écrit:
De 33 à 48 points

L’intimité, vous l’aimez, vous la recherchez. Vous avez certainement beaucoup d’amis qui vous apprécient et pour qui vous comptez. Vous vous demandez d’ailleurs peut-être pourquoi vous êtes si populaire ! En effet, savoir accepter et proposer de l’intimité est une qualité importante, mais si subtile qu’on ne la perçoit pas toujours. Attention cependant à respecter ceux qui sont plus que vous sur la défensive. Ils peuvent avoir plus de difficultés que vous à s’ouvrir aux autres et se sentir en danger si vous vous


j'ai pas pu editer, desole

c'est assez juste en ce qui me concerne
33 ans 358
De 26 à 32 points

Vous aimez l’intimité et vous êtes relativement à l’aise avec. Pour vous, elle est naturelle lorsque vous êtes proche des gens. Vous savez vous ouvrir aux autres qui sont à l’aise avec vous. Vous savez aussi respecter l’autre s’il est plus réservé ou plus renfermé que vous. Sachez qu’il s’agit d’une belle qualité qui permet des relations humaines très riches et gratifiantes que vous pouvez vivre avec beaucoup de plaisir et de chaleur !
40 ans Je suis ici. 846
etoilesucree91 a écrit:
De 26 à 32 points

Vous aimez l’intimité et vous êtes relativement à l’aise avec.!


Comment t'as fait le test? Quand je clique sur le lien, on me dit que la page n'existe plus :shock:
je n'aime pas que l'on me touche.
peu tactile, sauf avec Mr et le petit, que je touche et renifle tout le temps :D
38 ans Orgrimmar 6511
Je ne supporte pas quand on entre dans ma bulle. Je ne le montre pas forcément (pour ne pas paraître encore plus asociale que je ne le suis), mais je déteste qu'on s'approche trop près de moi, qu'on me touche le bras en me parlant, les bises à gogo, etc.

Évidemment, monsieur Yuutsu a une dérogation ;) Et avec lui je dirais même que je suis légèrement pot de colle...o^^o
33 ans 759
Tout pareil, je déteste qu'on me fasse la bise (l'horreur quand tu vas à un repas et que tu dois taper la bise à une dizaine de personne), qu'on me touche le bras quand on me parle, que quand Machine veut aller au toilette, elle m'y amène de force en prenant ma main (c'est si compliqué d'y aller seule :?: ).

Il y a que mon mari qui a le droit de me toucher... Et ma maman, je raffole de ses câlins :D
48 ans 13
Je suis tres tactile uniquement dans l'intimite, en dehors pas du tout sauf si evidemment cela vient d'une femme ;-)
S
48 ans 4940
Yuutsu a écrit:
Je ne supporte pas quand on entre dans ma bulle. Je ne le montre pas forcément (pour ne pas paraître encore plus asociale que je ne le suis), mais je déteste qu'on s'approche trop près de moi, qu'on me touche le bras en me parlant, les bises à gogo, etc.

Évidemment, monsieur Yuutsu a une dérogation ;) Et avec lui je dirais même que je suis légèrement pot de colle...o^^o


Je suis pareil , j'ai ma vie dans ma bulle ,et qu'on me laisse tranquille :P
B I U