MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robes igigi and co.

29 ans 262
Je suis du genre à marcher au coup de cœur mais parfois quand c'est vraiment trop cher le prix me stoppe parfois.
Si tu as vraiment envie de cette robe  
et si tu en as les moyens, alors je ne vois pas où est le problème. ;)
29 ans 262
Citation:
parfois quand c'est vraiment trop cher le prix me stoppe parfois.


Aïe la belle répétition inutile de parfois !
S
34 ans 3465
Etant du genre à porter les vêtements que les mois qui suivent mon achat et ensuite les laisser à l'agonie dans mon armoire, j'irai max jusqu'à 100 euros et encore faut que ce soit un énorme coup de coeur. Je me lasse très vite des habits que je porte (à part les trucs basiques que tu mets dans la vie de tous les jours). Donc je ne recherche pas forcément une qualité exceptionnellement résistante.

Je dirai que je suis plus dans le rapport qualité/prix. Question vêtement, je ne suis pas forcément du genre à vouloir m'acheter des choses qui vont me durer des années, simplement parce que mes goûts changent, parfois en l'espace de quelques mois. Ce que j'aimais y a six mois, y a de fortes de chances que je ne l'achèterai plus aujourd'hui. Du coup, je ne vois pas l'intérêt de me ruiner...

J'aime changer de look au gré de la mode et de mes envies, alors la veste qui va me durer 10 ans, très peu pour moi. Enfin pour résumer, si tu es du genre à porter tes habits très longtemps et à les valoriser/rentabiliser autant que tu peux sur la durée, ça vaut la peine d'acheter une qualité supérieur, quitte à posséder moins de vêtement. Mais si tu aimes changer, ça n'en vaut pas la peine.
49 ans derrière toi!! 3399
Pour ma part, je l'aurais bien achetée. Vu que je fais très attention à mes vêtements, et que je les ressors (parfois plusieurs années après), je pense que c'est un bon investissement. J'achète à tous les prix, et parfois une belle pièce que je sais que je vais garder très longtemps.

Elle est très jolie cette robe, ne fait pas cheap du tout. Si tu peux, et la veux, prends là!
38 ans 3170
Merci les filles mais il ne reste plus que la taille 40-42, ce qui veut dire au moins 15kg de moins que maintenant...
Et je ne veux pas faire ça, l'acheter et essayer de maigrir pour la mettre...
C'est le meilleur moyen de flinguer mon moral et tomber dans un régime strict et ça je ne veux plus.

Bon bah tant que la robe ne s'adaptera pas à mon corps (donc en stock :P ), ça ne sert à rien...
Mais je vais surveiller et si je la vois à ma taille, je vais la prendre !
C'est un modèle 2009 il me semble donc ça reste.
38 ans 3170
Je me suis trompée c'est 30/32 et la correspondance est 60-62 donc ça ne va pas non plus.
B I U