MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je l aime lui non mais joue avec moi

42 ans très au sud 7915
l'amitié homme femme est ambiguë pour la plupart des gens oui, mais il n'y a aucune règle universelle ;)
ensuite il fait partie des gens qui peuvent avoir une  
amitié avec l'autre sexe, mais et toi? tu penses que tu peux ou pas? et tu en as envie avec lui?

Quoiqu'il en soit ne te dévalorise pas parce qu'il n'a pas voulu de toi. Je sais que c'est bien plus facile à dire qu'à faire hein ;)
Là tu as tilté sur lui, tu t'étais même peut être un peu projetée dans une relation à venir. Laisse toi le temps de passer à autre chose, tu le mérites! Et tu verras qu'en regardant bien il y en aura un autre que tu remarqueras. Mais surtout laisse toi le temps de sortir de cet épisode là et fais toi plaisir, chouchoute toi en attendant que ça passe! Mais prends soin de toi pour toi, pas pour les autres et surtout pas UN autre. Tu te fais plaisir parce que t'es une fille super qui mérite de bonnes choses: un soin en institut, une nouvelle robe, une ballade au grand air en dégustant une douceur etc etc... ;)
T
52 ans 14
Le souci c est que j ai voulu me persuader qu il fallait accepter mes rondeurs mais là je les revis comme qqch de honteux et comme un handicap. :oops:
Je n arrive pas à accepter, quand je l imagine avec elle j ai carrément un coup au cœur ... Et si je ne le croise pas de la semaine, je m éteins, me sens vide et compense en ... Chocolat !!! Bref le serpent qui se mord la queue ! J ai l impression d avoir 15 ans. De temps en temps ça fait du bien, je me sens vivante, et de temps en temps ça fait mal à en crever... Je crois n avoir jamais été aussi amoureuse même du père de mes enfants !
Je précise je mesure 1m68 pour 91 kg
49 ans région parisienne 5831
Mais pourquoi mettre ça sur le dos de tes rondeurs? A mon avis, si il t'avait vraiment vu un jour comme une amoureuse potentielle, il aurait au moins essayé quelque chose. Perso, je crois plutôt que cela ne collait pas avec toi d'un point de vue amoureux.

Cela ne signifie pas que tu aies trop de défauts, qu'ils soient physiques ou autre, mais simplement que pour lui, ça ne colle pas entre vous niveau amour. Il n'y a rien de honteux à cela! Tu sais, je crois que je n'envisagerais pas de relation avec minimum 99% des hommes que je rencontre, mais fort heureusement, la grande majorité sont des types très bien, qui "valent le coup". ;)

De ton côté, c'est pareil, non: regarde tous les hommes autour de toi, combien en vois-tu avec lesquels tu pourrais envisager une relation amoureuse? Sans doute pas tellement, et pourtant, beaucoup sont des gars bien, non? ;)

Tu n'as pas à te dévaloriser parce qu'il ne veut pas de toi comme amoureuse, et encore moins à mettre cela sur le compte de ton physique. C'est la vie, on ne plait pas à tout le monde, c'est un fait et cela ne fait de personne des "monstres". ;)

Maintenant, c'est clair que quand on est amoureuse, on a du mal à réfléchir correctement, on voudrait trouver un coupable à l'échec de la relation, c'est très difficile. C'est pour cela qu'il faut que tu t'éloignes de lui, pour panser tes blessures et te reconstruire. C'est vital pour toi. tu verras, c'est dur au début, puis, petit à petit, on se sent renaître.

Bon courage à toi.
T
52 ans 14
Merci pour ta réponse tu m ouvres les yeux encore une fois et je crois que je vais avoir besoin de petites piqûres de rappel régulières !
49 ans région parisienne 5831
;) Compte sur nous pour les piqures, alors! :lol:
T
52 ans 14
Je comptais envoyer un sms pour souhaiter bonne chance à son fils pour une épreuve demain, je le fais ou pas du coup ?
49 ans derrière toi!! 3399
Si tu veux le garder en ami oui; si tu ne comptes pas le revoir, non. A moins ça t'importe de le faire.
34 ans La Ville Rose 2324
A moins que tu sois amie avec son fils , un truc du genre, non ... J'en vois pas trop l'intérêt.
51 ans Out of nowhere 3834
Tristanette a écrit:
Je comptais envoyer un sms pour souhaiter bonne chance à son fils pour une épreuve demain, je le fais ou pas du coup ?

Je pense que ce n'est pas ce que tu souhaiterais entendre mais pour moi la réponse est clairement non.
T
52 ans 14
J ai tenu compte de vos conseils et n ai rien envoyé...demain je ferai en sorte de ne pas le croiser en espérant que ça me passe ...
49 ans derrière toi!! 3399
Ca va forcément passer; courage :)
43 ans 31
Salut
Même si j’imagine que c’est difficile, je ne peux que te conseiller de mettre de la distance entre vous car clairement tu ne l’intéresses pas ou du moins pas comme tu le voudrais. Dis-toi que tu mérites plus que ça. Je rejoins aussi les autres quand à cette idée de mettre son manque d’attrait pour toi sur tes rondeurs, je crois que ce n’est pas forcement vrai, on peut parfois se tromper. Pour la petite histoire il y a quelques années, je suis tombée amoureuse d’un homme et j’ai tout fait pour que ça marche mais de son côté il me considérait simplement comme une amie et il me l’a fait savoir, j’ai donc mis de la distance entre nous et j’avoue que j’ai toujours pensé que c’était à cause de mes rondeurs.
L’année passée je l’ai croisé à un mariage accompagnée d’une femme et on m’a fait savoir que c’était sa femme et devine quoi ? Elle est plus ronde que moi.
Juste pour te dire que c’est souvent facile pour nous de tout mettre sur notre surpoids mais n’oublions pas que des minces aussi se font « rejeter » parfois.
Du courage
T
52 ans 14
Merci, la journée est finie, je l ai vu de loin il m'a décoché son sourire ravageur mais je suis restée à distance ...mais bon sang qu il est charmant c est dur dur !!!
S
34 ans 3465
C'est dur, mais je pense que c'est mieux ainsi. Garde tes distances, même amicalement... Tu ne ressens pas de l'amitié pour lui, tu ressens de l'amour... Et temps que tu le ressentiras, ça ne laissera pas de place à l'amitié. Et en faisant semblant, tu te feras du mal et tu t'empêcheras de passer à autre chose.
T
52 ans 14
J ai essayé de rester à distance toute cette semaine, plusieurs fois il est venu vers moi, a frôlé mon bras, choisi la chaise à côté de la mienne ... Bref dur dur ! De plus je risque de devoir changer de lieu de travail en septembre ce qui fait que nous n aurons plus l occasion de nous croiser ... Peut être la solution me direz vous mais j en crève d avance.
B I U


Discussions liées