MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon petit fils a eu un arret cardiaque

63 ans region^parisienne 4
bonsoir a toutes,

mon petit fils etait chez le medecin ce matin il lui a fait un rappel de vaccin et 10 minutes il est tombe sans connaissance pendant 20minutes  
il etait "mort" le samu et les pompiers ont reussi a le reanimer car pendant les 20 minutes il n'avait plus de pouls ni de tension il a 6 ans je suis demoraliser et j'angoisse aussi si ça le reprenait si quelqu'un a vecu quelques choses de semblable dites le moi

merci

mamy
J
46 ans paris 130
Je n'ai rien connu de semblable....
Je poste donc pour vous souhaiter bon courage et vous dire que je suis de tout coeur avec vous...
Donnez nous vite des nouvelles
68 ans nice 3117
je connais pas non plus !!
l'important maintenant est de savoir ce qui s'est passé pour éviter que cela recommence
a-t-il fait une reaction, de type choc anaphylactique au vaccin ?
important de savoir pour la suite !!
bon courage mamy :)
49 ans eure 977
je crois qu'on appelle ça un choc anaphilactique.... si mais souvenir sont bons.....

à priori ton petit fils n'a pas supporté le vaccins qu'on lui a fait et son corps à réagit tres fortement.... (bon je suis pas medecin...) mais je sais que cela existe... ça sera un peut comme une sorte d'allergie... surtout que c'est la deuxieme charge de vaccin et que souvent les choc de ce style se produisent de cette façon... d'autre personne font des oedèmes de couinque (ortographe incertaine...) suite à des vaccinations...

je pense que les médecin deconseilleront les vaccinations car s'il sagit bien de cela le probleme risque de se reproduire....

j'espère seulement qu'il y aura pas trop de sequelle suite à l'arret cardiaque... c'est plus ça qui est à craindre....

je te souhaite bon courage!!!!!!

bizzzz
pili
S
36 ans Expat 1410
Je n'ai jamais entendu parler d'un cas pareil, donc je ne peux rien dire, sinon bon courage à toi et bon rétablissement à ton petit bout de chou!


Bisous
39 ans marseille 2582
oui c'est certainement et meme surement une réaction au vaccin. De quel vaccin s'agissait-il? parce que le risque est connu pour certains vaccins mais le bénéfice du vaccin par rapport au risque qu'il engage est minime du coup il sont pratiqué quand meme (exemple du vaccin de la coqueluche qui peut donner des encéphalopathies mais dont les séquelles sont moindres que les encéphalopathies provoquées par la caqueluche elle meme).
E
43 ans Lille 419
Ne t'inquietes pas outre mesure mamy.
Il faut attendre les diverses analyses: allergies et autres.
La presentation du deroulement des faits que tu as decrit, fait penser, c'est vrai, a une reaction au vaccin. En tout les cas, la probabilite est forte. Pilipili et Fannydusud on deja tout dit.

Donnes-nous des nouvelles bien vite.
51 ans 76 10598
Je pense également que ton petit-fils a eu une mauvaise réaction au vaccin.

Il s'agit à présent de deternimer à quoi il est allergique afin que cet accident ne se reproduise plus.

Un gros :kiss: à ton petit-fils et passes nous donner des nouvelles. ;)
C
33 ans paris 27
Jamais entendu parlé non plus d'un cas pareil :s mais je me join aux autre pour te souhaiter bon courage, et bon rétablissement au petit ange
52 ans Belgique 115
Ben dis donc, quel choc aussi pour les parents :oops:

Je connais un cas de ce type mais c'était suite à l'injection d'un produit à base d'iode pour un examen radiologique. Après analyses, on a découvert une allergie à l'iode. Ce type d'injection mais aussi tous médicaments à base diode sont donc proscrits. Cette personne doit porter une carte dans son porte feuille le signalant.

Il est donc important maintenant de déceler ce qui a déclencher cet arrêt cardiaque!!! :?:

Bon courage
40 ans dans les bras d'un ange... 374
Les autres ont déjà tout dit, mais je tenais quand même à souhaiter un bon rétablissement à ton bout de chou. Et aussi, je souhaite que les médecins trouvent vite ce qui s'est passé, pour que ça ne se reproduise plus.

bon courage et donnes nous de ses nouvelles.
B I U