MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et hop, une petite nouvelle!

35 ans Suisse 48
Bonjour à tous!

Cela fait quelques temps que je me balade sur le site et sur le forum et puis je me suis dis: "aller! Saute le pas, inscris-toi!"

Donc me voilà!  
J'ai 26 ans et je vis en Suisse. Mariée depuis 4 ans (enfin presque, on fait notre anniversaire le 19 juin :D ). Pas encore d'enfant mais on y travaille!

Je n'ai jamais été mince mais depuis quelques années, mon poids n'a fait qu'augmenter... En gros je mesure 1m68 pour environ 90kg, je ne sais pas exactement vu que je suis en froid avec ma vilaine balance. Il y a des jours où je m'assume pleinement, me trouve belle et marche dans la rue la tête haut. Mais il y a aussi les mauvais jours où je pleure en évitant de me regarder dans le miroir...

Et puis, dans ma famille et mes proches, je suis la seule ronde. Dès que je les vois, il y a toujours un moment où mon poids entre dans la discutions sans rien demander: "Non t'es pas grosse, t'es juste dodue!" Oui comme une dinde, merci!

Enfin voilà, j'espère rencontrer des gens qui ont les mêmes soucis que moi mais aussi pouvoir enfin me libérer et qui sait, ne plus avoir de mauvais jours!

Au plaisir!
B I U