MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai de bb1

36 ans Suisse 48
Bonjour à toutes!

Voilà, cela fait longtemps que l'envie de bébé planait sur nous mais on avait pas mal de soucis financiers qu'on se disait qu'il fallait attendre encore un peu...  
Une période difficile car on se sentait prêt à fonder une petite famille.

Et finalement, on a enfin décider de sauter le pas! C'est excitant et effrayant en même temps!

Bon on en est à notre premier essai et je suis sensé avoir mes vilaines en fin de semaine... Je n'y crois pas trop, du premier coup, c'est plutôt rare!

Et puis, j'ai pleins de doutes, de peur que j'essaie de me mettre dans un petit coin de ma tête... Surtout que cela fait des années que je ne suis pas allée voir de gygy... Peur de me mettre nue, d'avoir des commentaires sur mon poids and co...

Enfin bref, merci de m'avoir lu si vous l'avez fait! :D

Bizzz
33 ans 93
Pour moi la premiere chose a faire se serai d'aller voir un gygy faire un bon controle voir si tout ok faire une echo et puis s'entrainer bcp bcp bcp et apres bcp de bonheur en esperant que la petite graine s'implante assez vite :)
36 ans Suisse 48
Merci pour ta réponse!

Oui, faut que je me fasse une raison et aller voir un gygy... ohlala j'espère que j'en trouverai un bien!! :?
33 ans 93
Il y a moyen et dit toi que c est pour avoir le plus merveilleux des cadeaux :) hesite pas a en faire plusieurs aussi le mien que jai depuis mes 15ans me parlais tjs de mon poids j etait reticente surtout quand on y arrivais pas mais il ne ma jamais fait de remarque sur mon poids il ma meme rassurer quand jai depasser les 100 comme quoi c etait normal que j etait enceinte et couchee par contre a l accouchement il ma fait comprendre que je devais perdre se que jai fait remarquablement bien merci a l allaitement :p apres 15 mois sa aide tjs a gerermes ecart :p
32 ans Châlons en Champagne 51 26
Nous on essaye depuis un mois bebe1, j'ai un retard de une semaine et demi pour le moment mais bon comme je ne suis pas bien réglée on verra bien ce que cela donne on croise les doigts. Bonne chance a vous en tout cas!!
B I U