MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces mots qui qui font mal...

36 ans Suisse 48
Bonjour,

on a certainement toutes eu droit à des remarques blessantes, des mots peut-être dit sans méchanceté mais qui pourtant restent dans nos cœurs et nous font souffrir longtemps après.

Je vous  
propose des les faire sortir ici! Les écrire ici pour les oublier à tout jamais!

Pour ma part, c'était ma belle mère avec qui je suis en froid... Je ne l'avais pas vu depuis longtemps et lorsqu'elle m'a vu, elle m'a regardé de la tête au pied en riant. Un peu plus tard, elle m'a "Mon dieu, quand je t'ai vu, ça m'a choquée comme tu es grosse! Je ne pensais pas que tu pouvais encore grossir!"

Surtout qu'elle est en obésité... j'espère un peu de soutien de sa part...

Bref, et vous?
49 ans derrière toi!! 3399
Purée la vache; sympa la belle-mère!

Ma mère "comment tu vas faire pour te laver, tu n'entreras pas dans la douche". :roll:

Mais bon en fait je m'en fous, elle n'est pas à ça près :lol: :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bon, que je t'explique un truc :

Tu as plus de chance de te faire oublier après avoir braqué une banque, qu'en participant à VLR, où tout est inscrit dans le marbre !... :lol:
Z
35 ans 258
Ma famille m'en a tellement dit XD aujourd'hui ça me fait doucement rigoler mais à l'époque c'était douloureux.

Mon grand frère : Tu te rends compte que tu peux pas approcher de la table sans que ton ventre la touche...

Un gars au lycée : Tu pourrais être si canon si t'étais pas grosse...

Ma grand mère : Aucun mec ne voudra jamais de toi grosse comme ça, en plus nue ça doit être pire...

Les blagues générales des réunions de famille : Si y'a du vent, tout le monde se met derrière la grosse...

Tu vois, si tu manges encore une fritte tu finiras grosse comme tata, mais toi tu veux être belle pas vrai ?

Bon une fois assise tu ne bouges plus ou tu vas tout bousculer sur ton passage.

Tu feras gaffe tes seins sont posés sur la table...

Je te fais qu'une bise, j'ai pas le temps de faire le tour...


Tout ça c'est soit disant de l'humour...et j'en passe !

J'ai définitivement arrêté de voir ma famille, tellement je suis drôle. ^^
49 ans derrière toi!! 3399
Zync a écrit:
Ma famille m'en a tellement dit XD aujourd'hui ça me fait doucement rigoler mais à l'époque c'était douloureux.

Mon grand frère : Tu te rends compte que tu peux pas approcher de la table sans que ton ventre la touche...

Un gars au lycée : Tu pourrais être si canon si t'étais pas grosse...

Ma grand mère : Aucun mec ne voudra jamais de toi grosse comme ça, en plus nue ça doit être pire...

Les blagues générales des réunions de famille : Si y'a du vent, tout le monde se met derrière la grosse...

Tu vois, si tu manges encore une fritte tu finiras grosse comme tata, mais toi tu veux être belle pas vrai ?

Bon une fois assise tu ne bouges plus ou tu vas tout bousculer sur ton passage.

Tu feras gaffe tes seins sont posés sur la table...

Je te fais qu'une bise, j'ai pas le temps de faire le tour...


Tout ça c'est soit disant de l'humour...et j'en passe !

J'ai définitivement arrêté de voir ma famille, tellement je suis drôle. ^^


:shock: Les bronzés font du ski à côté c'est nul! :lol: :roll: :?
38 ans pas de calais 20
A ouai quand meme!!! Il y a du niveau la !
comme les gens sont mechant :evil:

Pour ma part un petit exmple parmi d'autre :
une tante de mon mari m'a dit que " si t'arrete les apero deja ..." ouai e fait jsui une GROSSE alcoolique , dans tout les sens du termes... :lol: avec le recul ca me fait sourire mais sur le coup j'etait choquée!

PS : jsui vraiment pas alcoolique hein

"ce post tombe a pique j'allais poster sur (mon quotidien un truc qui m'es arriver ojd) " rdv labas lol
34 ans Vallet 2805
Il y a peu de temps ma mamie ...
Je venais de lui présenter mon amoureux, et je lui ai demander ce qu'elle pensait de lui.
J'étais contente elle m'a dit qu'il été très classe.

Puis elle à pas pu s'empêcher de sortir
-"du coup faudrait peut être pensé à maigrire, parce qu'un homme comme ça ne va pas vouloir garder un boudin à son bras"

c'était il y a quelques mois...

je sais que mon chéri aime mes formes, et qu'elle dit des bêtises mais quand même ..
34 ans Paris 3680
sympa l'ambiance chez vous la vache ! j'ai les yeux quand même ronds à vous lire, il y en a des bien hard !

Pour ma part c'est jamais trop violent juste des "et si tu étais plus mince" et si blablabla...

Ouais mais si j'étais plus mince je n'aurais plus un décolleté aussi bien garni maman !

La seule blessante dans ma famille c'est ma grand mère maternelle, qui depuis quasi 10 ans me sort à toutes les sauces que je suis pas féminine, que je trouverai jamais d'homme à que je vais plaire, que je devrais maigrir pour trouver qn.

Oui oui mamie c'est çaaaaaaa
36 ans Suisse 48
Noemimie a écrit:


je sais que mon chéri aime mes formes


C'est le plus important ça!

La plupart des hommes aiment les formes, le seul problème c'est que la plupart des gens ne le comprennent pas!

Tant qu'on se trouve belle et que nos chéris aussi, tout va bien :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Mon père m'a dit, alors que je sortais d'une rupture: "si tu veux trouver un mec, il faudrait peut-être penser à mincir un peu" (un truc du style, c'était pas voulu pour être méchant, mais ça m'a halluciné qu'il puisse penser ça).
Je lui ai répondu: "qui te dit que je n'ai pas déjà quelqu'un?" Puisque je flirtais à l'époque avec mon copain actuel, futur père de notre enfant qui va arriver sous peu :)

Sinon, ma mère m'en sort des belles régulièrement, je crois qu'elle ne le fait pas exprès, et comme ça a tendance à se calmer (elle comprend peu à peu que ça ne m'empêche pas d'etre heureuse) je n'y fais plus trop attention.
La dernière en date, elle m'a demandé si je m'étais renseignée pour la pose d'un anneau, ça m'a vexée comme un pou et je l'ai envoyée bouler, lui disant que j'avais pas encore envie de mourir sur une table d'opération (je sais que pour certaines du forum ça a très bien marché, et tant mieux, mais je n'entre pas dans les critères "d'éligibilité" et c'est la seule chose que j'ai trouvé à répondre sur le moment).

En fait, ce qui fait mal c'est ce qui vient des gens qu'on aime, parce qu'au final il y a eu beaucoup plus d'inconnus qui se sont permis de faire des remarques mais
1/ ça me touche moins donc je ne m'en souviens plus au bout d'un moment
2/ je ne me gêne surtout pas pour répondre et en général ce sont eux qui sortent penauds de notre échange.

Je tiens à dire aussi, je ne sais pas si j'ai de la chance ou si les temps changent, mais le corps médical est beaucoup plus "tolérant" envers moi ces derniers temps; pendant toute ma grossesse, pas eu une seule réflexion désagréable alors que j'en ai vu, des médecins/sages femmes/autres.
110 ans 111
Bonjour

Bah moi j'en ai quelque unes de bell aussi venant de proches, même si je pense que ça venait de l'inquiétude que je suscitais et aussi parfois de l'irritation:

-Ma mère: tu es tellement grosse que tu vas casser la chaise..ou quand je rentre dans le bureau je vois plein de bourrelets qui dépassent de ton côté..si tu veux trouver un copain va falloir commencer à perdre un peu.
-Mon père: C'est dingue tes fesses maintenant on dirait une femme enceinte faudrait vraiment que tu perdes un peu!
-Ma grand-mère après une grosse perte de poids: tu as perdu cette couane au dessous du visage (elle faisait référence au double menton sûrement)
:cry: :cry:
49 ans haute saone 45
J'ai toujours été ronde même toute petite et a cette époque des que je voyais ma Grand mère paternel avant même de me dire bonjour c'etait la reflexion suivante alors quand c'est que tu te décide à maigrir et ça a continué jusqu'à ce que je décide a couper les ponts.
43 ans 31
‘’Avec ta forme, tu devrais sauter les repas du soir car si tu continues ainsi, tu vas choper une maladie cardiovasculaire » Propos d’un mec qui me draguait en plus. Je n’ai pas hésité à l’envoyer balader même si ça faisait plus d’une année que j’étais célibataire et marre de ma solitude. Ce qui est étonnant c’est que ceux qui font ces remarques n’ont généralement pas non plus un physique avantageux et c’était son cas.
Heureusement que mon chéri du moment m’aime bien tel que je suis et j’avoue qu’il est très canon, bof le genre de mec auquel je n’osais même pas penser tellement je n’avais pas confiance à moi.
T
50 ans 78 10
Ouah !! ils sont hard vos exemples.

Moi j'avais une "copine" qui en boîte allumait tout ce qui bougeait et qui me disait "toi tu vas avoir du mal à trouver un mec ce soir" pour info je ressortais rarement sans un numéro de tél ou non accompagné quant à elle à ce jour près de 15ans après elle est toujours célibataire !!
il y a une justice les filles
Zync a écrit:
Ma famille m'en a tellement dit XD aujourd'hui ça me fait doucement rigoler mais à l'époque c'était douloureux.

Mon grand frère : Tu te rends compte que tu peux pas approcher de la table sans que ton ventre la touche...

Un gars au lycée : Tu pourrais être si canon si t'étais pas grosse...

Ma grand mère : Aucun mec ne voudra jamais de toi grosse comme ça, en plus nue ça doit être pire...

Les blagues générales des réunions de famille : Si y'a du vent, tout le monde se met derrière la grosse...

Tu vois, si tu manges encore une fritte tu finiras grosse comme tata, mais toi tu veux être belle pas vrai ?

Bon une fois assise tu ne bouges plus ou tu vas tout bousculer sur ton passage.

Tu feras gaffe tes seins sont posés sur la table...

Je te fais qu'une bise, j'ai pas le temps de faire le tour...


Tout ça c'est soit disant de l'humour...et j'en passe !

J'ai définitivement arrêté de voir ma famille, tellement je suis drôle. ^^

Eh bin... Moi qui croyais ma mère championne du monde de vacheries grossophobes... Elle ne cesse d'être détronnée sur ce site!!!
B I U


Discussions liées