MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Annecdote...

38 ans pas de calais 20
Ce matin virée shoping avec ma maman.
Elle repère pour moi une jolie petite robe légère couleur corail, trop mimi... Sauf que je n'avais pas confiance en la matière et j'avais  
peur qu'elle remonte trop..
j'explique donc cela a ma mère et la vendeuse intervient . Elle me dit que ca ne craint rien blablabla... je lui repond qu'avec mes fesses j'ai souvant ce problème , et la elle me retorque :" a mais vous etes enceinte en plus!"
moi : :shock: "Ah mais non j'ai accouché il y a 5 mois!" :evil:
elle n'avais pas vue la poussette...
Garce!!!
lol

bon c'est marrant mais j'avoue un peu (beaucoup) vexant. :evil:
Et bing dans les dents, moi qui suis sur la voie de l'acceptation ca tombe pas tres bien...
resultat e ne vois que mon bidon pfff :(
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
surtout surtout on panique pas !! :lol:

il est connu qu'il faut du temps après avoir accouché pour perdre .
en fait l'adage dit : 9 mois pour faire 9 mois pour défaire ...

il n'y a que les "stars" qui dès le lendemains ont un ventre plat et tout le tralala .

donc tu restes calme tu t'en fais pas et tout ira bien .
profite de ton bébé ça passe trop vite .
les vendeuses les 3quart du temps elles y comprennent rien !
51 ans Out of nowhere 3834
emilie10 a écrit:
Ce matin virée shoping avec ma maman.
Elle repère pour moi une jolie petite robe légère couleur corail, trop mimi... Sauf que je n'avais pas confiance en la matière et j'avais peur qu'elle remonte trop..
j'explique donc cela a ma mère et la vendeuse intervient . Elle me dit que ca ne craint rien blablabla... je lui repond qu'avec mes fesses j'ai souvant ce problème , et la elle me retorque :" a mais vous etes enceinte en plus!"
moi : :shock: "Ah mais non j'ai accouché il y a 5 mois!" :evil:
elle n'avais pas vue la poussette...
Garce!!!
lol

bon c'est marrant mais j'avoue un peu (beaucoup) vexant. :evil:
Et bing dans les dents, moi qui suis sur la voie de l'acceptation ca tombe pas tres bien...
resultat e ne vois que mon bidon pfff :(

Console-toi en te disant que les femmes avec les fesses sans le bidon sont quand même très rares.
Donc pas d'affolement, ces remarques "perverses" sont l'oeuvre de vendeuses qui trouvent là l'occasion de se valoriser, je pense qu'elle l'a fait exprès pour te complexer. Don't care for her!
51 ans Out of nowhere 3834
pecsfamily a écrit:
surtout surtout on panique pas !! :lol:

il est connu qu'il faut du temps après avoir accouché pour perdre .
en fait l'adage dit : 9 mois pour faire 9 mois pour défaire ...

il n'y a que les "stars" qui dès le lendemains ont un ventre plat et tout le tralala .

donc tu restes calme tu t'en fais pas et tout ira bien .
profite de ton bébé ça passe trop vite .
les vendeuses les 3quart du temps elles y comprennent rien !

Voilà ce que j'aurais pu écrire si j'étais une femme (et même en tant qu'homme tiens!) lol
38 ans pas de calais 20
Merci les filles! ca fait du bien !

En effet pecsfamily, il faut du temps.
Le pire c'est que je n'imaginer pas que ca donner ca quand meme. pour moi j'avais retrouver un corps normal sans trop de stigmate de la grossesse... la verité m' aratraper!


Et je suis daccord avec toi wildtendercat, les fesses et le bidon souvant ca va avec!!! ( sauf pour kim kardashian... :roll: )

Mais bon sous vos conseil je me recentre sur moi et ma reconstruction et je ne pannique pas!
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
salut wtc ! :D

c'est ton côté féminin qui parle et.... c'est bien bon ! ;) :lol: :lol:
40 ans ... 225
pecsfamily a écrit:

il est connu qu'il faut du temps après avoir accouché pour perdre .
en fait l'adage dit : 9 mois pour faire 9 mois pour défaire ...


Très sympa ça :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
Ben moi c'est plutôt 9 ans alors pour s'en défaire :lol: :lol:

Bah ça a dû arriver à bon nombre d'entre nous; ne te fais pas de mouron pour ça.

Alors tu l'as prise la robe? :D
29 ans 262
Pas très malin de sa part à la vendeuse mais ce n'était peut être pas dit méchamment, c'est arrivé une fois à ma mère de penser qu'une amie était enceinte et de lui dire, mais ce n'est pas du tout son genre de faire ce type de remarques avec l'intention de nuire.

Oui comme on est pas tous pas égaux face à la prise de poids et c'est d'autant plus vrai quand il s'agit d'une grossesse, certaines femmes restent marquer à vie, on n'y peut rien.

Tu ne vas pas remettre en cause ton acceptation de soi pour une remarque comme ça sans intérêt, elle n'était même pas grossophobe cette remarque, enfin pas vraiment.
38 ans pas de calais 20
oui Misscolibriii je l'ai prise cette robe, elle me va tres bien et ne marque pas mon ventre lol :lol:

et en effet Hallybell ce n'est pas ca qui va remettre en il faut juste encaisser parfois et je pense que malheureusement question ma demarche!
49 ans derrière toi!! 3399
Mais tu sais parfois les vendeuses ne prennent pas la peine de faire attention. Mon fils est métis, pas ma fille, mon ex mari Franck(le père de mon fils) a élevé ma fille (16 ans) comme la sienne et du coup la prend aussi en garde le week-end. Une fois à un stand à une foire, elle a pris mon fils, pour celui de ma fille et de Franck. Heu ma fille avait 14 ans à l'époque. Dans le genre je fais attention à rien, la vendeuse se posait là.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ha ma cops écoute un miracle de la biologie ! ;) :lol:
comme qui dirai quelqu'un : m'enfin !! :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Misscolibriii a écrit:
Mais tu sais parfois les vendeuses ne prennent pas la peine de faire attention. Mon fils est métis, pas ma fille, mon ex mari Franck(le père de mon fils) a élevé ma fille (16 ans) comme la sienne et du coup la prend aussi en garde le week-end. Une fois à un stand à une foire, elle a pris mon fils, pour celui de ma fille et de Franck. Heu ma fille avait 14 ans à l'époque. Dans le genre je fais attention à rien, la vendeuse se posait là.



Donc la belle-mère de ton ex'.

J'ai bien suivi ?... :-$
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
meuhhhh non le chat !! :lol:

la vendeuse on te dit !! :lol: :lol:
38 ans pas de calais 20
lol le cerveau fume!
B I U