MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aller aux thermes naturistes avec qui?

S
40 ans 109
Bonjour,
J'aimerais découvrir le monde des thermes. Habitant près de l'Allemagne, il y en a 2 qui ont l'air très bien. Le hic : ils sont naturistes.
D'où ma question : Avec  
qui iriez-vous?
- toute seule
- avec une voire plusieurs copines (je n'en ai pas vraiment dans le coin)
- avec votre moitié
- avec quelqu'un d'autre?

Merci d'avance.
M
54 ans 37
Excellente idée!

Pour avoir pratiqué le naturisme il y a quelques années (en Allemagne aussi!), je peux te dire que les corps sont infiniment plus beaux nus que en maillot de bain... il n'y a pas ces élastiques qui nous font ressembler à des gigots!!

Pour ma part, j'irai avec qui veut bien m'accompagner là-bas... amis, amies, amant... peu importe tant qu'il y a l'envie de vivre la même chose
34 ans La Ville Rose 2324
Dans mon état d'esprit actuel, j'y serais allée seule.

Déjà parce que je préfère être nue devant des inconnus plutôt que devant des gens que je connais.
Et puis parce que c'est une expérience que j'aimerais vivre aussi tranquillement que possible, j'ai pas envie d'en discuter tout ça ...

Franchement, tant qu'il y a internet, j'y vais seule.

ça me trotte dans la tête l'envie d'essayer ça mais euh ... Faut s'épiler, ça me fait mal ... J'ai pas le courage lol.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"naturisme" <> épilation ?...

Il n'y a pas un truc qui cloche ?... :-k
34 ans La Ville Rose 2324
Je sais pas trop si les poils sur les femmes sont acceptés/tolérés dans le milieu ( en théorie oui mais dans la pratique ... ) mais je suis vachement poilue et du coup, je n'assumerais pas d'être toute nue et velue devant tout le monde.
S
40 ans 109
Bonjour,
Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir un problème de pilosité.
Personnellement, cela fait 1 an que je fais le maillot américain en institut. Les filles me mettent vraiment à l'aise.
Ce qui m'embête est plutôt mes seins et mon ventre qui pendouillent pas mal.
Pour la compagnie, je pense que je serais tout de même gênée d'être avec une autre femme, ou pas. Je me suis déjà déshabillée devant une amie kiné.
Vraiment j'hésite.
Vous pensez vraiment qu'il faut être épilée ? Les hommes ne le sont pas...
M
54 ans 37
Pour l'épilation, aucun soucis!
De toute façon, on ne voit pas grand-chose dans ce genre d'endroit, c'est lumière tamisée... donc personne ne verra les détails!
50 ans à la maison ! 10072
ZouZou-X3Again a écrit:
Je sais pas trop si les poils sur les femmes sont acceptés/tolérés dans le milieu ( en théorie oui mais dans la pratique ... ) mais je suis vachement poilue et du coup, je n'assumerais pas d'être toute nue et velue devant tout le monde.


:roll:
Dans le mot "naturisme", il y a "nature"...
De toute façon, naturiste ou pas, ce n'est pas une obligation légale de s'épiler, si ? Je rappelle que les poils, ce n'est pas sale...
34 ans La Ville Rose 2324
trashrap a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Je sais pas trop si les poils sur les femmes sont acceptés/tolérés dans le milieu ( en théorie oui mais dans la pratique ... ) mais je suis vachement poilue et du coup, je n'assumerais pas d'être toute nue et velue devant tout le monde.


:roll:
Dans le mot "naturisme", il y a "nature"...
De toute façon, naturiste ou pas, ce n'est pas une obligation légale de s'épiler, si ? Je rappelle que les poils, ce n'est pas sale...


Ils ne se douchent pas et évitent les déodorants aussi ? Et mangent tout cru à défaut de pouvoir allumer un feu en frottant deux bouts de bois ou du silex ?

Bref je suis pas aveugle je vois bien que le mot " nature " figure dans " naturisme ". Et je n'ai pas dit que l'épilation était obligatoire, ni que les poils sont sales. Perso je ne pourrais pas assumer mes sourcils, jambes, aisselles ou ma petite moustache apparentes en public. Je vais pas cumuler les handicaps. Sans compter le fait que je trouve que les poils favorisent les mauvaises odeurs.

Donc si quelqu'un ayant pratiqué ou pratiquant le naturisme passe par ici et veut bien répondre aux interrogations, spécifiquement concernant les poils, merci d'avance.
50 ans à la maison ! 10072
Je viens de le faire. :roll:
34 ans La Ville Rose 2324
Je ne prends guère en considération les commentaires de personnes qui s'adressent à moi de manière hautaine avec un émoticône qui lève les yeux au ciel, comme si j'étais stupide.

Et à vrai dire tu ne réponds à rien concrètement. De toutes façons il semble que ça fasse débat dans le milieu naturiste même donc ...

Merci tout de même de ta sollicitude.
50 ans à la maison ! 10072
J'ai levé les yeux au ciel parce que toi, tu as dit qu'il "faut s'épiler" (je cite)... ayant l'air de savoir, ce qui n'est pas le cas du tout, apparemment !
On ne doit pas connaitre le même "milieu" naturiste, alors, parce que dans celui que je fréquente, ça ne fait pas débat.
34 ans La Ville Rose 2324
trashrap a écrit:
J'ai levé les yeux au ciel parce que toi, tu as dit qu'il "faut s'épiler" (je cite)... ayant l'air de savoir, ce qui n'est pas le cas du tout, apparemment !
On ne doit pas connaitre le même "milieu" naturiste, alors, parce que dans celui que je fréquente, ça ne fait pas débat.


Je n'ai pas pu me relire étant sur mon téléphone, mais c'était dans l'idée " je dois m'épiler et je ne peux pas parce que ça me fait trop mal ", puisque j'étais en train de parler du fait que je suis très poilue. C'était pas clair c'est vrai.

Quoiqu'il en soit ce n'est pas une raison pour t'adresser à moi d'une telle façon, je n'ai pas 4 ans, je suis pas ton gosse ni un chewing-gum collé à ta semelle, je crois bien te l'avoir déjà fait remarqué sur un autre topic. Et étant donné qu'à chaque fois que tu me cites c'est pour me contredire toujours de façon hautaine, évite de me lire ou de me répondre à l'avenir si je t'irrite tant.

Il y a une différence entre dialoguer, faire savoir quelque chose, souligner une erreur ... Et ce que tu fais avec tes " tu sais rien, moi je te dis que, moi je fréquente ceci, moi je sais tout mieux que toi d'abord, *émoticône exaspéré* ".

Merci d'avance.
50 ans à la maison ! 10072
:roll:
34 ans La Ville Rose 2324
trashrap a écrit:
:roll:


Merci =D> , bonne fin de nuit à toi.
B I U


Discussions liées