MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aller aux thermes naturistes avec qui?

61 ans 41
Je t'aurais volontiers accompagnée car envie de découvrir mais suis bien loin de L'Allemagne:)
Ceci dit,je pratique le naturisme sur la plage et d'après ce que j'ai vu voir,aucune obligation au  
sujet de l'épilation..
Il y a des gens épilés intégralement autant mecs que nanas,des gens épilés moyennement et des gens pas épilés du tout..
Le "moyennement" concernant le sexe et pas les aisselles ou le contraire..
Il y a de tout dans le monde naturiste, comme de partout d'ailleurs..
61 ans 41
Perso,je m'épile mais chacun fait comme il lui plait:)
Sorry,pour répondre à ta question,je pense que je pourrais y aller seule,avec mes amies,ma moitié et sans soucis.
44 ans Bas Rhin 2894
Je vais régulièrement aux thermes en Allemagne que ce soit à BadenBaden au premier étage les saunas et hammam sont entièrement naturiste , les bains de l'empereur sont eux complètement naturistes, il y a des jours mixtes et des jours non mixtes, ou encore à Bad Krotzigen là aussi les saunas hammams sont naturistes.

J'y vais avec mon homme en règle général mais j'y suis déjà avec une amie et même un couple d'amis.

Il n'y aucune obligation d'être épilée ce n'est pas un club échangiste. Les allemands sont bien plus cool avec la nudité que les français. Et faire un sauna ou un hammam nu n'a rien à voir avec le faire en maillot.
S
41 ans 109
Bonjour,
Ce sont justement ceux de Baden Baden qui m'intéressent.
Si c'est avec ma moitié, le circuit des bains irlando romains.
Qu'entends tu par le sauna est complètement différent? C'est plus supportable ? en général je n'y tient pas longtemps (je suis allée à Thermapolis en Lorraine plusieurs fois).
44 ans Bas Rhin 2894
Quand je dis que c'est différents c'est quand France quand tu te mets tout nu dans un sauna alors même que c'est écrit accès interdit en maillot, tout le monde te regarde comme si tu étais un extra terrestre. Et en France tout le monde prend le sauna pour le café du coin et discute alors que ce sont des zones de détente où on se tait.
En Allemagne on ne dévisage pas tout le monde de la tête au pied, ceux qui matent sont en général les français :)

La chaleur j'ai aussi du mal , je vais dans les plus froids et n'y reste pas plus de 7 mon en général . si tu vas au thermes la partie naturiste se trouve à l'étage , j'adore aller au sauna dans les petits chalets extérieur, puis me détendre dans la zone bleue.

Ce que tu appelles circuit doit être le Friedrichsbad où on suit effectivement un. Circuit de sauna, hammam , bains. Certains jours c'est mixte donc tu fais le circuit avec ta moitié , d'autres les hommes et les femmes sont séparés et ne se retrouvent que dans le grand bain du milieu. Là on avait testé le savonnage... Expérience très étrange de se faire savonner le corps par une inconnue...
44 ans Bas Rhin 2894
En toute honnêteté pour une première expérience j'irais au thermes classiques: bains interieurs et extérieurs textiles , ainsi qu'un hammam à l'eucalyptus, et partie naturiste à l'étage avec saunas hammam, jacuzi et espace détente.
34 ans La Ville Rose 2324
Merci pour les réponses concernant la pilosité dans le milieu naturiste. Effectivement, c'est ce que j'avais trouvé, ça ne semble guère avoir d'importance en général.

ça me tente toujours mais pas prête pour le moment. ça semble sympa comme expérience ( pour moi c'est ce que ça serait en tout cas ).
P
56 ans 3727
Il y aurait donc une discrimination du poil dans certains établissements, où l'on interdirait les poilus comme on interdit les basanés dans certains lieux festifs ? :roll:
51 ans Out of nowhere 3834
C'est une super expérience que les thermes. Je me souviens de Budapest essentiellement pour ça. Par contre ce n'était pas naturiste (en tout cas ceux que j'ai fréquenté).

Zouzou, il y a une tendance actuelle chez certaines femmes à vouloir refuser le diktat de l'épilation à tout crin, donc tu ne risques pas de te trouver là comme un cheveu sur la soupe lol. Je dois quand même admettre qu'une femme très poilue peut surprendre, d'autant plus que des années de femmes lisses nous ont été données à voir.

Après c'est quelque chose de personnel. Et pour ma part, j'avoue que je n'ai pas une grande tendresse pour le poil, y compris pour moi. J'aime bien m'épiler, parfois intégralement, mais cette fois-ci c'est moi qui ne serait pas forcément à l'aise dans des thermes naturistes lol
34 ans La Ville Rose 2324
Lol j'ai pas très envie d'être le yéti de service !
Je comprends parfaitement les femmes qui ne se plient plus au diktat de l'épilation ( de façon partielle ou totale ) mais je n'ai pas ce courage, pas plus que je n'en ai concernant l'épilation de certaines zones à la cire d'ailleurs.

En plus je n'ai jamais croisé quelqu'un qui tolérait ou appréciait ( ça existe ? ) les poils ... Alors la surprise ... Effet pétard mouillé :lol: !
P
56 ans 3727
ZouZou-X3Again a écrit:
En plus je n'ai jamais croisé quelqu'un qui tolérait ou appréciait ( ça existe ? ) les poils

Ben heureusement.......... ;) Par contre si une femme me dirait qu'elle tolère mes poils, elle pourrait aller voir à côté si c'est plus lisse. :roll:
P
56 ans 3727
La méchante faute ! :shock:

Si une femme me disait..........
29 ans 262
Citation:
Par contre si une femme me dirait qu'elle tolère mes poils, elle pourrait aller voir à côté si c'est plus lisse. Rolling Eyes


Ça ne me plairait pas non plus qu'un homme me dise ça mais je me mets à la place de certaines personnes qui ont horreur des poils (à tort selon moi).
56 ans Région nîmoise 1567
marinette14 a écrit:
Excellente idée!

Pour avoir pratiqué le naturisme il y a quelques années (en Allemagne aussi!), je peux te dire que les corps sont infiniment plus beaux nus que en maillot de bain... il n'y a pas ces élastiques qui nous font ressembler à des gigots!!

Pour ma part, j'irai avec qui veut bien m'accompagner là-bas... amis, amies, amant... peu importe tant qu'il y a l'envie de vivre la même chose


Tout pareil !
51 ans Out of nowhere 3834
sandydidou a écrit:
marinette14 a écrit:
Excellente idée!

Pour avoir pratiqué le naturisme il y a quelques années (en Allemagne aussi!), je peux te dire que les corps sont infiniment plus beaux nus que en maillot de bain... il n'y a pas ces élastiques qui nous font ressembler à des gigots!!

Pour ma part, j'irai avec qui veut bien m'accompagner là-bas... amis, amies, amant... peu importe tant qu'il y a l'envie de vivre la même chose


Tout pareil !

Il n'y en a pas du côté de Nîmes?
B I U


Discussions liées