Quand je dis que c'est différents c'est quand France quand tu te mets tout nu dans un sauna alors même que c'est écrit accès interdit en maillot, tout le monde te regarde comme si tu étais un extra terrestre. Et en France tout le monde prend le sauna pour le café du coin et discute alors que ce sont des zones de détente où on se tait.
En Allemagne on ne dévisage pas tout le monde de la tête au pied, ceux qui matent sont en général les français :)
La chaleur j'ai aussi du mal , je vais dans les plus froids et n'y reste pas plus de 7 mon en général . si tu vas au thermes la partie naturiste se trouve à l'étage , j'adore aller au sauna dans les petits chalets extérieur, puis me détendre dans la zone bleue.
Ce que tu appelles circuit doit être le Friedrichsbad où on suit effectivement un. Circuit de sauna, hammam , bains. Certains jours c'est mixte donc tu fais le circuit avec ta moitié , d'autres les hommes et les femmes sont séparés et ne se retrouvent que dans le grand bain du milieu. Là on avait testé le savonnage... Expérience très étrange de se faire savonner le corps par une inconnue...