MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aller aux thermes naturistes avec qui?

55 ans Région nîmoise 1567
wildtendercat a écrit:
sandydidou a écrit:
marinette14 a écrit:
Excellente idée!

Pour avoir pratiqué le naturisme il y a quelques années (en Allemagne aussi!), je peux te dire  
que les corps sont infiniment plus beaux nus que en maillot de bain... il n'y a pas ces élastiques qui nous font ressembler à des gigots!!

Pour ma part, j'irai avec qui veut bien m'accompagner là-bas... amis, amies, amant... peu importe tant qu'il y a l'envie de vivre la même chose


Tout pareil !

Il n'y en a pas du côté de Nîmes?


J'ai pas cherché !
Ceci dit, pas besoin d'aller aux Thermes, suffit d'un bord de rivière peu fréquenté et hop, à oualpé !
44 ans 34
Je pèse 96 kilos pour 1m68 et j'ai déjà fréquenté les thermes en Allemagne, surtout le côté naturistes, au Saarland, à côté de Sarreguemines.
J'étais avec deux collègues super minces. Eh ben je peux te dire qu'une fois nue, tu te mets plus à glousser qu'autre chose avec tes copines et puis après, il n'y a plus de gêne. Et puis tu verras, tout le monde est pareil! Tu verras des petits, des grands, des minces, etc...

Et bizarrement, c'est quand tu remets ton maillot que tu es gênée. Car le maillot, en fait, c'est un peu un langage de séduction. Et on est souvent gêné de le dévoiler après...
55 ans Région nîmoise 1567
Sylvae a écrit:
Je pèse 96 kilos pour 1m68 et j'ai déjà fréquenté les thermes en Allemagne, surtout le côté naturistes, au Saarland, à côté de Sarreguemines.
J'étais avec deux collègues super minces. Eh ben je peux te dire qu'une fois nue, tu te mets plus à glousser qu'autre chose avec tes copines et puis après, il n'y a plus de gêne. Et puis tu verras, tout le monde est pareil! Tu verras des petits, des grands, des minces, etc...

Et bizarrement, c'est quand tu remets ton maillot que tu es gênée. Car le maillot, en fait, c'est un peu un langage de séduction. Et on est souvent gêné de le dévoiler après...


Complètement, la nudité à ce côté "démocratique" qui fait réaliser que personne n'est parfait (loin de là) et surtout révèle que les corps séduisants ne sont pas forcément ceux auxquels on penserait quand ils sont habillés.
S
40 ans 109
Je suis d'accord avec toi Sandydidou.
C'est très bizarre, mais je trouve des femmes très minces en tailleur pantalon très bien, mais j'ai tendance à trouver mieux en jupes de formes un peu plus généreuses.
Et je trouve les mannequins lors des défilés en sous vêtement et maillot de bain pas très jolies. Surtout quand on voit leurs os.
Comme disent certains hommes, c'est là qu'on se rend compte qu'il y a ou non quelquechose à caresser...
51 ans Out of nowhere 3834
severine573 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Sandydidou.
C'est très bizarre, mais je trouve des femmes très minces en tailleur pantalon très bien, mais j'ai tendance à trouver mieux en jupes de formes un peu plus généreuses.
Et je trouve les mannequins lors des défilés en sous vêtement et maillot de bain pas très jolies. Surtout quand on voit leurs os.
Comme disent certains hommes, c'est là qu'on se rend compte qu'il y a ou non quelquechose à caresser...

Ça fait très commentaire d'homme ça tiens!
34 ans La Ville Rose 2324
severine573 a écrit:
Comme disent certains hommes, c'est là qu'on se rend compte qu'il y a ou non quelquechose à caresser...


Mais n'importe quoi ...
29 ans 262
Citation:
Comme disent certains hommes, c'est là qu'on se rend compte qu'il y a ou non quelquechose à caresser...


Je sais que tu n'as pas dit ça méchamment mais enfin sous-entendre que les femmes trop minces ne puissent pas être désirable ou moins que les autres ce n'est pas très sympa c'est comme dire que les femmes rondes sont moins désirables que les autres à cause de la graisse, c'est tout aussi blessant.
S
40 ans 109
Je suis vraiment désolée si mon commentaire a été mal pris.
Je ne pensais pas avoir dit que les femmes minces n'étaient pas désirables mais plutôt que pour moi, voir les os se dessiner ne fait pas super. C'est mon opinion uniquement.
Quand à ma phrase sur les hommes, elle ne vient pas de moi mais d'un article que j'ai lu il y a quelques temps sur les incohérences des dits et non dits des hommes par rapport aux femmes.
De plus, je suis assez ronde, mais ne me trouve pas vraiment jolie contrairement à des femmes comme Monique de curvesandchaos.com.
Au contraire, m'accuser de dire que les rondes ou maigres ne sont pas désirables ou autre me blesse profondément. Je sais perso que je ne suis pas désirable pas vraiment en raison de ma graisse mais plutôt de mon mal être. Et pour moi c'est ça qui rend plus désirable ou non.
29 ans 262
Excuse-moi si je t'ai blessée à mon tour ce n'était pas mon but et j'y suis allée un peu fort dans mes propos je le reconnaît. Mais tu sais on entend parfois ici des remarques désagréables sur les femmes et ça en devient agaçant.
Oui nous sommes sur Vive les Rondes mais la philosophie du site c'est plutôt d'apprendre à accepter son corps tel qu'il est rond ou mince, ce n'est pas de faire du prosélytisme pro-rondeur et anti-minceur à tout va.
B I U


Discussions liées