MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

assurances pret immobilier

V
74 ans 5070
Un courtier demande rémunération mais seulement en cas de résultat souvent ça coûte le même prix que les frais de dossier bancaires
M
47 ans Ici et là... 2051
J'ai eu affaire à 2 courtiers différents et ucun ne m'a demandé de rémunération... :?
M
47 ans Ici et là... 2051
pourtant j'ai pris l'assurance qu'ils m'avaient conseillé.

Pour l'un deux il s'occupe de ma mutuelle santé et donc continue à suivre mon dossier et quand ma mutuelle augmente il m'appelle pour m'en proposer une autre. Il ne m'a jamais rien demandé...
V
74 ans 5070
tu as beaucoup de chance alors
M
47 ans Ici et là... 2051
Faut demander avant de lui confier son dossier alors :-k
M
39 ans cote 33
bonjour gaello, comme dit Mathilde il vaut mieux expliquer et passer par un courtier cela a fonctionné pour moi car d'une assurance a l'autre ils n'ont pas les mêmes critères le questionnaires n'est d'ailleurs pas le même
voilà je n'ai pas d'autre solution dans mon cas il a fallu faire plusieurs "devis" ...
31 ans 51
Je reviens vers vous pour vous remercier car effectivement j ai suivi votre conseil et j ai était voir un courtier et en 1h paf j était assurer a 100%! Et effectivement je n ai rien payer le courtier se fait payer par la boite d assurance pour le remercier de leur avoir enmener un nouveau client. Merci beaucoup en tout cas sa fesait deux mois que je galérais toutes seule a passer d assurance en assurance a faire et refaire leur examens médicaux et pourtant j était toujours refuser et la soulagement c est bon je suis assurer. En tout cas merci pour vos conseils😊
M
47 ans Ici et là... 2051
Super !! Suis bien contente pour toi, profite bien de ton achat :mrgreen:
K
51 ans 28
bonjour,
mon mari et moi sommes en surpoids et avons 42 et 43 ans, nous sommes en projet de construction avec terrain mais on cherche une assurance emprunteur qui veuille bien nous suivre et nous embête pas par rapport a notre poids
si vous avez des noms d'assurances a me donner je suis preneuse merci a tous
A
45 ans 3
Bonjour à tous,

Mon mari et moi sommes désespérés et donc merci d'avance à ceux qui pourront nous venir en aide!!!
Je vous explique, nous avons signé fin mai un compromis de vente pour une maison de 150000 euros. Semaine qui suit direction la banque où pas de problème niveau financier. Seulement voilà, c'est l'assurance qui pose problème!!! A aucun moment le banquier ne nous a averti que pour des gens "obèses" il était quasiment impossible de s'assurer.
Trop tard pour revenir sur le compromis et délai préavis pour le logement que nous occupons lancé!!! SVP dites moi quelles compagnies ont accepté ce "pari fou" d'assurer des gens considérés, à croire, comme mourants.
Merci à ceux qui pourraient nous apporter la solution et mettre fin à mes nuits blanches.
Nouvelle sur le site je ne peux adresser de message privé à ceux qui apparemment ont trouvé leur bonheur.
V
74 ans 5070
Bonsoir
Les assurances prêt immo sont de plus en plus dures.
Essai de contacter un courtier vu comme plus haut, vu le montant du prêt si tu t'assures à 50% tu pourrais trouver certains assureurs qui ne demandent pas le poids.
Courage c'est stressant.
Sinon pour ton compromis tu as 45 jours pour obtenir un refus de prêt ce qui sera le cas si tu n'as pas d'assurance tu pourras donc t'en défaire même si je me doute que ce n'est pas ce que tu souhaites.
49 ans 94 658
@Anna78 : avez vous envisagé le cautionnement mutuel ?
B I U