MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julie Envy : ma première et dernière commande

Coucou,

Alors voilà à force de vous lire j'ai craqué et j'ai commandé chez Julie Envy.
J'ai pris un jupon noir et un gilet rose.
J'ai reçu le tout très rapidement, c'est le  
point positif.
Lorsque j'ai ouvert mon colis, j'ai vu que je n'avais pas le jupon, grosse déception mais bon ça arrive, je le recevrais après puisque sur le site il était disponible ... et bien non, je lis sur le bon de commande "epuisé" mince je ne l'aurais jamais :cry:
Passons à l'article reçu, le gilet, bon il ne me va pas du tout, et j'avais oublié à quel point les vêtement 100 % acrylique c'est l'horreur.
Mais ce n'est pas grave je vais le retourner.
Je vais voir mon compte en banque et je m'apperçois que Julie Envy m'a débité sur mon compte la totalité de ma commande :shock: j'ai payé le jupon que je n'ai pas eu !! Je n'ai jamais vu cela, payer pour un article que je n'ai pas eu. Habituellement je ne paye que ce que je reçois et ça me semble normal.

Alors maintenant je suis bien embêtée moi, je fais comment avec mon gilet et mon jupon que je n'ai pas eu ? je dois retourner le gilet mais je re paye les frais de port ? je fais comment pour être remboursé du jupon ?

Voilà en tout cas cela me semble bien compliqué, la prochaine fois je m'astiendrais et j'irais chez Quelle ou autre, au moins quand il faut retourner le colis je vais au point relais.

Merci pour votre aide
47 ans in a Champagne glass... 8297
Le mieux c'est d'appeler demain matin dès 10h le call center de Julie Envy au 0 820 366 082.Une conseillère va surement pouvoir t'aider et ceci très rapidement. Les erreurs arrivent. :roll:
Si tu joins la justification sur le bon de retour c'est noté que tu peux te faire rembourser.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
salut,

je te conseille d'appeler le service client.
je suppose que l'on va te proposer qqc comme un bon d'achat ou un remboursement, mais ne t'inquietes pas, ils auront une reponse adaptée.


concernant le prelevement de la somme totale, cela m'est arrivé sur bcp de sites de commerce en ligne. ce qui n'excuse rien, c'est vrai; si certains sites peuvent faires des paiements partiels, c'est que tout le monde devrait pouvoir le faire !

je te conseille en tout cas de rappeler le service client. moi perso je ne passe plus commande que par telephone: on te conseille sur les tailles et on te confirme les dispos... c'est plus clair.

je suis désolée que tu aies une mauvaise premiere experience.

j'espere que leur service apres vente saura te donner une meilleure image de leur marque (qui franchement, je suis cliente depuis deux ans chez eux, a faite des gros progres et vends dans l'ensemble de beaux vetements et d'un bon qualite prix...
a+
marilyn
P
47 ans lutterbach (68) 1197
d'un bon rapport qualite prix...
j'ecris vite et j'fais plein de fautes !!
41 ans Paris 12 389
A mon avis c'est peine perdu, ça m'est déjà arrivé et ils font des avoirs... donc tu risques (je n'en suis pas sure) de devoir re-commander chez eux...
47 ans in a Champagne glass... 8297
ah non désolée. Prends ta facture. Tu la retournes, c'est noté soit un "avoir" soit "etre remboursé" soit "un échange".....
marie2208 a écrit:
A mon avis c'est peine perdu, ça m'est déjà arrivé et ils font des avoirs... donc tu risques (je n'en suis pas sure) de devoir re-commander chez eux...


:shock: je suis dégoutée ...
37 ans 92 / 69 5897
Princesse Sarah,

si j'étais toi voilà ce que je ferais

je vendrais le gilet sur la bav (avec seulement q euros de moins : toujours mieux que les frais de port en collissimo... car apparemment dès que tu ne prends pas le colissimo ça n'arrive jamais à julie envy ! :roll: )

et tu demandes seulement remboursement du jupon, non ?
Déjà merci pour vos réponses.

A vous lire j'ai de bonnes raisons de me faire du soucis ... ca ne m'a l'air pas trop sérieux tout cela.

Oui je vais essayer de vendre le gilet sur la BAV :x

Quoiqu'il en soit ... la prochaine fois, je m'abstiendrais !
47 ans in a Champagne glass... 8297
C'est drole comme parfois on ne retient que les reponses qui nous arrangent.... :roll:

Avant de raler... je telephonerai au call center de Julie Envy
Excuse moi de raler mais je suis comme cela, ca m'emm°°°°de d'avoir été débité de 60 euros alors que je n'ai pas eu tout,

Je téléphonerais demain si je peux, car aux heures d ouverture du centre d appel, je travaille aussi et ca ne m'est pas facile de téléphoner.

et le 0 820 c'est combien la minute ?

car ce que disait sabishoo était plutot pas mal, car si au final il faut que je dépense 6 € de colis et 4 € de téléphone, je suis peut etre mieux à le revendre sur la BAV


Merci en tout cas
47 ans in a Champagne glass... 8297
Princesse-Sarah a écrit:
Excuse moi de raler mais je suis comme cela, ca m'emm°°°°de d'avoir été débité de 60 euros alors que je n'ai pas eu tout,

Je téléphonerais demain si je peux, car aux heures d ouverture du centre d appel, je travaille aussi et ca ne m'est pas facile de téléphoner.

et le 0 820 c'est combien la minute ?

car ce que disait sabishoo était plutot pas mal, car si au final il faut que je dépense 6 € de colis et 4 € de téléphone, je suis peut etre mieux à le revendre sur la BAV


Merci en tout cas

ou il y a le +41.22.733.08.13

Et si tu joins le justificatif à ton retour tu as la possibilité de te faire rembourser les frais de port. Vu l'epaisseur du gilet (je sais de quoi je parle j ai fait un retour aujourd'hui) pour 5,10 Euros.

voilà en espèrant avoir pu t'aider du mieux que je peux.
43 ans 4302
Ce que dis BB est vrai pour le remboursement des FDP du retour , je ne sais plus la démarche à faire car je n'avais pas renvoyé mon article mais c'est très simple.

Sinon, si tu as passé ta commande par internet, les stocks ne sont pas gérés "en temps réel" il me semble, alors oui, ils débitent tout ce que tu commande et un simple coup de fil chez julie envy devrait tout arranger!

pour eviter ce genre de deception, j'appelle toujours directement là bas pour effectuer ma commande.

bises Sarah.

Biscuit, JEA, qui a faillit ne pas en etre une suite à un probleme lors de ma 1ere commande et j'ai fini par attendre un mois pour appeler le service client et tout s'est arrangé :D
48 ans 10768
je comprends que tu sois déçue, mais bon, ça ressemble à n'importe quel déboire que j'ai pu vivre avec des tas de sites de VPC (3suisses, la Redoute, Quelle, entre autres...) !!! ;)

comme te le conseille BB, appelle le service clients (de 10h à 18h, tu peux donc appeler pendant la pause repas par exemple), les filles qui répondent (Cécile ou Sarah notamment) sont super sympas et elles sauront trouver avec toi une solution qui convienne ;)

et enfin, comme BB te l'a dit aussi, tu as la choix entre l'échange, le remboursement ou l'avoir, et c'est à toi de choisir ;)
Je n'ai qu'une chose à dire

Merci à vous toutes, promis je vous tiens au courrant !!

Gros bisoux
B I U