MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julie Envy : ma première et dernière commande

41 ans Paris 12 389
C'est bizarre parce que quant il m'avait manqué un article, on m'a juste proposé un avoir, rien d'autre...
45 ans brest 3644
peut être qu'il y a possibilité de demander le rembourssement des frais de port pour le retour?
48 ans 10768
marie2208 a écrit:
C'est bizarre parce que quant il m'avait manqué un article, on m'a juste proposé un avoir, rien d'autre...

ben regarde derrière ton bon de livraison ;)

y figure plusieurs choix dans la partie "si vous désirez nous retourner un article"... je cite :
- je désire un avoir
- je désire être remboursé
- envoyez-moi en échange....

;)
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
marie2208 a écrit:
C'est bizarre parce que quant il m'avait manqué un article, on m'a juste proposé un avoir, rien d'autre...

ben regarde derrière ton bon de livraison ;)

y figurent plusieurs choix dans la partie "si vous désirez nous retourner un article"... je cite :
- je désire un avoir
- je désire être remboursé
- envoyez-moi en échange....

;)

oups fôôôôôte !!! :lol:
M
44 ans Paris 899
Hello Princesse-Sarah,

J'avais commandée le haut cache-coeur chez JE & malheureusment il n'était plus en stock donc j'ai tél le service client & ils ont toute suite remboursé sur ma CB.

Je n'ai vraiment eue aucun souci donc ne t'inquète pas :D

Bisoux

Candy


Princesse-Sarah a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire

Merci à vous toutes, promis je vous tiens au courrant !!

Gros bisoux
40 ans 91/45 2454
Moi ils me doivent 60 euros depuis un an ! Bon courage moi j'ai laché l'affaire 8)
37 ans 92 / 69 5897
RachelGreen a écrit:
Moi ils me doivent 60 euros depuis un an ! Bon courage moi j'ai laché l'affaire 8)



:shock: :shock: :shock:
37 ans 92 / 69 5897
tu peux peut être nous expliquer?
40 ans 91/45 2454
et voui :)
40 ans 91/45 2454
j'ai commander rien ne m'allais, j'ai renvoyé j'ai attendu au bout de 3 semaines j'ai appelé ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser, j'ai envoyé des mails mais toujours rien donc j'ai laissé tomber !
37 ans 92 / 69 5897
RachelGreen a écrit:
j'ai commander rien ne m'allais, j'ai renvoyé j'ai attendu au bout de 3 semaines j'ai appelé ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser, j'ai envoyé des mails mais toujours rien donc j'ai laissé tomber !



et tu as téléphoné plusieurs fois ?
Moi j'ai été remboursé, sans probleme
42 ans 1547
RachelGreen a écrit:
j'ai commander rien ne m'allais, j'ai renvoyé j'ai attendu au bout de 3 semaines j'ai appelé ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser, j'ai envoyé des mails mais toujours rien donc j'ai laissé tomber !


Je n'ai jamaus eu de problème de ce genre ... et on ne laisse pas tomber pour 60€ c'est nimporte koi.
Apelle directement au service client, tu auras soit Cécile Soit Sarah, elles sont super sympa, compréhensives et à l'écoute.
Tu leur expliques le problème et elles te règleront ça normalement.

voici le numéro :arrow: 0 820 366 082
48 ans 10768
oui il faut téléphoner plutot que les mails !

les problèmes se résolvent vite en général, Cécile et Sarah, au téléphone, sont supers ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est vrai que Sarah est très agréable, mais il faut aussi avouer, qu'ils ne sont pas super réactifs pour règler les problèmes : j'ai attendu tout l'été pour recevoir ma robe "japon" au mois de septembre.

Je n'étais pas super jouasse :?
B I U